Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 9

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

c'est fait chef !! :-)

whaaaaaaa bienvenue en Professional edition user sebsolo

maintenant tu installes vdj pro et dans la config de vdj --> contrôleur externe active la console RMX

puis dans configuration audio selectionne la carte son RMX si se n'est pas déjà fait

Merci Limol !! bon dans la config je ne trouve pas la console rmx !! ni en audio ni dans l'autre !!!

Bonsoir Sebsolo

Bienvenue a toi en Pro user ;-)

Dans Config=>Controleur Externe=>Coche Activer sur l'icone de la Hdjc Mk2 (nommé Hercules Device) Celui a droite de General midi

Edit

Limol on a posté en meme temps :))

contrôleur externe active la console hercule device

EDIT
Sinclair c kool

Merci aussi sainclair !!! ok c'est fait les gars

Toujours la les mecs???? que dois je parametrer d'autres????? j'ai juste trouvé la config hercule device

si ton son sore de la RMX il y a rien d'autre a faire

Ok je ferais l'essai demain car la rmx est dans son écrin et je dois tranferer ma zique de l'UC jusqu'à mon portable !!!!! je vous tiens au courant de l'évolution

Merci et à +

de rien sebsolo

Avec la version Pro Tout un tas de reglages sont possibles ici : Config =>Options

Prend bien le temps de connaitre et de decouvrir cette version Pro avant de trop triturer les reglages ;-))

bienvenue chez les pro user seb ;)

Salut les users !!

En relisant les messages d'hiers je m'aperçois que je n'ai pas parametré le config audio !! pas trouvé la rmx !!!! Est ce normal?? Toujours pas essayé non plus l'engin car toute ma zique est sur l'autre pc et je n'arrive pas à les mettres en partage !! je les transferai demain via un disque externe !!!!

connaissant pas MAC il faudrait attendre une réponse de dj mix mac ou quelqu'un qui connaît bien mac

désole mais c pas un mac !!!

désolé je me suis trompé de sujet j'avais plusieurs topics ouvert

pour la carte son tu vas dans la config de vdj --> configuration audio et tu sélectionne dj console RMX

voila une schéma mais je n'ai pu trouvé en français

merci pour le shema (on sent qu'en informatique vous touchez ;-) Alors pour la carte son j'ai mis : "hauts parleurs (hercule rmx) par contre au dessus je n'ai pas la photo de la rmx !juste "simple" !!!!!! c'est bon???

j'ai voulu commencer a mixer un peu pour tester l'engin (j'ai tranferé un peu de zique) mais la rmx reste dans les ténèbres du silence du dj qui voulait faire parler son imagination....

La hercule ne bronche pas...........

Ca m'arrive aussi de pas voir la RMX dans la config audio. Dans ce cas sélectionne ASIO driver et dans driver asio tu sélectionne celui de la RMX. Ca devrait fonctionner.

25%