Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Trois Questions En 1 Topic , Wohaa :P

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Comme l'indique le titre , j'ai trois questions dans un même topic :). Du Jamais Vu , c'est pour ça que vous allez m'aider =D
L'avantage de mes questions , c'est qu'ils réponderont à toute notre communauté.

Question N°1 : Quelles sont vos méthodes en soirée pour faire l'intermédiaire entre deux musiques ?

Question N°2 : Comment créer ses propres Drops de Dj ( le meilleur possible ) ?

Question N°3 : Quand , on utilise la Version PRO , les samplers MP3 ne marchent , comment faire en sorte que celà marche ?

Voilà Voilà :)

Merci d'avance ,
Musicalement ;

geposted Fri 10 Jul 09 @ 3:45 pm
Trois Questions c'est pas assez pour vous , c'est ca , hein ? :P

Plzz

pour les mix electro ca dépend du morceau soi tu fais entrer progressivement le morceau B sur le A
soi tu fait un boucle d'une partie vocal sur le morceau B et tu la rentre sur le morceau A la tu coupe les basse du A et t'enlève la boucle sur le B et tu créer un dynamique sur le morceau A
soi tu commence a jouer l 'intro du morceau B sur le dernier couplet du morceau A, ce qui fait que lorsque le A arrive a l'outro , le B lui démarre au même moment sur son 1er couplet tout en jouant sur les equalizer
ou dernière que j'utilise de passer du A au B pile au moment du break (c brutal)

sacant qu'un morceau les outro et les intro sont sois en 16 ou 32 beat

après pour les sample tu te place a l'endroit que tu veu enregistrer, si tu veu qu'un parti de 4 boucle sa juste a cliquer sur rec en mode loop âpres pour enregistrer un sample de 8 beat tu te place toujours ou tu veu enregistrer tu clic sur le bouton loop 8 et la tu clic sur rec toujours en mode loop etc pour 16 32 64, et même quand tu modifie la longueur de la boucle.

1/ Flanger + boucle sa l'fai pr 1 mix electro

trop d'effets tue l'effet ;)

+1 SQuat après sa part dans tous les sens et cela devient horrible :p

il sont excellent les conseil de Barcley ;)

Squatman972 :
Ouais je suis d'accord, mais après, ça depend de la chanson à mixer

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)