Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix v2.1 - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Merci Mathor. Dis, c'est une heure de fourche? :-))))

 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Alors la bravo...et en plus j'ai tout compris...lol....
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:21 am
Slt !

Franchement PHENRYLL ; j ai pas tout compris a ton post (y a trop de mots compliqué pour moi) mais si sa commence comme ça des ce matin, ce soir on auras rattapé le forum en anglais c est sur !

Bon moi j ai du boulot (des clients, des clients et encore des clients ... z'ont rien a faire d autre que de m appeller eux ?)

j'imprime ton post et je le relirais a tete reposer

Nico (le mec qu a grave du boulot !)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:19 am
alreaHome userMember since 2003
J'avoue que j'ai eu du mal à tout lire, tu déchires!

Adrien
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 1:09 pm
dibdb1Home userMember since 2001
il y en a vraiment qui ont du temps a perdre!!!!!!!!!!!!!
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 1:23 pm
MathorHome userMember since 2001
Oui! c'était une heure de fourche!!! Là j'ai fini depuis midi..cool...
Mais le temps ne se perd pas il s'écoule et autant jouir de la vie dès que c'est possible.(carpe diem..heu c'est pas de moi je suppose que vous le savez..:=)))))))) )
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 2:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tout ça pour un mec ki nous refait encore le coup de la petite porteuse d'eau et des trois orphelines, ke d'encre ke d'encre !!! Ca bouillonne d'NRG dès le matin chez Phenryll ... Grave !!!

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 4:21 pm
Merci kheyo, mais pour l'instant, j'ai un coup de pompe qui tue. Je viens de me prendre un peu la tête sur Reason, un programme pour composer/créer de la musique. Psssff, pas facile du tout! Je fais un break via le forum, ça permet de me ressourcer... :-)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 4:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Reason ??? Konnais pas ... Moi C sur Fruity Loop ... Je reviens car je vais sur TaTaWeb pour voir Kessske Reason

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 4:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouah !!! Pas mal mais effectivement plein de boutons partout partout !!! Gaffes aux explosions !!!

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 4:58 pm
hello Kheyo


essaie ceci: http://www.propellerheads.se/
C'est le prg de musique hyper pro. En fait tellement pro qu'ildemande à mon avis des mois et des mois entiers avant de savoir faire tourner l'engin avec tt les options.

Il est plus complet que celui que tu utilises. si tu as l'occasion, essaie-le. D'autant plus que tu as une certaine experience (manifestement)

A+
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 5:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouais j'en reviens car j'utilise depuis des années un autre de Proper ki s'appelle Rebirth et aussi Recycle, je les adore mais Reason à l'air dur, trés dur !!! Bon bidouillage !!!


kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 5:17 pm
Proper et rebirth sont de la meme boite que Reason. dur, oui. Mais la doc est dispo sur le site (en Vf!)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:46 pm
alreaHome userMember since 2003
Qu'ai ce que je disais, il est enfin promu le petit nouveau, on comprends maintenant pourquoi il se loggue en anonymous dans le topic présentation. A ces jeunes....

Adrien
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:53 pm
Tiens, alrea, tant que j'y suis, tu peux me dire comment ou après combien de temps on passe de member à experienced? Je dois dire que moi-même, de junior à member, je n'en ai aucune idée. A+ lol
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Beaucoup mais beaucoup de sono Atomix en présentation à démonter et à remonter pendant de trés longues années.

lol !!!

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:07 pm
Kheyo, en réponse à ta question posée de l'autre côté (si tt le monde fait ça, ça être sympa), gagachose, c'est gigidag1297. Tu n'a pas lu mon analyse!? lol
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:17 pm
alreaHome userMember since 2003
Pareil, c'est pas qu'une histoire de temps. Ya aussi les cota, une promotion c'est plus de droits, et il faut les gérer. Ca se fait souvent par vague, quand la team décide de réorganiser... Mais bon, demandons à Corpse, dernier promu : comment ça se passe?

Adrien
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:22 pm
Alrea, ok, merci. Mais plus de droits, tu peux en parler ou c'est pas public. Si je vois corpse, je demande. Mais bon, je ne me rappelle pas vraiment l'avoir lu souvent (je crois). A+
:-)))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:00 pm
ikkeHome userMember since 2003
Je ne comprends pas ce que vous voulez lui demander. Dites moi et je le lui demandera personellement.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:07 pm
66%