Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Configuration Scratch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous !!

Voila je suis nouveau dans le mix et tous...

J'ai acheter une dj tech i-mix, que j'ai reussi a configurer sur virtual dj, j'ai reussi avec toutes les touches, seulement je n'arrive pas à configurer le scratch avec les molette présentes sur la platine !!

J'ai bien vue des truc comme jogwell, scratchwell, mais je n'arrive pas....comment faire ???

Sa serai super de m'aider

Merci a tous !!!

geposted Thu 02 Jul 09 @ 5:04 am
Quelle version à tu ? 5.2.1 ? 6.0.1 ? démo ?

J'ai la version 5.0

Merci de votre aide à tous !!

Il faut qu'on m'aide lol !!!

personne ???

snif

Bonsoir,

Pour utiliser votre controlleur à 100% de ces capacités avec VDJ, veuillez entrer votre numéro de série de la version 5 dans votre profil ou télécharger la version de démo ici : http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Quand tu aura rentré ton numéro de série tu pourra télécharger gratuitement la nouvelle version de vdj !

ok mais pour le moment comment configurer les molettes de scratch ??

Sur la version 5.0 je ne sais pas elle est trop vieille !

Pourquoi est-ce que tu ne veux pas mettre ton numéro de série ?

Au pire télécharge la version pro démo et essaye de configurer avec le vdj script !

a ma connaissance la dj tech ne fais pas partie des controleur en natiff dans vdj (la version 5 n'est pas récente), je pense que le mieux et de la mappé toi même...

oui c'est ce que j'ai fait, j'ai tous assigné, mais il y a juste les molette pour scratch que je n'ai pas réeussi, je ne trouve absolument pas !!

Il y a peut etre une tactique avec les valeur etc je ne sias pas........

C'est bon j'ai la version 6.0.1 !!

Donc a ce moment la y-à t'il quelqu'un qui sait comment configurer les molette de ma i-mix pour pouvoir scratcher avec virtual dj version 6.0.1

merci beaucouppppppppppppppppppppp

Boobuck j'ai le mm probleme que toi donc si tu as reussi a config peux tu me dire cmt ? Merci...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)