quel est la version de vdj ?
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:44 pm
Non non en fait c'est dans le programme, dans les paramètres du timecode. tu peux choisir le moteur "timecode v4" ! Tu vois ou c'est ?
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:45 pm
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:47 pm
N'y aurait-il pas une histoire d'avoir obligatoirement la version pro pour se faire?
La version vdj timecode?euh bah je pense que c'est la basique (je ne vois pas où regarder)
La version vdj timecode?euh bah je pense que c'est la basique (je ne vois pas où regarder)
Avec image à l'appui merci lylian ;-)
Bah oui c'est bien où je regardais et contrairement à vous ,moi je n'ai que "vdj timecode" et pas d'autre choix possible
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:48 pm
dj lylian wrote :
quel est la version de vdj ?
re quel version a tu ?
si tu n'a pas le choix c'est la version 4.xx donc c'est bon il faut juste faire un bon reglage
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:49 pm
J'avais la version inclue avec ma vieille platine hercules mp3 control et là j'ai trouvé une version d'essai
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:51 pm
Mais dès que je peux j'investit dans la pro car voilà deux ans que je suis sur vdj et je ne pense plus pouvoir m'en passer mm avec du matos un peu moins de guignol
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:52 pm
celle-ci et la plus récente -->ici la 5.2 version démo
car la version dj console a une limite en timecode de 10 mn (je pense)
car la version dj console a une limite en timecode de 10 mn (je pense)
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:52 pm
Bon réglage je veux bien mais lequel?:p
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:53 pm
j'ai celle là oui donc la 5.2 vu que c'est exactement la mm skin je reconnais ^^
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:54 pm
non la version avec dj console n'a rien d'autre que la console lol
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:55 pm
donc tu selectionne le v4 ;)
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:56 pm
Bah oui c'est bien où je regardais et contrairement à vous ,moi je n'ai que "vdj timecode" et pas d'autre choix possible
Pas d'autres choix possibles
Pas d'autres choix possibles
geposted Sun 11 Jan 09 @ 4:59 pm
Tu as déjà téléchargé la version d'essai?
geposted Sun 11 Jan 09 @ 5:01 pm
DJSHOON68 wrote :
pour les timecodes je ne dois que graver une seule fois le fichier mp3 trouvé sur le site par cd ça suffit?
tu a pris lequel de cd timecodes sur cette ->page<-
geposted Sun 11 Jan 09 @ 5:03 pm
Le cd timecode de gauche car pour cdj200
Non là j'ai une version similaire à celle d'essai,en gros la même mais sans le bridage des 20 jours
Non là j'ai une version similaire à celle d'essai,en gros la même mais sans le bridage des 20 jours
geposted Sun 11 Jan 09 @ 5:06 pm
Bon voilà j'ai ré-essayé avec la version d'essai et là effectivement j'ai plus de choix de signal mais toujours le même problème avec la version 4 et 5 des timecodes...
geposted Sun 11 Jan 09 @ 5:25 pm
pour info il ne faut pas mettre mutte sur les voie de la maya mais baisser le son
et laisser output monter a fond
et laisser output monter a fond
geposted Mon 12 Jan 09 @ 12:43 am