Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Carte Son Virtual Vinyl sous Mac

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Depuis un peu plus d\'un moi je suis passé sur Mac, plus précisément un MacBook blanc dernière génération...

Tout marchait bien mais depuis quelques jours j\'ai des petits sauts dans le mix, certes rarement mais quand même.

Mais depuis le début que j\'ai mis Virtual Vinyl sur mon MacBook dès que je ferme le logiciel ou que je choisi dans la config audio le TimeCode j\'ai ce message d\'erreur qui apaprait:

Si quelqu\'un sait comment je pourrais éviter d\'avoir ce truc et surtout à quoi c\'est du je pourrais essayé de voir si les sauts et ça ont un lien; sachant que j\'insiste bien sur le fait que j\'ai ce message depuis le début mais qu\'avant je ne crois pas que j\'avais ce genre de petit sauts dans le mix.

Merci de votre aide,
Peace.
DJ-Spark

geposted Fri 22 May 09 @ 10:08 am
si tu parle bien l'anglais va sur le forum mac tu aurra beaucoup plus d'aide qu'ici dj spark ;)

As tu resolu ton probleme spark?

Bah écoutes Lylian je me débrouille pas trop mal en anglais mais bon.... Je préférais commencer par le Forum Français.

Personnes pour m'aider ?

J'ai le meme message d'erreur que toi spark mais chose bizard je ne l'ai que sous virtual dj. Ce message n'apparait pas sous numark cue.

Donc si tu as trouvé le solution ça m'interresse ;)

Ouais ben j'ai été sur les Forums américains et apaprement le problème est connu et y'a pas de solution.

Mais pour auatant ca n'altère en rien sur les capacité du soft ou du hardware...

Peace.
DJ-Spark

Ok merci

Bonjour,

g recement acheter virtual vinyl avec des platines vinyls numark tt 1650 et en faisant les branchements, le logiciel me dit qu'il reçois 0% de qualité. que dois-je faire????

je suis perdu

et pis j'arrive pas nan plus a mettre mon num de série puisque je suis déjà inscrit sur le site de numark et que le site de virtual dj me dit que ce num de série existe déja de ce fait.

Dj pidigo wrote :
Bonjour,

g recement acheter virtual vinyl avec des platines vinyls numark tt 1650 et en faisant les branchements, le logiciel me dit qu'il reçois 0% de qualité. que dois-je faire????

je suis perdu

Bonjour Dj pidigio,

Je ne vois pas votre version de "virtual vinyl" enregistrée dans votre profile !

Mais pour vous, répondre, une fois votre enregistrement fait de "virtual vinyl" vous avez accès au support technique et tutoriaux sur les branchements et utilisations du mode timecode de Virtual DJ !

Bonne journée.

Yan, alias DJ Rewop

ps : drôle de conincidence, 2 demandes du même genre en peux de temps dont 1 avec compte piraté hum hum ,-)))

Dj pidigo wrote :
et pis j'arrive pas nan plus a mettre mon num de série puisque je suis déjà inscrit sur le site de numark et que le site de virtual dj me dit que ce num de série existe déja de ce fait.

Pour ce problème il vous faut contacter le support technique ici :

http://www.virtualdj.com/contact/tickets.html

Et faire une demande de "ticket"

merci.

je me suis fait ravager mon ancien compte!!!!
ce qui ne me rend pas super heureux puisque je ne pe pas transférer mes anciens numéros de séries....
j'espère que le support technique va pouvoir m'aidé

merci en tous cas!

le support pourra surement remédié a cela (si il n'y a pas de soucis niveau license)

les réponse arriverons ->ici<-

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)