Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: effet beat breaker - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Voilà Deun-Deun j'ai nommé le mien BBK car j'ai vu ton blog et mon plugin n'est pas du tout le même que toi (il est même beaucoup moins complet dans sa première mouture qui est plus un test qu'autre chose) µ, ceci pour éviter toute confusion mais je pense quand-même que je vais changer le nom à terme pour éviter qu'il y ait un plugin BBK et un autre Beatbreaker.

Contacte-moi à l'occasion; j'ai recréé un blog avec mon adresse MSN.
A bientôt,
Clax

Premier jet disponible (attention le fichier preview et les images ont été uploadée après le plugin comme expliqué ci-avant donc ne vous étonnez pas tout sera corrigé d'ici peu).

Voici le topic qui traite de ce plugin: http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12255

pour vous motivés ecouter donc ce que l'on peut faire avec un beatbreaker 4
http://perso.wanadoo.fr/starmix.djfabrice/
choisir DANCE 2005
celui qui reussira a crée un plug qui permet de faire la meme chose devrait avoir une statue a sa gloire
@+

oué c'est net le jour ou on peut avoir un plug in beatbraker qui fait des répétition de beat avec un plus la possibilité de faire varier la tonalité et de faire des break tout ca réuni la ce serait énorme :p

Rien n'est impossible avec VirtualDJ.
Ceci pour les breaks ce sont des samples qui n'ont rien à voir avec le titre joué juste avant l'effet.

olala!!!
je viens d'ecouter dance 2005 sur le lien indiqué plus haut...SA TUE!!!
ya un plug-in qui existe ou pas?

je pense que le lien est le même que celui où on peut voir à quoi ressemble les beatbreakers "d'antant" :)

je pense avoir fait le tour des mixmax, y en a des canons et des moins bons.
je suis de 69, au delà du fait que ça soit l'année érotique, c'est que pour moi les années 80, c'est toute ma jeunesse donc forcément, les mixmax, ça me parlent !!

je vais ecouter le dance 2005.
mais encore une fois, la difficulté je pense est plus dans le paramétrage (que je cherche toujours à connaitre) que dans la conception du plugin

un beatbreaker est tout à fait envisageable en plugin sous vdj
je suis loin d'avoir terminé, mais je sais que j'arriverai à quelquechose de très proche

@ clax

J'ai testé ton premier BBK
Il marche très bien. Et c'est un excellent premier jet, bravo !

J'ai remarqué par contre qu'une fois terminé, le titre ne revient pas à l'endroit d'où on a lancé le plugin.
En fait le titre reprend 16 beats après le lancement du BBK.

Ce qui pour être positif, est tout à fait rassurant. Il aurait pu reprendre avant ou après :) , ce qui là n'aurait pas été normal.

Je vais avoir besoin de toi rapidemment car je bloque dans ma programmation. Par ailleurs, je pilote à vue car je sais pas compiler mes programmes, donc impossibles de les tester au fur et à mesure.

Mais je réitère ce que j'ai dit, le Beatbreaker est envisageable sous vdj
Parole de ... blond :-D

Enfin si je veux atteindre ma date cible (cf mon blog) va falloir que je te trouve via messenger

A + clax

Aucun souci Deux-Deun; merci pour le compliment.

Concernant BBK (dont je peux changer le nom si tu veux) c'est normal qu'il reprenne 16 beats + loin (4 répétition de 4 beats); mon PC était très foireux et je n'avais aucune possibilité de débugger donc très peu de tests envisageable. Je suis en train de réinstaller tout et je vais dès que j'aurais un peu de temps libre passer à la version suivante.

On va s'arranger à l'occasion; désolé je n'ai pas encore eu le temps de me mettre sur MSN je fais juste mon tour quotidien sur le forum avant d'éteindre cette machine infernale et en fin de vie.

@pluche
Clax

Ok clax

je vais essayer de poser ma question à la team, car elle très simple en fait et ça m'énerve de bloquer sur une queue de poire.

A moins que j'arrive à coincer djcel un de ces soirs, mais lui aussi il est pris à 200% :(
et encore c'est peut être plus...

il semble que la vie de VIP c'est dur dur :-D
A moins que vous soyez tous parti au festival de Cannes ?!?

A+

Envoie-moi un mail si tu as une question précise (cf mon profil; au pire sur l'adresse MSN).

ben voilà c'est fait... mais après avoir compté, il y en a plus qu'une de questions !!

j'aurai pu être un bon commercial, non ??? :)

A+

@ clax

DJCEL m'a appris à compiler.
Mon plugin a bien avancé !

J'ai un problème qd même c'est l'interprétation du programme avec GetSongSample
Si t'as pas le temps de répondre, peux tu m'envoyer simplement ton code source de BBK (j'ai pas les droits ici), je regarderai comment tu fais pour te balader d'échantillons en échantillons et couper le plugin tout seul.

A+

Réponse transmise plusieurs heures auparavant; bizarre que tu n'ai pas reçu.

CLAX ton plugin est bien mais il s'active tout seul c''est bizare

clax
bizarre que je n'ai rien reçu
je vais retourner voir

non rien dans ma messagerie mageos

Oui j'ai aussi remarqué ce problème Jérémie. Le plugin se réactive au bout d'un certain temps. Regarde si tu n'as pas oublié de mettre startpos=-1 à l'arret du plugin ou quelque chose dans le genre

Le code est en cours de modification; en principe il ne devrait plus y avoir de problème.

@Deun-Deun je recommence la manoeuvre.

deun-deun est un genie

81%