Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 10

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Alors du nouveau !!! dans carte son ce que j'avais selectionné : "hauts parleur (hercule rmx)" n'apparait plus j'ai autre chose....... Pour ASIO c'est ou??? pas trouvé!!!

souci !! je ne peux pas selectionné des rmx qui n'apparaissent pas???

Autre petit souci !!!!! le skin se met en grand ecran (legerement étiré) et en 3/4 d'écran !!!!!ça saute !!!!! c'est inquietant !! ma résolution d'écran merde???

Je pense qu'il et Mieux que tu desinstalle les Pilotes et que Reinstalle tout ca

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

sebsolo wrote :
Alors du nouveau !!! dans carte son ce que j\'avais selectionné : \"hauts parleur (hercule rmx)\" n\'apparait plus j\'ai autre chose....... Pour ASIO c\'est ou??? pas trouvé!!!

voilà pour l'asio

Que veut dire desinstaller les pilotes???? la vous venez de me perdre :-)

Tu desinstalle Ta HdjcRmx et tu la Reinstalle ,pas Virtual Dj ;-)

alors ça vient peut être de la !!! j'avais pas mis le cd de la hercule rmx !! directement vdj que j'ai telechargé hiers !!!

sebsolo wrote :
alors ça vient peut être de la !!! j'avais pas mis le cd de la hercule rmx !! directement vdj que j'ai telechargé hiers !!!

Si ta RMX était correctement installée et fonctionnelle avant tu ne devrais pas avoir de soucis. Quand je suis passé à la version pro je n'ai jamais eu à ré-installer ma RMX. Mais tu peux essayer de le faire si ça peut résoudre tes problèmes.

le hic c'est que j'installe ça sur mon nouveau pc et que je n'y avais pas installé la rmx jusque la !!! dois je installer le cd fournit avec la rmx???? celui qui a deja une version simple de vdj???

Oui car les drivers pour la Hdjc Rmx se trouve sur ce Cd

tu es sur XP ou VISTA ?

sebsolo wrote :
le hic c'est que j'installe ça sur mon nouveau pc et que je n'y avais pas installé la rmx jusque la !!! dois je installer le cd fournit avec la rmx???? celui qui a deja une version simple de vdj???

Effectivement là ça pose problème. Tu peux installer les drivers de ton cd mais je te conseille d'installer les plus récents disponibles >ici<

j'ai vista !!! je ne mets pas le cd mais la mise à jours indiquée par BUz !!!

as-tu installer vdj et les drivers mode administrateur ?

j'ai installé vdj !!! les drivers ?? je crois pas ou alors cela m'a echappé :-)

désintalle vdj

télécharge les derniers drivers de chez hecule http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1 comme indique Beelzebub

a ne pas oublier sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

comme il ta dit sinclair au dessus, suit le poste de djcel
djcel wrote :

4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)

DJ SINCLAIR wrote :
Je pense qu'il et Mieux que tu desinstalle les Pilotes et que Reinstalle tout ca

djcel wrote :

4) Redémarrer votre ordi
6) Installer

C'est bien ce que j'avais preconisé plus Haut :-)

Trop brouillon =>je sort

c'est ce que je lui est dit sinclair qu'il suit le poste de djcel que tu lui à montré
il faut l'exusé il débute

Je débute c'est vrai !!!!!! merci de votre patience !!!

28%