Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Sampler - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi depuis tant d'année les développeurs de Virtual DJ ne veulent toujours pas accomplir l'un des souhaits de nombreux utilisateurs à savoir : Faire en sorte que le sampleur fonctionne comme un sampleur classique à savoir quand on appui sur un boutton de sample genre touche F2 le sample commence au début et si on appui de nouveau il recommence encore au début au lieu de se stopper comme il le fait actuellement. Ne me parlez surtout pas de mettre le sample en mode "temporaly" ou d'appuyer sur la touche SHIFT car ça ne mime en rien un vrai sampleur ou le sampleur de tous les autres soft de dj pc

geposted Fri 16 Jan 09 @ 5:05 am
Bonjour,

J'aime bien l'idée. Et dans ce cas, on assignerai la touche 'Echap' pour arrêter tous les samples.
J'ai noté l'idée, et j'en ferai part à la team de développement.

Cependant, sans la version Pro, vous n'aurez jamais accès à cette fonctionnalité.

Cette fonctionnalité a été demandé depuis des lustres ! Il suffit de remonter des post genre "sample stutter" pour le voir. Et rien n'a jamais été modifié depuis des années alors que normalement ça avait déjà été remonté. Donc j'ai envi de dire qu'il semblerait que les developpeurs s'en fiche. Ce n'est pas à première vue quelque chose de très difficile à implémenter. Avant même que la video ne soit implémentée avec VDJ cette fonctionnalité de sampleur avait été demandé alors qu'implémenter la lecture video demande beaucoup plus de code. Du coup je reste septique. A la seconde à laquelle VDJ PRO autorisera cette fonction je serai la première personne à l'acheter vu que je n'arrête pas de baver sur les skins et autres disponibles sur la version PRO.

Tenez moi au courant ;)

MOI AUSSI J ATTEND CETTE FONCTION AU PLUS VITEE CAR SERATO VIENNENT DE L IMPLANTE SUR LE BETA 1.9 MEME SI J AIME PAS SERATO VIVE VIRTUAL DJ MAIS LES DEVELOPEUR DEPECHEZ VOUS UN PEU QU EN MM LOL

Deety 972

Pensez a désactiver les Majuscules la prochaine fois ;)

Moi je suis super d accord d accord avec lui.....

bonjour a tous
posesseur de la rmx,comment peut on changer les affects des boutons d effets,car c est toujours par exemple le bouton3 le flanger merci

Bonjour a tous,

J'ai trouve la solution a ce probleme, j'ai achete le lociel appele Kueit(78euros) qui vient tout droit des States, il donne acces a beaucoup de fonction et s'utilise avec n'importe quel Dj software aussi Virtual Dj, que Serato et j'en passe. Ok, vous allez me dire que c'est une depense en plus mais lorsque tu vois la version de Serato qui te donne entre 4 et 6 sampleur, Kueit t'en donne 310. Et tu as differents mode, enfin bref j'aime bien, je suis contente de mon achat, tu peux aller faire un tour sur leur Skyblog francais http://kueit-officiel.skyrock.com . Je peux repondre a quelques questions, mais bon je viens de l'acheter donc il me reste a decouvrir.
N'hesite pas a me faire parvenir tes impressions si tu as l'occasion d'aller y faire un tour.

A bientot!!!!

Bonjour,

Dadou3 , merci de créer un nouveau sujet pour votre problème

tu vas ds config/ onglet controleur externe/ tu click droit sur la RMX/ tu descent sur config....et la tu as ts les bonton left 123456 right 123456 et tu lui attribue un effet.....chez moi ca marche en ts cas

@+

tu vas ds config/ onglet controleur externe/ tu click droit sur la RMX/ tu descent sur config....et la tu as ts les bonton left 123456 right 123456 et tu lui attribue un effet.....chez moi ca marche en ts cas

@+

merci carijero c est bon!!a bientot et bon mixxxxxxxxx!!!!

bonjour a tous
je suis tout novice dans le numerique mais j'ai voulu essayer et pour l'instant je ne suis pas dessus mais je suis un tt petit peu decu kan meme
je ne sais pas comment mettre mes effet les sample et tout ce quil fo pour stracher alors si vous pouvez m'aider ca serait cool de votre part
matos numerique dj control mp3 avec la vdj 3.4
divers matos 2 platine td numark ttx 1 et une pro sm numark
merci et a bientot

jujumrs wrote :
je ne sais pas comment mettre mes effet

il faut faire un gliser déposer dans le chan 1 ou 2 puis active l'effet

jujumrs wrote :
les sample

1) clic sur bouton sample

2) clic sur le menu et charge un sample qui se trouve dans C:\Program Files\VirtualDJ\Samples

3) appuie sur le bouton play

par conte avec ta version 3.4 je ne sais pas si tu peux faire du timecode pour scratcher avec tes platines
il me semble qu'il te faut la version pro (a confirmer)

je te donne quand même les explaction

déjà avoir une une carte son qui à 4 entrées audio, 4 sorties auio genre du styl > Maya USB 44 <

Regarde dans le glog de sinclair tout les explications et des branchements > ICI <

flashmp3 wrote :
Cette fonctionnalité a été demandé depuis des lustres ! Il suffit de remonter des post genre "sample stutter" pour le voir. Et rien n'a jamais été modifié depuis des années alors que normalement ça avait déjà été remonté. Donc j'ai envi de dire qu'il semblerait que les developpeurs s'en fiche. Ce n'est pas à première vue quelque chose de très difficile à implémenter. Avant même que la video ne soit implémentée avec VDJ cette fonctionnalité de sampleur avait été demandé alors qu'implémenter la lecture video demande beaucoup plus de code. Du coup je reste septique. A la seconde à laquelle VDJ PRO autorisera cette fonction je serai la première personne à l'acheter vu que je n'arrête pas de baver sur les skins et autres disponibles sur la version PRO.

Tenez moi au courant ;)

Tu l as dit mon pote...après on s'étonne que les utilisateurs de barrent vers la concurrence...

merci bocoup pour les expliquatioin c cool et vive le mix et le scratche

de rien jujumrs au plaisir.

Ce qui était demandé dans le premier post est maintenant possible (VirtualDJ 6)

Il suffit d'assigner l'action "sampler X play" à un bouton. Où X est le numéro du sample.
Et pour arrêter tous les samples, l'action "sampler all stop" le permet.

Cette fonction s'appelle sampler x play_stutter dans la V6.
Paramètre - Mappeur
Exemple: a la base F1 = sampler 1 play_stop : appuie sur F1= joue le sample, rappuie = stop le sample

Remplacer stop par stutter a droite dans la ligne "action"

Repetez cela pour tous vos raccourcis sample.

Just enjoy ;-)

Musicalement

bonjour
au sujet de sampler
j evouler savoir si un sampler a été créer sur une holé
(comme au foot, bien sur que le son)
mercdi a vous

tu parle du sample olé joué a la trompette?Qui est ds celle de Revox et Snake?

91%