Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de playlists

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous alors j'ai 2 petits soucis :

Le premier :

-Quand je charge des morceaux sur ma playlists et que je la sauvegarde je m'apercois que les morceaux disparaissent dans la fenetre de droite quand je procède à une recherche dans mes dossiers (je sais pas si vous me suivez ????) et la ma playlist est vide je ne peux ajouter des morceaux en cours de soirée

-Ensuite, second souci :

-toujours dans ma playslist une fois celle ci faite et enregistrer exemple soirée standard et bien je m'apercois que du moment ou on deplace les morceaux d'un disque dur interne à un autre et bien les chansons mis sur la platines se mettent en error d'ou ma question ne pourrait on pas trouver un genre de recherche automatique quand les morceaux sont déplacés car à chaque fois je dois tout refaire et c'est une galère donc je pense que une option genre recherche morceau playlist dans le pc serai la bien venu de facon que les musiques se remmettent dans la playlist

alors je sais pas si j'ai été clair mais bon à vous de me dire.

Je tourne sur mac avec la version 5 puis la 6 et le meme problème se trouve sur les 2

merci beaucoup.

cordialement

sylvio.

geposted Tue 30 Jun 09 @ 8:54 am
dans config option desactive autoload des playlist ça devrai rentrer dans l'ordre

steph

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)