Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: netsearch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

le nom dutilisateur et mon mot e passe ne fonctionne pas pourkoi?? avec netsearch je suis pourtant membre vdj version 6.0

geposted Thu 11 Jun 09 @ 5:48 pm
bonsoir

regarde si tu as un par-feu qui bloque et désactiver tout firewall antivirus également.

Par contre oublie pas de prendre du tamiflu.....

Hum, c une blague un peu lourde.....MDR

Le tamiflu, c un antiviral que l'on donne par ex pour la griippe A....

Antivirus désactivé sur netsearch.....mieux vaut donc prévenir et prendre du tamiflu....

OK, pas de problèmes, je connais la sortie ....:)

salut je sais pas si je suis le seul mais tous mes liens streaming netsearch ne sont plus reconnu lors de ma recherche sur le net et m'affiche error , y a t il un probleme avec les fournisseur des elements streaming?

Oui il y a un soucis et nous faisons tout pour trouver une solution au plus vite.

je me disais ausi que c'était pas normal: en tout cas , moi j'adore cette fonction !!!

un petit up pour avoir des nouvelles...

BEN1342 wrote :
un petit up pour avoir des nouvelles...

Pareil un petit UP quel est donc le fond du probleme pour cette fonction?

je n'arrive pas à utliser les videos de netsearch car j'ai un message d'erreur de vdj me demandant de m'identifier.

je rentre mes identifiants mais vdj ne les reconnait pas.

Avez-vous ce probleme?(j'ai essayer sur mes deux pc un xp et un seven)

j'ai essaye la methode de sealmodele mais la surprise impossible de changer mon login

PS:j'utilise vdj 6.0.3

bonsoir ,

pour d'identifier il faut que tu te rentre dans la configuration de vdj , internet du rentre ton pseudo et ton mot de passe pour rentrée sur le forum vdj ,

et cela doit te connecté

Essai de déconnecté le site de Virtualdj et reconnecte toi, puis dans l'onglet internet de vdj tape ton Identifiant en majuscule puis ton mot passe pour voir ce que cela donne.

And the winner is ...... Mr LIMOL

Il faut mettre les deux en majuscule

merci philippe

moi sa menerve car j'ai beau me connecté il me dise connecter mais que je suis restrin et je peu pas metre de music pour la skratché é tout !! é sa menerve beaucoup

je croyais que la version trial etait etudier pour ça ...
as tu telecherger la nouvelle version essai avant les 20 jours??

moi sa menerve car j'ai beau me connecté il me dise connecter mais que je suis restrin et je peu pas metre de music pour la skratché é tout !! é sa menerve beaucoup

Bonjour DJpro39

1 - Pense a enregistrer ta version de Virtual Dj
2 - Cela est uniquement avec la version Pro.

Oui +1 Precheur35

@Dj pro39

Merci d'éviter de poster dans tous les topics !

bonjour moi j'ai essayé de me connecter dans config, internet, et il me dit connected but limited menbership qu'est ce quil faut faire

peut etre parceque tu n'as pas enregistré ta version

rentre ton numero de serie dans ton profil et réessai ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)