Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème avec ma vmx100 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour a tous . Je possède une table behringer vmx 100 avec 2 platines vinyls bst . Je voulais savoir si on peut brancher la table a des simples enceinbte sans ampli . Si oui comment . :)

geposted Tue 21 Apr 09 @ 12:34 pm
Bonjour,

Cela dépend des Enceintes , Quelles sont elles ?

Ben j'ai que des logitech :/

Donc tu peux car ce sont des enceintes actives (ce qui veux dire que l'ampli est à l'intérieur).
Il te faut juste un adaptateur qui permette de passer de la sortie de l'a table à l'entrée des tes enceintes.

Merci mais comme je suis un debutant . je doit les brancher ou les enceintes parce-que il y a 2 fils avec un morceaux de fer au bout dsl je m'y connait pas lol et c'est pour moi le seul moyen de brancher du son

Quel est le model exact de tes enceintes?

Je sais pas du tout il y as 2 enceintes et 1 caisson je m'en servait pour l'ordi

C'est ca?

Si c'est ca j'ai les mêmes

Il te faut ceci:

Tu connecte la partie de gauche au caisson de tes enceintes et la partie de droite à la sortie "MASTER" ou "AMP" de ta VMX

j'ai les x-230

j'ai les x-230

C'est la même connectique. Utilise le cable présenté plus haut.

je possède ce cable. Le problème c'est que sur le caisson il y as juste pour regler les bass et le branchement du fil pour connecter . rien d'autre !

Connecte le cable a la place de celui qui te permettait de le brancher à l'ordinateur.

Comment on fait pour ajouter une image ?

met le lien tu n'a pas les bb.codes ;)

Comment branche-tu ton PC aux enceintes?
Le cable qui permet de faire cela peut-il etre retiré?
As-tu une photo de ce cable

Je voit pas ou brancher le cable .

Ce qui premet de brancher a l'ordi est directement sur l'enceinte il ne se retire pas .

80%