allo mon probleme quand je mix de la video pour recording la video plu slow que l audio le mix audio se fait avant le mix video plu tard
merci
bye
djsopden=densop
merci
bye
djsopden=densop
geposted Thu 04 Jun 09 @ 6:44 pm
Rien compris!
Penser à mettre de la ponctuation !!!
Penser à mettre de la ponctuation !!!
geposted Fri 05 Jun 09 @ 5:18 am
Je traduits.
En fait quand il enregistre une vidéo via VDJ il y a un décalage Image/Son genre pb de codec !!!
En fait quand il enregistre une vidéo via VDJ il y a un décalage Image/Son genre pb de codec !!!
geposted Fri 05 Jun 09 @ 5:35 am
geposted Fri 05 Jun 09 @ 12:00 pm
salut densop
je viens d'essayer l'enregistrement de la vidéo, et ça fonctionne très bien.
regarde dans mon blog pour résoudre les problèmes d'enregistrement vidéo
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
je viens d'essayer l'enregistrement de la vidéo, et ça fonctionne très bien.
regarde dans mon blog pour résoudre les problèmes d'enregistrement vidéo
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
geposted Sat 06 Jun 09 @ 5:14 am
Bonjour, j'ai un petit souci que je ne m'explique pas.
Je ne peut pas lire toute les videos que dois-je faire.
Merci pour votre aide
Je ne peut pas lire toute les videos que dois-je faire.
Merci pour votre aide
geposted Sun 07 Jun 09 @ 8:36 am
tu connais la chansons sa n'émerve pour ce que tu veut faire il tefaut la version pro ne fait pas l'idiot
geposted Sun 07 Jun 09 @ 1:05 pm
joli sentnico
super le jeu de mot :p
avec la version hdj console tu ne peut pas faire de vidéo ...
super le jeu de mot :p
avec la version hdj console tu ne peut pas faire de vidéo ...
geposted Sun 07 Jun 09 @ 1:15 pm
Euh à part ça, je comprend pas... Comment se fait-il qu'il ait une RMX, et qu'il apparaisse en "No Licence User" ? xD
Morpheo
Morpheo
geposted Sun 07 Jun 09 @ 1:20 pm
Parce que il ne la pas enregistrer sur le Site Morpheo ;)
geposted Sun 07 Jun 09 @ 1:42 pm
pourquoi a t'il l'iconne bizarre non ??
geposted Sun 07 Jun 09 @ 1:45 pm
Oui, voilà ! Bizarre, bizarre ;-)
geposted Sun 07 Jun 09 @ 1:47 pm
C'est pareil, tout à l'heure j'ai vu un mec professional user mais sans icone de vdj pro !!! bizarre bizarre !!!
geposted Sun 07 Jun 09 @ 2:04 pm
Surement un petit bug passager de BDD... rien de grave...
geposted Sun 07 Jun 09 @ 2:38 pm
tu connais la chansons sa n'émerve pour ce que tu veut faire il tefaut la version pro ne fait pas l'idiot
Cher "sentnico" et les autres, Idio je ne suis pas et l'agressivité verbale ne sert a rien...
Toutefois je vais répondre a vos questions et ou bizareries...
J'ai au mois de decembre 2008 acheté a cinq minute d'intervales avec une carte visa d'une tierse personne 2 licenses VDJ Pro une pour un copin à son nom et l' autre a mon nom. J'ai reçus les codes pour télécharger les 2 licenses. un mois après, j'ai voulu effectuer une mise a jour et changer le programe de pc et j'ai reçu un désagréable message "votre license est canselée" je constate que le compte Visa avait bien été débité 2x mais deux jours après le compte avais été crédité 2x. Après explication, il ma falu 3 mois pour le savoir, c'est la SWREG société de gestion de paiement qui bloque mais paiement car il estime qu'il pouvais sagir d'une fraude (1carte 2 paiement et trois nom differents)
J'ai attendu 4 mois pour que Virtual DJ me réponde avec des excuses pour leur lenteur et en me donant la nouvelle mache a suivre j'attends une réponse de la SWREG et de Virtual DJ (message du 3 juin 2009) en espérent que je ne doive pas attendre trop longtemps pour une réponse... Je suis contre les copies ou craquement de programe et pour VDJ il faut être idio quand ont voie les possibilités d'aide et autres.
Voilà la petite histoire a la belge...
Et maintenant je vous demmandes a nouveau pourquoi je peut lire certain clip video et pas d'autre ?
Merci
Cher "sentnico" et les autres, Idio je ne suis pas et l'agressivité verbale ne sert a rien...
Toutefois je vais répondre a vos questions et ou bizareries...
J'ai au mois de decembre 2008 acheté a cinq minute d'intervales avec une carte visa d'une tierse personne 2 licenses VDJ Pro une pour un copin à son nom et l' autre a mon nom. J'ai reçus les codes pour télécharger les 2 licenses. un mois après, j'ai voulu effectuer une mise a jour et changer le programe de pc et j'ai reçu un désagréable message "votre license est canselée" je constate que le compte Visa avait bien été débité 2x mais deux jours après le compte avais été crédité 2x. Après explication, il ma falu 3 mois pour le savoir, c'est la SWREG société de gestion de paiement qui bloque mais paiement car il estime qu'il pouvais sagir d'une fraude (1carte 2 paiement et trois nom differents)
J'ai attendu 4 mois pour que Virtual DJ me réponde avec des excuses pour leur lenteur et en me donant la nouvelle mache a suivre j'attends une réponse de la SWREG et de Virtual DJ (message du 3 juin 2009) en espérent que je ne doive pas attendre trop longtemps pour une réponse... Je suis contre les copies ou craquement de programe et pour VDJ il faut être idio quand ont voie les possibilités d'aide et autres.
Voilà la petite histoire a la belge...
Et maintenant je vous demmandes a nouveau pourquoi je peut lire certain clip video et pas d'autre ?
Merci
geposted Mon 08 Jun 09 @ 4:38 am
thierryson rien ne sert de t'énervé tout le monde n'est pas au courant de tes problèmes, fais se que limol t'a dit car moi aussi en faisant comme limol ça fonctionne...
geposted Mon 08 Jun 09 @ 6:25 am
Changer le codec lame n'apportera aucune solution au problème de notre ami. Le codec lame_enc est utilisé lors de l'enregistrement sonore en mp3 ; notre ami n'arrive pas à lire certains formats vidéo, nuance :)
Il te faut les codecs appropriés ; pour ce faire, télécharge, p. ex, la dernière version de Windows Media Player ou encore KMPlayer qui embarque une flopée de codec vidéo en tout genre.
Merci de nous tenir au courant :)
Il te faut les codecs appropriés ; pour ce faire, télécharge, p. ex, la dernière version de Windows Media Player ou encore KMPlayer qui embarque une flopée de codec vidéo en tout genre.
Merci de nous tenir au courant :)
geposted Mon 08 Jun 09 @ 3:43 pm
thierrysion ma envoyer un message j'ai lui est demander quelles sont les pytes de format, de ces fichier vidéo il ma dit avi, et flv
j'ai lui est répondu que vdj ne lis pas les fichiers flv, avec les codec par defaut
il faut mettre en extention le codec flv dans la config de vdj -> onglet codec
dans extension et tu écris flv et dans Decoder tu choisis Windows mediaplayer video decoder
j'ai lui est répondu que vdj ne lis pas les fichiers flv, avec les codec par defaut
il faut mettre en extention le codec flv dans la config de vdj -> onglet codec
dans extension et tu écris flv et dans Decoder tu choisis Windows mediaplayer video decoder
geposted Mon 08 Jun 09 @ 4:19 pm
@ thierrysion
dans la fenêtre Decoder: vau mieux choisir video decoder les vidéos chargerontent plus vite dans le Deck.
dans la fenêtre Decoder: vau mieux choisir video decoder les vidéos chargerontent plus vite dans le Deck.
geposted Mon 08 Jun 09 @ 5:36 pm
Merci à Limol et Phenryll pour m'aider à sortire de mes petits problèmes de vidéo.
Phenryll, j'ai téléchargé "km Player" et par rapport a VDJ sela devrait changer Quoi?
Le néophite que je suis demande des explications. Quand je veux lire une vidéo avec vdj, il ne l'ouvre pas avec km player!!!
Merci encore
Amicalement
Thierry
Phenryll, j'ai téléchargé "km Player" et par rapport a VDJ sela devrait changer Quoi?
Le néophite que je suis demande des explications. Quand je veux lire une vidéo avec vdj, il ne l'ouvre pas avec km player!!!
Merci encore
Amicalement
Thierry
geposted Tue 09 Jun 09 @ 7:12 am