Bonjour à tous! J'ai mis tous mes morceaux dans itunes et je passe par la base de données de itunes dans Virtual DJ pour jouer mes titres. Cependant, j'ai des fichiers en double, triple ou quadruple puisqu'ils étaient dans différentes compilations, comment faire pour les supprimer de la playlist?
Merci!
DG-Lito!
Merci!
DG-Lito!
geposted Mon 02 Mar 09 @ 7:38 am
Salut.
Il ne suiffit pas de les supprimer de la Bas de donnée, mais il faut absolument les supprimer de ton disque dure, car sinon tu perds de la place.
J'ai pu jusqu'a présent en prennant du temps et en supprimant les titres en plusieur exemplaires gagner prés de 70 go de stockage, c'est pas du luxe.
Bonne chance, G'Claire
Il ne suiffit pas de les supprimer de la Bas de donnée, mais il faut absolument les supprimer de ton disque dure, car sinon tu perds de la place.
J'ai pu jusqu'a présent en prennant du temps et en supprimant les titres en plusieur exemplaires gagner prés de 70 go de stockage, c'est pas du luxe.
Bonne chance, G'Claire
geposted Mon 02 Mar 09 @ 9:46 am
Récupère le logiciel nodouble(http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/tele34712.html) qui scanneras tes répertoire et te dira la liste de fichiers que tu as en double.
geposted Mon 02 Mar 09 @ 11:47 am
Le lien est mort !
C'est dommage car ce logiciel semblait pas mal ! :(
C'est dommage car ce logiciel semblait pas mal ! :(
geposted Mon 02 Mar 09 @ 2:44 pm
Désoler pour le lien faite une recherche sur google et vous le trouverez
geposted Mon 02 Mar 09 @ 2:47 pm
Salut, essaie ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34712.html
Il fallait juste enlever la parenthese a la fin du lien
Il fallait juste enlever la parenthese a la fin du lien
geposted Mon 02 Mar 09 @ 2:49 pm
J'ai regardé ce qu'en pensait les utilisateurs et apparemment ce logiciel est à déconseillé !
Il prends des ressources, ne trouve pas de double et fait planter le PC.....
Est-ce que tu l'utilise toi personnellement ?
Il prends des ressources, ne trouve pas de double et fait planter le PC.....
Est-ce que tu l'utilise toi personnellement ?
geposted Mon 02 Mar 09 @ 3:31 pm
Bonjour,
moi aussi j'ai des fichiers en double qui apparaissent, dont un des deux qui me fonctionne pas .
moi aussi j'ai des fichiers en double qui apparaissent, dont un des deux qui me fonctionne pas .
geposted Mon 02 Mar 09 @ 3:40 pm
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai trouvé autre chose en attendant pour aller plus vite! Dans itunes : Fichier/Afichier les doublons/ Deleter un de chaque, pas les 2 sinon elle ne sera plus dans la liste :(
Je vous reviens sur l'efficacité du programme!
DG-Lito!
Je vous reviens sur l'efficacité du programme!
DG-Lito!
geposted Mon 02 Mar 09 @ 4:46 pm
On peut aussi utiliser VDJ.
On affiche la totalité de la BDD en tapant "*" ds la barre de recherche.
Puis on clic sur titre.On a alors un classement alphabétique par titre.Il suffit ensuite de lancer une p'tite écoute afin de s'assurer que ce sont bien les mêmes fichiers.Puis clic droit "Supprimer du disque".
ça prend un p'ti peu de temps mais si à l'origine les dits doublons sont nommés pareils mais simplement dispatchés, ça évite de réinstallé un log de +.
Je dis tjs que sur un PC faut mettre que ce dont on a vraiment besoin.Le superflux faut s'en passé !
On affiche la totalité de la BDD en tapant "*" ds la barre de recherche.
Puis on clic sur titre.On a alors un classement alphabétique par titre.Il suffit ensuite de lancer une p'tite écoute afin de s'assurer que ce sont bien les mêmes fichiers.Puis clic droit "Supprimer du disque".
ça prend un p'ti peu de temps mais si à l'origine les dits doublons sont nommés pareils mais simplement dispatchés, ça évite de réinstallé un log de +.
Je dis tjs que sur un PC faut mettre que ce dont on a vraiment besoin.Le superflux faut s'en passé !
geposted Tue 03 Mar 09 @ 5:57 am
Bonjour! Essaye ça pour supprimer les doublons de musique: http://fr.moleskinsoft.com/find-duplicate-mp3.php
geposted Mon 04 May 09 @ 4:34 am
merci Oneofus pour le petit soft c'est cool ;)
geposted Mon 04 May 09 @ 5:01 am
Ok je viens d'essayer, mais il est safe? Quels sont les meilleurs paramètres pour l'utiliser? Est-ce que je dois laisser la recherche à 100% identique? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter?
Merci!
Merci!
geposted Mon 04 May 09 @ 8:23 am
Salut !
Si je peux vous suggerer Audio Comparer un petit programme assez efficace
puisque il analyse non seulement les tags ou les noms des fichiers mais analyse aussi la similarité des tracks audio des fichiers
(tres utile quand des tracks sont mal nommé)
http://audiocomparer.com/download.html
a Bientôt :)
Si je peux vous suggerer Audio Comparer un petit programme assez efficace
puisque il analyse non seulement les tags ou les noms des fichiers mais analyse aussi la similarité des tracks audio des fichiers
(tres utile quand des tracks sont mal nommé)
http://audiocomparer.com/download.html
a Bientôt :)
geposted Wed 06 May 09 @ 4:54 am