Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 29

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut !! j'ai toujours mes dcalages entre le carré et la pointe du battement !!! j'ai beau réajusteer avec le bpm (clicque droite et je réajuste) !! rien a faire le décalage se recrée en quelques secondes !!!!!!

a tu des chansons avec un beat regulier, il faudrai essayer sur de la techno ou de l'electro genre guetta, bob sinclar pour voir si sa le fait quand meme

OUI même sur des morceaux recents !!! david guetta !!!! des morceaux avec des bpm bien en place. Je rappelle que je n'avais pas ce genre du soucis sur le acer (mais j'avais des micro coupures) !!!!!

Bonsoir !!!!! je crois que j'ai du faire une connerie !!!! En voulant ajuster les bpm j'ai du coup la platine gauche qui accroche !!! la bande bleu avec les pics et carrés bouge mais en saccade !!!!!!! sur tous les titres !!!!!!!

Merci d'avance

bonsoir

dans l'option de vdj -> Allow BPM<80) est t'il bien désactivé

puis dans l'onglet infos clic sur (réinitialiser aux réglage par défaut)

Pour ma part je pense que l'analyseur BPM de VirtualDJ n'est pas (encore?) le meilleur du marché.
Pour cette fonction, j'utilise plutôt les logiciels Mixmeister qui vont mettre le BPM dans le tag (ainsi que la tonalité suivant le logiciel utilisé) et je ne rencontre pas de problème quand je les récupère depuis VDJ. Pour une musique au BPM régulier, il est parfaitement calé sur VirtualDJ.

Bonjour !!!!! Alors ou limol c'est bien sur smart !!!! du coup j'ai voulu désisntallé le tout et j'ai tout reinstallé !!! mais c'est pareil la platine gauche joue en saccade !!!!!

le Allow BPM<80) il faut qu'il soit sur désactivé

Salut ! !! oui c'est sur Désactivé LImol !!! du coup j'ai tout désinstallée vdj et drivers hercules !!! j'ai tout remis !! même problème !!!! je suis le chat noir ou quoi??? la platien gauche avance par saccade pour s'arrête !!!! rien à faire.....

A mon avis , il serai souhaitable lors de la désinstalation de VDJ , de néttoyer en même temp la base de registre.

Logiciel adéquate < ccleaner >

ok j'essaye!!!!! merci

ta config c'est bien ça

CPU Intel Pentium 75 Mhz
DD Western caviar 2.1Go
Lecteur 3.5"-1.44 MB
RAM: 16 MB
3 Slots isa 1 PCI
Memory Slots 4
CDROM Creative 4x
Carte son SB16 pro
+ DD Quantum 630Mo + DD Seagate 430Mo et 200Mo

a mon avis limol avec cet config vdj ne démarre même pas je pense qu'il parle de son pc de bureau.

le pc AMD athlon xp 1700+1.46ghz 512 mo de ram c 'et mon viux pc de bureau oui !!!! le portable est reparti au sav d'acer !!!!!!

tu es vraiment a la limite avec cette config surtout avec la rmx

as-tu essayer vdj sans connecté la rmx

oui je sais que c'est limite !!! mais il marchait pas mal jusqu'a présent !! pareil sans la rmx

bon le mieux c'est de repartie a 0 désinstalle le tout

et nettoie ta base de registre comme te la dit bbuz4

oui le pc et limite en puissance mais si c'est juste pour mixer sans vidéo il ne devrais pas y avoir de problème a par le chargement de track un peut long

tes mp3 sur sur un disc dur externe ou tu a tout importé sur le vieux pc ?

Je viens de tout desinstaller !!! nettoyé avec cleaner ! c'est bon !!!!! c'estn pas encore tres stable si on regarde bien la bande des bpm mais ça marche !!!!! merci les gars !!!! c'est du provisoire en attendant la réponse d'acer !!!! en fonction des resultats soit le portable sera ok soit j'opterai pour une autre uc spécialement dédiée à vdj et la hercule avec juste xp et rien d'autre !!

dans ce ca comment fait on pour les MAJ de Vdj ou Hercule??? on les mets sur une clé usb???

ps : les mp3 sont sur l'uc

Content que sa t'ai aider , apres oui le reste , reste un problème de puissance de ton Pc !

sebsolo wrote :

dans ce ca comment fait on pour les MAJ de Vdj ou Hercule??? on les mets sur une clé usb???

Oui les mise a jours tu peut les transférer via des clées USB si tu veut évité de te connecter à internet.

80%