Bonjour à tous
VDJ6 sur nouveau PC (HP Pavillon DV7 2040ef sous Vista) avec carte graphique ATI Radeon HD 4530.
J'essaie d'activer les effets soniques par défaut lorsque je diffuse de l'audio plutôt que de la vidéo, mais l'écran reste noir. Rien à faire.
Pourtant la vidéo et tous les effets autres fonctionnent (transitions, boom, négatif strob etc...)
J'ai coché "accélération matérielle" et tour ça.
Je ne comprend pas
Une idée de ce qui m'échappe?
Merci
VDJ6 sur nouveau PC (HP Pavillon DV7 2040ef sous Vista) avec carte graphique ATI Radeon HD 4530.
J'essaie d'activer les effets soniques par défaut lorsque je diffuse de l'audio plutôt que de la vidéo, mais l'écran reste noir. Rien à faire.
Pourtant la vidéo et tous les effets autres fonctionnent (transitions, boom, négatif strob etc...)
J'ai coché "accélération matérielle" et tour ça.
Je ne comprend pas
Une idée de ce qui m'échappe?
Merci
geposted Fri 03 Jul 09 @ 3:13 pm
Je n'y arrive toujours pas,
Est-ce ma carte graphique qui n'est pas au niveau?
Merci pour votre aide.
Elvis
Est-ce ma carte graphique qui n'est pas au niveau?
Merci pour votre aide.
Elvis
geposted Sat 04 Jul 09 @ 3:19 am
Salut, as tu coché la case utiliser le plugin : (remplacer clipbank par sonique)
geposted Sat 04 Jul 09 @ 3:37 am
Oui, bien sûr.
geposted Sat 04 Jul 09 @ 5:38 am
As tu des effets soniques comme ceux qui sont disponible sur le site : http://fr.virtualdj.com/addons/videoeffects.html?display=all&order=date&search=sonique
geposted Sat 04 Jul 09 @ 5:54 am
salut
oui.
j'ai essayé plusieurs façons:
- le répertoire "_sonique", avec tous les .svp à l'intérieur, dans le répertoire "documents/VDJ/Plugins/VideoEffects"
- tous les .svp extraits de "_sonique" dans le même répertoire, avec sonique.dll
rien à faire
J'ai du rater quelquechose d'évident
merci
oui.
j'ai essayé plusieurs façons:
- le répertoire "_sonique", avec tous les .svp à l'intérieur, dans le répertoire "documents/VDJ/Plugins/VideoEffects"
- tous les .svp extraits de "_sonique" dans le même répertoire, avec sonique.dll
rien à faire
J'ai du rater quelquechose d'évident
merci
geposted Sat 04 Jul 09 @ 6:29 am
Peut tu nous faire une impression ecran de l'onglet vidéo
geposted Sat 04 Jul 09 @ 6:32 am
pour l'activé clic sur l'onglé effet open va dans le répertoir ou il y a sonique choit un fichier et active cela deverait fonctionner
geposted Sat 04 Jul 09 @ 6:38 am
merci,
où dois-je mettre ces fichiers \".svp\"?
voici l\'écran:
où dois-je mettre ces fichiers \".svp\"?
voici l\'écran:
geposted Sat 04 Jul 09 @ 6:40 am
regarde non imprime écran
geposted Sat 04 Jul 09 @ 6:41 am
Aïe, oublié d'activer l'effet sous l'onglet "effets vidéo"..... Ca fait mal!
Aurais-je le titre de boulet d'or de la semaine???
Merci à tous et désolé pour tout ça...
Je dois me faire vieux, tiens je vais aller faire la sieste.
Merci encore.
Elvis
Aurais-je le titre de boulet d'or de la semaine???
Merci à tous et désolé pour tout ça...
Je dois me faire vieux, tiens je vais aller faire la sieste.
Merci encore.
Elvis
geposted Sat 04 Jul 09 @ 6:45 am
Salut à tous!
Moi l'effet Sonique ne fonctionne que si je coche l'acceleration matériel. Le problème c'est que si je coche cette option, j'ai des parasites de couleurs en bande qui apparaissent sur mes vidéoclips!
Même chose avec les clipbanks et les transitions...
Que puis-je faire?
Merci
Happy
Moi l'effet Sonique ne fonctionne que si je coche l'acceleration matériel. Le problème c'est que si je coche cette option, j'ai des parasites de couleurs en bande qui apparaissent sur mes vidéoclips!
Même chose avec les clipbanks et les transitions...
Que puis-je faire?
Merci
Happy
geposted Thu 09 Jul 09 @ 6:16 pm
Salut
je pense que ça viens de la carte vidéo, as tu essayer de faire la mise à jour des drivers de la carte vidéo
quel est le type de carte vidéo as tu ?
je pense que ça viens de la carte vidéo, as tu essayer de faire la mise à jour des drivers de la carte vidéo
quel est le type de carte vidéo as tu ?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 6:34 pm
encore désolé pour mes amis français google, mais peut être que quelqu'un peut aider à la traduction, j'ai fait un certain temps pour aider les nouveaux gars sur le forum anglais.
il ya quelques tutoriels vidéo sur mon blog et wiki montrant «comment» ... mai aider quelqu'un?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 6:49 pm
comme le montre la video a la 40 émé secondes tu dois ouvrir a chaque fois quand tu active vdj avec "open" et choisir l'effet ".svp"
je crois qu'avant cela ce faisait automatiquement sur les anciennes versions
je crois qu'avant cela ce faisait automatiquement sur les anciennes versions
geposted Fri 10 Jul 09 @ 12:58 am
heyyy coucou happy quel est ta version de vdj 5.xx ou6.xx ?
geposted Fri 10 Jul 09 @ 3:15 am
dj lylian wrote :
heyyy coucou happy quel est ta version de vdj 5.xx ou6.xx ?
Ola lylian!
J'ai la version 6!
@ Limol:
Windows XP Pack 3
Intel Core2 Quad
Q8200 @ 2.33 GHz
3,25 Go de RAM
Carte Graphique: ASUS EAH4870 series ( Mise à jour ok )
Merci.
Happy
geposted Fri 10 Jul 09 @ 7:57 am
c'est un probleme connue de windows xp, avec les direct X 9 et certaine carte graphique
pour ne plus avoir se probleme passer a wind vista ou essayer wind seven car il tourne tous les 2 en direct X 10
depuis que je suis passer a wind seven je n'ai plus les probleme de parasite ( bande verte )
pour ne plus avoir se probleme passer a wind vista ou essayer wind seven car il tourne tous les 2 en direct X 10
depuis que je suis passer a wind seven je n'ai plus les probleme de parasite ( bande verte )
geposted Fri 10 Jul 09 @ 10:54 am
allo moi j ai vista ca marche pas c est plus la carte ati le problem moi je mix du video et audio se fait avant le mix video
geposted Fri 10 Jul 09 @ 6:23 pm
dj rhum in mix wrote :
c'est un probleme connue de windows xp, avec les direct X 9 et certaine carte graphique
Salut Rhum...
Comment ça va Windows seven avecc VDJ?
geposted Mon 13 Jul 09 @ 8:32 am