Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [MAC] Installer MK2 sur un Mac

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila, je viens de recevoir mon Macbook (au passage j'aaddorree <3) . Je m'empresse pour installer ma platine, et là je n'arrive pas ... pourtant j'ai bien chercher ...
Tout d'abord je vais sur ce site récupérer les pilotes que j'installe
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=200&cid=1
Ensuite je télécharge VDJ version Mac sur ce site ... que j'installe par la suite. Vient le moment de lancer VDJ, et là il ne me trouve pas ma platine, impossible donc de lancer le logiciel :/

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer

Cordialement ;)

geposted Wed 10 Jun 09 @ 10:05 am
Bonjour

Je ne connais pas ce matériel mais je crois qu'il en as été question dans plusieurs autre post.

Il me semble qu'il ne faut pas instaler les derniers pilotes hercules qui sont incompatibles avec os x 10.5.7...

comme je ne suis vraiment pas sur fait une recherche sur le forum ;)

Bonjour Tigrou,

Si, le driver DJ Console Series 1.36 pour les DJ Console Rmx, Mk2, DJ Control Steel et DJ Control MP3 fonctionne sous Mac OS 10.5.7, donc si c'est bien cette version de driver qu'a installé TheViins0570, et non la version de driver, cette non détection a une autre cause.

TheViins0570,
Quelle version de Mac OS avez vous installé ?
Quelle version de drivers DJ Console Mk2 pour Mac OS avez vous installé ?
Quelle version de VirtualDJ Mac avez vous instalé ?
Quel est le message d'erreur de VirtualDJ ?

Alors déjà merci pour la rapidité et ...

Quelle version de Mac OS avez vous installé ?
10.5.7
Quelle version de drivers DJ Console Mk2 pour Mac OS avez vous installé ?
Cela du site --> Pilote Mac OS X DJ Console Series - Version 1.36 (En fait j'ai une MK2 Windows mais je l'installe sur un mac, normalement aucun soucis)
Quelle version de VirtualDJ Mac avez vous installé ?
Celle que le site me propose a télécharger --> V4.3 ( car j'ai perdu mon cd mais je m'étais enregistrer auparavant )
Quel est le message d'erreur de VirtualDJ ?
Console DJ MK2 non détecté me semble t'il. Même ds le logiciel de configuration de la console, il ne me le détecte pas car je me souviens que quand j'étais Windows et que j'appuyer sur le bouton pr loue micro, il y a écrit ON AIR en rouge ds le programme, et là rien du tout, apparemment il ne la détecte pas du tout. Pourtant lors de l'installation et qu'il demande de la brancher, il n'y pas de soucis particulier :S ...

Made In Breizh wrote :
Bonjour Tigrou,

Si, le driver DJ Console Series 1.36 pour les DJ Console Rmx, Mk2, DJ Control Steel et DJ Control MP3 fonctionne sous Mac OS 10.5.7, donc si c'est bien cette version de driver qu'a installé TheViins0570, et non la version de driver, cette non détection a une autre cause.

ok desolé ;)

Voila je viens de tout réinstaller, la premiere fois que je lance le ControlPanel, elle a l'air d'être détecté car le bouton ON AIR marche par exemple, ensuite j'installe Virtual DJ (Il ne me demande pas de clé ... peut-être parce que je l'avais déja installer) et ensuite je le lance, et rien ne réagit ... Je quitte VDJ et le ControlPanel, ensuite le ControlPanel ne me la détecte plus, et VDJ ne se lance pas car il ne la détecte pas ...

Edit: Bon après deux installations, ma platine marche, sauf qu'elle n'utilise que la carte son interne, du coup je n'est que du son dans le casque, mais pas qui sort du MAC ... si vous avait des idées ...

Edit2: Voila après plusieurs essai, ma MK2 est bien détecter par le MAC et je peut m'en servir sauf que lorsque je choisie dans Sound System : DJ Console MK2, il me met error in the sound driver ... du coup je met comme configuration 2 cartes son pour que ça marche, mais la pré-écoute ne marche pas :/
Si quelqu'un a des idées ...

j'ai le meme problème que toi mais pire encore la console était à mon père et je l'ai récuperé. Le problème, c'est que moi j'ai un mac et que mon père s'était déjà inscrit sur le site et ne se souvient plus de son mot de passe donc du coup je peux pas télécharger le programme d'installation!!! Quelqu'un pourrait m'aider? j'arrête pas d'appler le service mais soit ils font style qu'ils m'entendent pas ou alors ils me font balader pendant une heure et me disent d'attendre leur mail qui n'arrive jamais...

Please help me !!!!

Bonjour Geoffrey,

1. Si votre père a oublié son mot de passe, il suffit d'entrer son adresse email pour le retrouver.

2. Vous dites appeler le service, mais il n'y a pas de service téléphonique en français.
Ils vous font balader? vraiment?

3. Si vous avez besoin de contacter le support, c'est ici:
http://www.virtualdj.com/contact/step2.html

Votre nom d'utilisateur n'est associé à aucun "ticket" de support. Ceci veut donc dire que vous n'avez jamais tenté de nous contacter.

moi g un probleme a peu près pareille j'utilise VMWare fusion (c'est un logiciel qui permet d'avoir un pc virtuel sur un mac ) J'ai insatller virtual dj sur mac et pc tout fonctionne correctement alors j'eteint l'ordi le lendemain je le rallume plus rien ne fonctione le mac ne detecte pas la dj console mk2 pareil sur le pc et tout les voyant sur la console reste allumé comme quand la branche il s'allume tous puis il s'eteigne normalement sauf que la tout reste allumé g telecharger le nouveuax pilotes je les ai installé une centaines de fois rien ne change alors je voudrais sa voir si quelqun peut m'aider

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)