Bonjours a tous,
J'ai l'intention d'acheter des cdj 400 ainsi que la djm 400 et tous l'reste.
J'ai comme un truc qui m'bloque, j'aime la musique, les soirées, la night club quoi ... Mais j'ai jamais toucher a des platines et s'qui m'bloque c'est que je flippe d'acheter des platines et tous l'matériel qui va avec et de pas réussir dans le monde djjing..
D'après vous es que vos mieux pas que j'achète ?
J'ai l'intention d'acheter des cdj 400 ainsi que la djm 400 et tous l'reste.
J'ai comme un truc qui m'bloque, j'aime la musique, les soirées, la night club quoi ... Mais j'ai jamais toucher a des platines et s'qui m'bloque c'est que je flippe d'acheter des platines et tous l'matériel qui va avec et de pas réussir dans le monde djjing..
D'après vous es que vos mieux pas que j'achète ?
geposted Fri 15 May 09 @ 9:51 am
Bonjour,
Avant tout si tu a les moyens d'acheter du Matériel , et que le Djing te Plait , il n'y-a pas de raison que tu n'y arrive pas .
Mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain , Cela va te demander beaucoup de travail , et des Heures d'entrainement ....
Maintenant a toi de définir tes besoins matériel ....,
Tu a fait un très bon choix avec Pioneer ,gage de matériel Professionnel de robustesse et de qualité .
et si au pire tu trouve que s'est trop dur pour toi , ou que tu te lasse ,ce matos la se revend toujours très bien ;)
Avant tout si tu a les moyens d'acheter du Matériel , et que le Djing te Plait , il n'y-a pas de raison que tu n'y arrive pas .
Mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain , Cela va te demander beaucoup de travail , et des Heures d'entrainement ....
Maintenant a toi de définir tes besoins matériel ....,
Tu a fait un très bon choix avec Pioneer ,gage de matériel Professionnel de robustesse et de qualité .
et si au pire tu trouve que s'est trop dur pour toi , ou que tu te lasse ,ce matos la se revend toujours très bien ;)
geposted Fri 15 May 09 @ 9:59 am
- Merci de ton conseil. DJ SINCLAIR
- Comme matériel j'ai prévu de prendre 2x Cdj400 avec Djm400 et au niveau enceinte 2x Mackie Srm 450.
Par contre au niveau cablage je connait rien.. Donc je sait pas quelle câbles prendre pour les enceintes aurait tu des propositions ?
- Sur thomann les Cdj400 était au alentours de 600e et maintenant c'est a 725e j'uis choquer la ! =O
Connait tu un site ou je peut les trouver moins chères parce que la .. =/
geposted Fri 15 May 09 @ 10:28 am
geposted Fri 15 May 09 @ 10:36 am
Oui j'ai vu sa aussi mais pourtant fin 2008 début 2009 les Cdj400 était a moins de 600e ... =(
geposted Fri 15 May 09 @ 10:52 am
Ah se bon j'ai trouver un site : Audio contact
La Cdj400 a 565.00€ et la table de mixage a 465.00€
Quelqu'un connait ce site ? http://www.audiocontact.fr
Sinon J'irais directement en magasins ..
La Cdj400 a 565.00€ et la table de mixage a 465.00€
Quelqu'un connait ce site ? http://www.audiocontact.fr
Sinon J'irais directement en magasins ..
geposted Fri 15 May 09 @ 11:07 am
- Par contre au niveau câblage je connait rien.. Donc je sait pas quelle câbles prendre pour les enceintes aurait vous des propositions ?
geposted Fri 15 May 09 @ 11:24 am
2 x Adaptateurs Rca /Xlr Male pour la table de Mix , et deux Cables Xlr Male /Femelle pour aller jusqu'au Enceintes
geposted Fri 15 May 09 @ 11:48 am
bon choix djmikou93 pour les cdj 400 tu verra tu va les adorers oui audio contact je connais c la que j ai acheter ma djm 400
geposted Fri 15 May 09 @ 11:55 am
Ok
madinina972 Ta acheter ta Djm 400 en ligne ou t'es aller directement en magasins ?
madinina972 Ta acheter ta Djm 400 en ligne ou t'es aller directement en magasins ?
geposted Fri 15 May 09 @ 12:28 pm
je les acheter en ligne
geposted Fri 15 May 09 @ 3:49 pm
Merci les gars =)
Dès que y a du news J'vous prévient =P
Dès que y a du news J'vous prévient =P
geposted Fri 15 May 09 @ 4:04 pm
Mais sinon sur les Cdj400 le scracth est potable ou pas ?
geposted Sun 17 May 09 @ 12:23 pm
djmikou93 wrote :
Mais sinon sur les Cdj400 le scracth est potable ou pas ?
ah vraiment pas...c pas fait pour ça à la base...
geposted Mon 18 May 09 @ 2:35 am
Il y a environ une augmentation de 38% du prix du matériel pioneer depuis peu.
J'ai acheté une DJM-800 juste à temps car une semaine après, il y a eu une augmentation de 560€ sur la table soit une augmentation de + de 40%
Cette augmentation vient du faite que Pioneer est une entreprise Japonaise et que ces derniers mois, le taux du yen à changé.
J'ai acheté une DJM-800 juste à temps car une semaine après, il y a eu une augmentation de 560€ sur la table soit une augmentation de + de 40%
Cette augmentation vient du faite que Pioneer est une entreprise Japonaise et que ces derniers mois, le taux du yen à changé.
geposted Mon 18 May 09 @ 4:09 am
Alors que du coté de behringer ça continu doucement de baisser et on peut avoir une fameuse ddm 4000 au prix de 285 € chez thomann donc moins que la hercule rmx !!!
:p
:p
geposted Mon 18 May 09 @ 4:15 am
Ouais j'aurais du les prendre plus tôt ...
Behringer Ddm400 ouais mais bon es que sa vaut quelque chose par rapport a la Djm400 a part ces 5 canaux ?
Behringer Ddm400 ouais mais bon es que sa vaut quelque chose par rapport a la Djm400 a part ces 5 canaux ?
geposted Mon 18 May 09 @ 5:19 am
La Ddm 4000 de Behringer et une Table MIDI , ce que n'est pas la Djm 400 ;)
geposted Mon 18 May 09 @ 5:33 am
Sa consiste en quoi deja le midi ?
geposted Mon 18 May 09 @ 5:52 am
C'est pour la contrôler avec Vdj ..
geposted Mon 18 May 09 @ 6:10 am