Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bilan du réveillon - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Karashow : les lacs du connemara c le top du top pour faire danser et chanter et ca me donne des frissons aussi à chaque fois et à cette soirée la dans la série danse collective j'avais mis la bomba, macarena et aussi lou bega.

Rednex je l'avais pas passé mais pour la série western j'avais passé hermes house band - country road et la c'est jump assuré :-) et aussi non il te reste le fameux i will survive et comme j'avais qq anglais un petit it's raining men et ca hurle. Mais ce qui m'avait fait le plus la haine c'est que j'avais pas toujour l'imagination ce soir la à cause du stress et le lendemain tranquillement je regarde et je voyais des titres (véritable bombe) que j'avais oublié de passer... la haine !! Mais bon les personnes c'étaient super bien amusé donc tout est rentré dans l'ordre

Aussi non tu as aussi quelquel tube Fiesta - The Sun Club (Long Mix), auria_pozzi_-_joe_le_taxi, Pan'jabi Mc - Mundian Bach Ke, Acapulco - Les Sunlights des Tropiques, PHilly Beat feat Sophia - Voulez Vous, tom jones - sex bomb, Pink ft. Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix), Eminem & Shaggy - Eye Of The Tiger, Floorfilla - Anthem #5, Snap! - Rhythm Is A Dancer, Bellini - Samba de Janeiro,

Enfin quel soirée et puis j'avais encore eu un truc à faire après cette soirée la dans une discotheque à aller faire des photos pour une soirée techno ca avait été la course de l'année...

seb
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 12:21 am
OzzonnHome userMember since 2003
rvn: rassure toi le stress c normal, moi aussi je stresse mais bon c'est juste le temps que je mette tout en route, des que j'entends de la musique, le stress disparait
si tu debute, je pense que c'est le cas, tu dois aussi avoir peur de casser l'ambience ou de m*rder, dis toit bien qu'on a tous fait notre premiere soiree, celle ou faut se changer a minuit parce que t'as tellement transpire que le crossafder te glisse des doigts

moi a ma premiere soiree, j'ai commence un enchainement mais ... j'avais baisse le level parce le crossfader il etait en fin de vie et qu'on entendais l'autre zic et puis j'ai oublié de le remoter et j'ai mis bien 10secondes a le remarquer donc plus de zic ... la j'ai vraiment eu la peur de ma vie, sans dec, le coeur qui s'accelere, les oreilles qui sifflent et un de ces mal de tete incroyable ... ben les gens qui ils m'ont vu ils m'ont dit "c'est pas grave, faut bien commecer un jour"

Jo
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 1:00 am
Ozzoon : et tu oublies les grosses gouttelettes de transpiration qui coule sur le crane... j'ai eu qq chose dans le style... l'horreur

seb
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 1:12 am
lol moi les premières expériences me font tjr rigoler, les grosses sueurs froides en tt genres et tout, trop fort. Un user lui une fois a appuyé sur le mauvais bouton stop... Vous imaginez le délire, plus de zik pdt 10 sec... Le gars avait un verre ds le coco je pense.
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 9:54 am
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 9:56 am
ha ca c des tubes ;-)

moi ce qui m'étonne c à quel point les classiques marchent toujours.
claude francoi et son alexandrie ca fait hurler
indochine - aventurier
téléphone - ca
goldman - quand la musique est bonne

c vieu vieu mais qu'est ce que c'est bon avec ca ca déménage, faut bien les placer et les enchainer mais apres ca le bilan ne peut qu'etre positif ;-)
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 9:56 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En plus c'est des morceaux ou tu peux couper le son pour faire chanter les gens, ca donne une ambiance terrible. Par exemple:

"Et soudain surgit face au vent... [tu coupes] Bob Morane... [tu coupes]"

"Les sirenes... [tu coupes] chantent encore... [tu coupes]"

"Quand la musique est bonne... [tu coupes]"

"Ils m'entraient au bout de la nuit... Les... [tu coupes] Ils m'entraient jusqu'a l'insomnie... [tu coupes]"

etc. Effet garanti !
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 10:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
life is live d'Opus est pas mal aussi......et don't you de simple mind (sauf que le refrain est a la fin.....)...un qui cartone aussi c'est relax de frankie goes to holyvood.....
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 10:48 am
G de G, PDR !!!

Pour l'anecdote ma première soirée Atomix, en été, a commencé vers 19h00. Inutile de préciser qu'à 19h10 j'étais déjà "pompette" bref...Pendant le dîner, pour la partie lyrique, tout y est passé : du Mission Impossible, Amicalement vôtre, Dallas etc ...et ensuite par du Capitaine Flamme, Ulysse 31, Dorothé, l'ile aux enfants, Goldorak, Aglaé et Sidonie j'en passe et des meilleures (bon je n'ai pas passé du Annie Cordy Goya ou Carlos, I've got my reputation !!!)

A mon grand étonnement, apéro et vin aidant, tt le monde chantait ! Donc si ça peut donner des idées ...à moins qu'Atomix ouvre un forum karaoké, au train où va le topic je pense que c bien parti !

Le pire a été la panne totale de courant à 1h00 du mat. Plus de son, de light, de guirlandes éclairantes, bref noir total !!! Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais C vraiment l'angoisse! Je me disais qu'avec mon bol habituel, il fallait que ça tombe sur MA première soirée avec Atomix, ch'avais même pas comment j'allais réparer bu gue j'édais bien "murgé"(z'avez déjà tenu en main un tournevis quand vous voyez flou et double , dans le noir en + ???)
Et bien non ...c'était en toute simplicité la résistance de la BIG machine à café qui avait fondu le big transfo alimentant tout le bordel !!!

Moralité, chauffez l'eau au micro-onde et faites du café soluble, c'est plus sûr pour vos soirées !!!

kheyo :))
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 11:42 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sans faire trop de pub pour nos amis belges, il y a aussi le "pump up the jam" de Technotronic, chez moi ça fait bcp rire les dames ...

kheyo :))
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 11:44 am
Dam's : claire que la coupure de son pour les faire chanter sur les lacs du connemara, star academy - la musique etc c'est le top ca fait vraiment karaoké et ca les insite à chanter :-)

Phenryll : c'était un délire après une bonne bouteille de vin lors d'une soirée atomix @ home ? :-) En tout cas tu as su me faire flipper en qq secondes brrr car les training basket j'aime déja pas trop et puis ce genre de trucs ca fait froid dans le dos...

Kheyo : c'est vrai qu'un peu d'alcool peut donner un peu plus de courage et de délire dans le mix ;-ppp mais bon faut pas en exagérer non plus enfin note que ca s'évacue tellement vite quand on stress lol

seb

 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 12:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu m'étonnes !!! Mais bon : pas de champagne : pas de musique point !!! Ceci dit pour le trac, le plus grand flip de ma vie ne s'est pas passé sur MON premier mix ou autre.

Je passais en coup de vent dans une grosse boite où je devais bosser trés prochainement. Je file direct en cabine. Le boss de la boite appele par tel le DJ pour lui dire de se casser fissa dans son autre grosse boite pour remplacer un DJ tombé malade et de me coller aux platines puisque ça tombait bien : j'étais là. Le tout vers 1h30 du mat ! En plus pas musique généraliste du tout mais plutôt hyper pointu et bien sûr moi pas chauffé, genre devais embrayé à blanc à 200 à l'heure. Est-ce que vous savez ce qu'est de trembler de tout son corp, d'être incapable de tenir une galette sans pouvoir s'empêcher de vibrer, je passe sur les gouttes de sueurs, la panique totale et l'hallu à donf...

kheyo
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 12:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.......le truc du fusible qui claque......j'ai aussi donné....four à raclette et lumière du chalet sur le même fusible (en suisse 10Amp, c'est à dire 2200w, autant dire que deux fours à 1000w+les lampes y restait pas grand chose pour moi, et quand tu te branche en général c'est le jour donc pas de lumière et le mec qui fait la bouffe narrive au dernier moment...)

Truc de pro pour éviter ce genre de blème :

-un contrat béton dans lequel le courant électrique pour le son et le light figure avec la mention "le DJ doit être seul sur une phase électrique de 10 amp. minimum, tout autres appareils ou éclairages branchés sur le même courant pouvant engendrer une panne, le mandataire est responsable de la fourniture en courant et des arrêts innopinés de la soirée......"

autre chose, savoir ou ce trouve l'armoire des fusibles et repèrer la distribution de l'étage (un truc quand on a le temps, dévisser le fusible pour voir a quel prise il correpond)...
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 1:28 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hyper lol Danny !!! Je sais pas si je dois rire ou rester sérieux mais le coup de la raclette ressemble furieusement à ma machine à café !!! PDR !!!

kheyo :)))
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 1:32 pm
Mais c bon la raclettes :-p

En tout cas ce qu'il faut faire aussi attention c'est à la surtension car ca c'est direction assurée poubelle pour le matos... :o(

seb
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 1:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
existe pas des trucs de protection entre alim et matos par ex ??? j'me posais la question en moi-même !

kheyo
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 1:45 pm
Kheyo : si tu as des regulator avec ups en faites ca te permet que meme en cas de coupure de courant tu puisses encore éteindre ta machine normalement car tu as toujour du courant et puis dessus tu as des fusibles qui en cas de surtension te permettent de ne pas abimer ton matos. Tu as des modèles avec 2 prises, 4 prises, 6 prises etc et aussi pour mettre ta ligne téléphonique dessus comme ca tu es totalement protégé... Ca tourne à partir de 100 € jusque 250 € je vais regarder ou je bossais avant pour avoir les références exact si mes souvenirs sont bons c'est belkin qui faisait ca.

J'ai trouvé ca

http://www.exell.be/XL/eshop/categories/detail_fr.lasso?-token=505A202F02907223E1UHgtI4A925&sku=F6C350YSER-SB

et voila la page du constructeur

http://catalog.belkin.com/IWCatSectionView.process?IWAction=Load&Merchant_Id=1&Section_Id=76&SuperParent=/6

tu verras tu en as de toutes les sortes et c'est surtout prévu pour utilisation desktop mais tu aussi la version un peu plus pro surtout si tu as des light etc

http://catalog.belkin.com/IWCatSectionView.process?IWAction=Load&Merchant_Id=1&Section_Id=77&SuperParent=/6

seb
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 2:03 pm
Le sur jus, c'est la panne la plus difficile à localiser. Un gars que je connais - bah allez, un imbécile mais pas forcément con en matière d'informatique - voyait son PC planter tt les deux heures. Apres 150 formatages, le clic droit "sur neurone heureux hasard" : consommation électrique instable.

Résultat : carte mere grillée, cpu limite, ram aussi et alim qui varie. Achat d'un ondulateur comme roue de secours. Maintenant lorsque la tension est trop importante, on entend travailler l'ondulateur "crack crack etc". Bref, très utile qt même cette petite chose, surtout ds les installations électriques qui datent de l'ère précambrienne au sein desquelles le flux varie régulièrement.

Pom, pom, pom...
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 2:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bilan du réveillon ? Quatre aspros et deux citrates de bétaînes en cachet + 1 bonne bouillote et une soupe ! Avec en prime un bon mal aux cheveux tte la journée (j'en ai marre des lendemains)

kheyo
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 4:28 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Seb pour les adresses, je pars explorer !

Heu...Dams pour ""Ils m'entraient au bout de la nuit... Les... [tu coupes] Ils m'entraient jusqu'a l'insomnie... [tu coupes]"

C'est pas plutôt "Ils m'entrainent au bout de la nuit... Les... [tu coupes] Ils m'entrainent jusqu'a l'insomnie... [tu coupes]"???????????

C'est Dorothé ou Chantal Goya qui chantaient ça ??? Elles parlent de ki ????

kheyo :))))
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 4:52 pm
66%