Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix v2.1 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

ikke, je ne comprends pas. Lui demander quoi?
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:12 pm
ikkeHome userMember since 2003
Alrea disait:
"Mais bon, demandons à Corpse, dernier promu : comment ça se passe?"

???

C'est ca ce que je veux dire. Si j'ai malcompris: excusez moi, ma faute!
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:21 pm
ikke, ct est-il passe experienced. désolé du malhentendu
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:29 pm
ikkeHome userMember since 2003
Ah, merci!!! Je vois maintenant... Oh la lumière de l'inteligence est trop claire LOLOLOL ;)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... Phenryll ... de koi tu parles parceke ce soir C vachement tir groupé ... kel kestion au fait ??? Quant au topic long ke tu as gentiement posté, je soupçonne un petit via vioce ou Dragon naturally speacking mais je plains la bécanne !!!

lol

kheyo (-)))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:43 pm
alreaHome userMember since 2003
Corpse a été le dernier à intégrer la team, juste après Dams et juste avant la 2.0, Voila. Sino, pour ratrapper le general forum, va falloir assurer comme ça une dizaine de jours. Mais on tiend le bon bout.

Adrien
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:48 pm
Pour ce qui est des droits supplémentaires des Experienced Members par rapport aux Members, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé... Peut-être juste le droit de faire plus "vieux de la vieille" :-)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:55 pm
Hum ça va tu t'emm**** pas toi !
'tain je comprends pas les gens qui viennent la pr trouver la 2.1 (ou autre) gratos comme ça... normal !
OOOOOOOOHHHHHHHH mais c pas la fete ici !!!
Alors calme vite ta joie poor hacker et va voir ailleurs si on y est pas !

Tu dis ke le forum est la pour te renseigner patati patata
OK c'est vrai ms bon tu dois pas etre bete au point de ne pas savoir ke le fait de demander la 2.1 gratos ici fait partie DES CHOSES KON NE SE PERMET PAS DEMANDER ICI !!!

Enfin bon tu fais ta vie...

C YA YaN/DjCyBeRFoX

PS: Pitoyable ton pseudo... tu te prends déjà pas pr de la merde... enfin bon t'a raison de rester optimiste...
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:04 pm
pffoulaaaaaaaaa je me rends compte que j'arrive grave a la bourre moi! lol
Bon vs l'aurez tous compris le message était pr Gigidag42 lol

@+ YaN/DjCYBeRFoX
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:08 pm
cbienHome userMember since 2002
(nt = no text)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bahhh T'NrV pas comme ça .... C pas le premier ni le dernier mais C vrai ke j'ai la berlue kan je vois les kestions parfois ...


kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:23 pm
cbienHome userMember since 2002
c'est chaud ce forum !!!
J'ai la version trial depuis 2 jours et je me regale mais y a t il une autre facon d'acheter le log que par internet car paiment en ligne boffffffff !!!

Merci de vos reponses !

Au fait, en lisant vos message contre les personnes qui pirates atomix, je me pose une question !!!

Je pense que vous etes ( ne le prenez pas mal ) tous des pirates car ca m'etonnerrais que vous achetiez des vinyls et que vous les m'etiez en MP3, tous !!!!

Et les createurs vous y pensez ?
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:24 pm
alreaHome userMember since 2003
Non, je te signal que pour une soirée, tu paie la sacem en fonction des morceaux passés, pas de leur support. Tu paie ta licence, le reste on s'en fou...
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:36 pm
ouip, kheyo, mon beau message posté ce matin à propos de gagaboulaya, non, non, j'ai tt rédigé avec mon beau vieux clavier! Si, si... :-)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:03 pm
MathorHome userMember since 2001
Cbien il me semble avoir déjà lu cette question ou je rêve???:=))
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:13 pm
Quelle question Mathor?
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:16 pm
cbienHome userMember since 2002
oui je me suis planté elle est en double !!!!
desole !! pour l'effet de deja vu reel !!!
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:19 pm
MathorHome userMember since 2001
Pas grave cnien!! :=))
Oui Phenryll l'avant dernière intervention de CBIEN est le sujet d'un des derniers topic..
Voilà
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Coucou me revoila apres quelques jours chez les espagnoles :))

Juste pour dire que "Experienced Member" ca veut dire "Membre experimente" donc qui a de l'experience...

Bon ok tout le monde avait compris, mais en fait je veux dire par la qu'on met en experienced les membres qui ont *vraiment* une bonne experience du soft mais aussi du site !

Bon mix !
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 7:28 pm
Merci Dams!


Bon, alors, tu nous postes les nouvelles toutes fraîches (ou plutôt chaudes) de là-bas? Hein? Quoi, tu as bien des anecdotes à nous raconter. Au fait, tu as déjà rencontré la nouvelle secrétai... Haaaaaaa, mais! J'te vois v'nir, petit coquin! Tu etais là-bas pour revenir au bras de Penelope Cruz, l'amie de Cameron (elle-même copine de Diaz)! Sacré Dams, haha, encore un peu et je tombais ds l'panneau. Tu crois que la communauté ne te vois pas venir? C'est gros comme une maison, aussi gros que gigacaca et sa demande de serial, haha!

Allons, allons atomixers, vive Dams, vive Atomix, vive gagapipi qui nous as tellement fait rire... Youpie, youpie :-))))


Ps: vive Cameron Di... non? Bon, je la ferme alors...
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 8:14 pm
98%