je precise que j'ai cherché dans le forum des reponses a mes questions mais je n'ai rien trouvé d'ou mon topic.
voila savoir comment vous faites pour bien mixer (a par les regles de bases, superposer le bpm...)
j'ai entendu a la radio des dj qui faisaient des effets de fou a la fin des chansons je ne sais pas si c'est realisable avec virtual dj...
si quelq'un peut me renseigner...
moi je possede 2 platines denon dns 1200 si quelqu'un peut me conseiller pour un bon mix lol ... je pense a toi dj rhum car je sais que tu en possede aussi !!! a bientot et merci de vos reponses
voila savoir comment vous faites pour bien mixer (a par les regles de bases, superposer le bpm...)
j'ai entendu a la radio des dj qui faisaient des effets de fou a la fin des chansons je ne sais pas si c'est realisable avec virtual dj...
si quelq'un peut me renseigner...
moi je possede 2 platines denon dns 1200 si quelqu'un peut me conseiller pour un bon mix lol ... je pense a toi dj rhum car je sais que tu en possede aussi !!! a bientot et merci de vos reponses
geposted Thu 08 Jan 09 @ 12:24 pm
salut lorsque l'on a une table avec effet integrer; ou une boite a effet il est plus facile de faire des trucs
geposted Thu 08 Jan 09 @ 12:28 pm
boite a effet c'est a dire? sa coute combien? tu t'en procures ou? tu utlises quoi toi comme boite dj rhum?
sa marche bien avec virtual dj?
sa marche bien avec virtual dj?
geposted Thu 08 Jan 09 @ 12:31 pm
j'utilise une table korg avec un kaoss pad integrer, se qui fait que je n'utilise presque plus les effets de vdj.
n'oublions pas qu'avec les denons on peut utiliser les effets de vdj grace au touche "brake" et " reverse" pour selectionner les effets et avec la touche " dump" pour activer les effets. sa te permet de ne pas avoir besoin de la souris ou de ta total control pour sa.
il faut bien choisirs les effet comme echo loop ou beat grid
voici un exemple d'effet avec un kaoss pad
n'oublions pas qu'avec les denons on peut utiliser les effets de vdj grace au touche "brake" et " reverse" pour selectionner les effets et avec la touche " dump" pour activer les effets. sa te permet de ne pas avoir besoin de la souris ou de ta total control pour sa.
il faut bien choisirs les effet comme echo loop ou beat grid
voici un exemple d'effet avec un kaoss pad
geposted Thu 08 Jan 09 @ 1:20 pm