bonsoir a tous!
j'ai un souci avec avec ma DJ control mp3, je viens de passer a la version de VDJ 6.0.1 pro. (windows vista)
je précise que je n'ai pas de carte son externe.
Lorsque j'ouvre VDJ la console n'est pas reconnue.
j'ai pourtant télécharger les dernières mises à jours sur le site d'Hercules.
en vérifiant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai le message suivant: "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)" (sous l'onglet périphérique d'interface utilisateur).
voila si quelqu'un peut me donner un coup de main.
merci par avance
j'ai un souci avec avec ma DJ control mp3, je viens de passer a la version de VDJ 6.0.1 pro. (windows vista)
je précise que je n'ai pas de carte son externe.
Lorsque j'ouvre VDJ la console n'est pas reconnue.
j'ai pourtant télécharger les dernières mises à jours sur le site d'Hercules.
en vérifiant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai le message suivant: "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)" (sous l'onglet périphérique d'interface utilisateur).
voila si quelqu'un peut me donner un coup de main.
merci par avance
geposted Wed 08 Jul 09 @ 4:48 pm
UP
svp je deviens fou! lol
svp je deviens fou! lol
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:24 am
Bonjour,
as tu essayer d'installer vdj et les drivers d'hercules en Mode administrateur ?.
as tu essayer d'installer vdj et les drivers d'hercules en Mode administrateur ?.
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:28 am
bonjour
a tu fais les mise a jour des pilotes de la hercule ?
a tu fais les mise a jour des pilotes de la hercule ?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:33 am
Apparemment il à télécharger la dernière mise à jour de la console lylian,
si tu as une accélérateur de téléchargement désactive là, et Retélécharge les derniers drivers sur le site d'hercule, et fait un nettoyage de la base de registre avec CCleaner.
si tu as une accélérateur de téléchargement désactive là, et Retélécharge les derniers drivers sur le site d'hercule, et fait un nettoyage de la base de registre avec CCleaner.
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:38 am
arffff
regarde se que j'ai trouvé sur érreur 37 de vista ->ici<-
regarde se que j'ai trouvé sur érreur 37 de vista ->ici<-
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:44 am
merci pour vos réponses!
en effet, j'ai bien installé les drivers en tant qu'administrateur.
dois-je restaurer mon systeme?
je n'avais jamais effectué de mises a jour de la DJ control auparavant, je suis passé directement a la derniere,
est ce que cela peut il etre la cause??
en effet, j'ai bien installé les drivers en tant qu'administrateur.
dois-je restaurer mon systeme?
je n'avais jamais effectué de mises a jour de la DJ control auparavant, je suis passé directement a la derniere,
est ce que cela peut il etre la cause??
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:58 am
Bonjour,
Voici ce que dit Microsoft sur l'erreur code 37 :
Code 37
Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)
Résolution recommandée
Le pilote a renvoyé une erreur lorsqu'il a exécuté la routine DriverEntry. Réinstallez les pilotes de ce périphérique.
Désinstaller, puis réinstaller le pilote
Désinstallez le pilote à partir du Gestionnaire de périphériques, puis recherchez le nouveau matériel pour réinstaller le pilote. Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Le pilote peut être intégré à Windows ou le système peut toujours comprendre les fichiers de pilote installés la dernière fois que vous avez configuré le périphérique. Cependant, il ouvrira parfois l'Assistant Ajout de nouveau matériel détecté, qui peut demander le pilote. Si le système vous demande le pilote et que vous ne disposez pas de celui-ci, vous pouvez essayer de télécharger le pilote le plus récent à partir du site Web du fabricant du matériel.
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Désinstaller. Suivez les instructions.
Redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Action, puis sur Rechercher les modifications sur le matériel. Suivez les instructions.
Voici le lien : http://support.microsoft.com/kb/310123/fr
Voici ce que dit Microsoft sur l'erreur code 37 :
Code 37
Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)
Résolution recommandée
Le pilote a renvoyé une erreur lorsqu'il a exécuté la routine DriverEntry. Réinstallez les pilotes de ce périphérique.
Désinstaller, puis réinstaller le pilote
Désinstallez le pilote à partir du Gestionnaire de périphériques, puis recherchez le nouveau matériel pour réinstaller le pilote. Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Le pilote peut être intégré à Windows ou le système peut toujours comprendre les fichiers de pilote installés la dernière fois que vous avez configuré le périphérique. Cependant, il ouvrira parfois l'Assistant Ajout de nouveau matériel détecté, qui peut demander le pilote. Si le système vous demande le pilote et que vous ne disposez pas de celui-ci, vous pouvez essayer de télécharger le pilote le plus récent à partir du site Web du fabricant du matériel.
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Désinstaller. Suivez les instructions.
Redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Action, puis sur Rechercher les modifications sur le matériel. Suivez les instructions.
Voici le lien : http://support.microsoft.com/kb/310123/fr
geposted Thu 09 Jul 09 @ 4:00 am
merci je vais essayer et je vous tient au courant
geposted Thu 09 Jul 09 @ 4:07 am
le controller est reconnu!!!!!!!
merci a tous
merci a tous
geposted Thu 09 Jul 09 @ 5:00 am
Bon Mix
Problème Résolu
geposted Thu 09 Jul 09 @ 7:09 am
c'etais quoi le problème ?
cela pourra servir a une autre personnes qui pourrais se trouvé dans la même situation :p
cela pourra servir a une autre personnes qui pourrais se trouvé dans la même situation :p
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:54 pm
l'installation du driver c'est tout
geposted Thu 09 Jul 09 @ 3:58 pm
Ok
bon bah bon mix.
il ne faut pas grand chose a vista pour faire ch** son monde lol
bon bah bon mix.
il ne faut pas grand chose a vista pour faire ch** son monde lol
geposted Thu 09 Jul 09 @ 4:06 pm