Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Bug de préécoute - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tes hp sons branchez sur quelle couleurs ?

Je n'y arrive pas.
Je vous dis ce que j'ai fais :

Dans le menu de la carte son ---> Configuration des hauts-parleurs : Mode 6 canneaux pour sortie sur haut-parleurs 5.1 : Entrée bleu : entrée ligne, Entrée verte : Sortie haut-parleur frontal (je peux pas le bouger là), sortie rose (rouge) : Entrée micro ou sortie haut-parleur centrale/subwoofer.

Ensuite, je vais dans la rubrique Détection du connecteur :
En vert : Connecteur haut-parleur avant, haut-parleur actif.
En Bleu : Entrée ligne, haut parleur actif (ce devrait pas être sortie casque ?!).
Et en rose : Conncteur micro (là), pas de connection.
Je peux faire option, commencer ou ok.
Aidez-moi svp !

tes hp sons branchez sur quelle couleurs ?

Mes hauts-parleurs sont branchés sur le vert et bleu je crois (sur le bleu, y'a marqué haut-parleur actif alors que j'ai mis entrée ligne !).

tu n'as pas de sortie noir?

Sur l'ordinateur, elle est représentée en bleu je crois !

Alors ?

bah éssai tu le saurra lol

mais en général bleu c'est entré ligne !!!

quel sont les couleur de tes différente fiche jack ?

Oui bah j'ai mis, bleu : entrée ligne (euh, c'est quoi ?! ^^).
Je sais pas si c'est ce que tu veux savoir mais bleu, vert et rose.

Bonsoir, pourrais tu poster un screenshot de ta configuration de ta carte son

en tout cas (histoire de faire un up...) le problème initial de ce topic (le mien, rencontré également par Axman) n'est toujours pas résolu... :-(

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une console Hercules DJ control mp3 e2 avec virtual DJ fourni comme logiciel. Je vois dans la notice qu'il faut une carte son multicanal pour pouvoir séparer le casque des enceintes (désolé mais je débute lol); Ma carte son est une realtek ac 97 avec trois sorties : 1 rose à gauche, 1 verte au centre et 1 bleue à droite (seule la sortie du centre me donne du son). Est-ce que ma carte son est adaptée ou dois-je en acheter une autre? Si elle est bonne, comment paramétrer VDJ et ma carte son pour que cela fonctionne?

Merci d'avance pour vos réponses

il te faut la version pro pour configurer ta carte son dans vdj

mcardini wrote :
Bonjour à tous,

(seule la sortie du centre me donne du son). Est-ce que ma carte son est adaptée ou dois-je en acheter une autre? Si elle est bonne, comment paramétrer VDJ et ma carte son pour que cela fonctionne?

Merci d'avance pour vos réponses

Cette carte son n'est pas une carte son 5.1

il te faut une carte son comme la Hercules Muse XL Pocket LT3,

http://www.ldlc.com/fiche/PB00097042.html

tu n'as pas besoin de la version pro, avec ta version livré avec ta console tu pourras tout paramétrer

exemple;
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf

Bonjours a tous , je possède une platine hercule mp3 e2 , et j'ai un petit problème.

J'espère que cela sera claire à comprendre xd j'ai un bug niveau option xd pour les preecoutes.

Donc:

J'ai ma musique sur le deck A , mon crossfader est tout à gauche , la foule entend que le deck A.

Je veut effectuer ma preecoute du deck B , j'appui sur play puis sur la casque du deck B(bouton servant à la preecoute).

Cependant quand j'appui sur le casque la musique du deck B ne viens pas dans mon casque mais dans les enceintes.

skyko wrote :
Bonjours a tous , je possède une platine hercule mp3 e2 , et j'ai un petit problème.

J'espère que cela sera claire à comprendre xd j'ai un bug niveau option xd pour les preecoutes.

Donc:

J'ai ma musique sur le deck A , mon crossfader est tout à gauche , la foule entend que le deck A.

Je veut effectuer ma preecoute du deck B , j'appui sur play puis sur la casque du deck B(bouton servant à la preecoute).

Cependant quand j'appui sur le casque la musique du deck B ne viens pas dans mon casque mais dans les enceintes.

bonjour tu n'a pas de bug c'est surtout que tu n'a pas ce qu'il faut comme carte son

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)