Bonjour,
affaire à saisie pour ceux ça intéresse Du 15 juillet au 14 août 2009
Windows 7 (49,99 € pour la version Familliale Premium)
Windows 7 (109,99 € pour la version Professionnelle Premium)
> Chez surcouf <
> Chez surcouf <
geposted Mon 29 Jun 09 @ 12:14 pm
qu'est ce que ça donne virtual sous windows 7? les driver de carte externe sont ils bien reconnu? j'ai une carte asion u46dj.
merci pour ceux qui ont des infos
merci pour ceux qui ont des infos
geposted Mon 29 Jun 09 @ 1:02 pm
moi ça m'interesse bien cette offre, j'utilise seven depuis plusieurs moi et compte l'acheter. cette offre est vraiment intéressante :-)
pour les drivers si certains n'existent pas encore je pense que ça le sera au plus tard pour la sortie, ou alors c'est qu'ils le font exprès :-)
pour les drivers si certains n'existent pas encore je pense que ça le sera au plus tard pour la sortie, ou alors c'est qu'ils le font exprès :-)
geposted Mon 29 Jun 09 @ 3:49 pm
ça marche bien VDJ sous Windows 7 ?
Les drivers de la RMX sont reconnus ?
Les drivers de la RMX sont reconnus ?
geposted Tue 30 Jun 09 @ 7:24 am
vdj marche niquel, après je peux pas dire pour les drivers de la console parce que je l'ai pas mais y'a des chances que ça marche :-)
geposted Tue 30 Jun 09 @ 11:09 am
j'ai meme installé win7 sur mon mac et vdj 6.01 tourne super bien car la version mac c'est vraiment pas ça.
justan
justan
geposted Tue 30 Jun 09 @ 1:02 pm
limol wrote :
Bonjour,
> Chez surcouf <
> Chez surcouf <
windows SEVEN a 49 euros familliale prenium alors que XP familial est encore a 99 euros ????
faudrais m'expliqué ce prix pour un nouveau system d'expotation qui devrais etre par habitude plus cher
geposted Wed 01 Jul 09 @ 1:11 am
j'ai eu la meme réaction que toi, precheur35... A ce prix là, ne serait-ce pas simplement une mise à jour de Vista vers 7 ??
geposted Wed 01 Jul 09 @ 1:35 am
idem precheur et ralph il y a un truc là c'est trop peu pas chère du tout !!!
il n'y a pas de précomandes là car c'est juste un inscription a une newlestter (c'est mon avis), il est dit nul part que tu reserve un seven lol
de plus le dernière opus de windows va t'il réellement s'appelé seven ?
il n'y a pas de précomandes là car c'est juste un inscription a une newlestter (c'est mon avis), il est dit nul part que tu reserve un seven lol
de plus le dernière opus de windows va t'il réellement s'appelé seven ?
geposted Wed 01 Jul 09 @ 2:41 am
Je confirme ce qu'a dit Limol, ma source : http://www.clubic.com/actualite-284554-microsoft-windows-7-prix-dispo.html
geposted Wed 01 Jul 09 @ 2:58 am
cool il ne sera pas exorbitant le prix et il s'appelera bien seven :p
geposted Wed 01 Jul 09 @ 3:14 am
pour plus de confirmation voila quelques sites pour acheter windows 7 le jourj
http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx
http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx
geposted Wed 01 Jul 09 @ 3:54 am
bon pour ceux qui l'on tester la plupart on l'air d'avoir ete satisfait... mais un vote des utilisateurs BETA de windows 7
pour dire si vdj s'en sort haut la main, m'interesserai vraiment ainsi que si d'autres logiciels types lumiere (sunlite & dashlight)
et compression de video & son
pour dire si vdj s'en sort haut la main, m'interesserai vraiment ainsi que si d'autres logiciels types lumiere (sunlite & dashlight)
et compression de video & son
geposted Wed 01 Jul 09 @ 9:50 am
Bah juste la maintenant, j'ai VirtualDJ avec les perfs a fond, Adobe Première, Adobe Photoshop, MSN, IE, Outlook 2007, Skin Creator... le tout ouvert en même temps et je n'ai aucun soucis!
Ma config est bonne mais pas extraordinaire (Core 2 Duo 2.26ghz | 4Go) de ram)
Ma config est bonne mais pas extraordinaire (Core 2 Duo 2.26ghz | 4Go) de ram)
geposted Wed 01 Jul 09 @ 1:08 pm
vdj tourne tres bien sous Seven, et tous les drivers sont souvent bien reconnue. Meme la hercule dj console 1ere du nom ^^
geposted Thu 02 Jul 09 @ 4:28 am
Bonjour,
Pour moi aussi ça fonctionne plutôt bien, juste que pour installer le pilote de la rmx ça à un peu accroché. Mais là tous roule et avec la perf qualité à fond. Bon, il est vrai aussi que je fais ça sur un phenom II.
en tous cas rien à voir avec vista.
Pour moi aussi ça fonctionne plutôt bien, juste que pour installer le pilote de la rmx ça à un peu accroché. Mais là tous roule et avec la perf qualité à fond. Bon, il est vrai aussi que je fais ça sur un phenom II.
en tous cas rien à voir avec vista.
geposted Thu 02 Jul 09 @ 10:42 am
Un autre lien de pré commande de Seven C Discount
geposted Mon 06 Jul 09 @ 1:28 pm
utilisateur de windows seven depuis 2 moi tres stable et marche avec la rmx mieux que vista d'ailleur
geposted Mon 06 Jul 09 @ 11:40 pm
salut
un ami m'a expliqué que Vista aurai du etre aussi fluide a sa sortie que Seven et qu'ENFIN l'aboutissement ce concretisse par Seven
mais ma question sera est ce que la version a 49 euros est valable (je veux dire dans l'ensemble tout le monde est content) ou prendre une version superieur pour garantir un bon fonctionnement surtout pour vdj?
un ami m'a expliqué que Vista aurai du etre aussi fluide a sa sortie que Seven et qu'ENFIN l'aboutissement ce concretisse par Seven
mais ma question sera est ce que la version a 49 euros est valable (je veux dire dans l'ensemble tout le monde est content) ou prendre une version superieur pour garantir un bon fonctionnement surtout pour vdj?
geposted Tue 07 Jul 09 @ 1:36 am
Moi aussi vos avis m'intéressent....
P.S. pour installer seven, il faut formater????
P.S. pour installer seven, il faut formater????
geposted Tue 07 Jul 09 @ 2:53 am