Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj sous windows vista

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, suite à un changement de pc, ma nouvelle machine tourne sous vista.
J'ai essayé d'installer VDJ 3.4.1 qui m'est proposé dans la mise à jour de mon logiciel.
Tout se passe très bien jusqu'à ce que je lance le programme.
le message d'erreur suivant apparait: the internal data base is corrupted.
puis le message suivant: invalid skin file.
Il parrait que celà pourrait venir d'un problème avec Vista parce que ce genre de message provient du fait que Vista interdit a Virtual DJ l'accès au dossier "Mes Documents" et ainsi l'accès a la database et au dossier des skins.
Quelqun a t'il déjà rencontré ce problème, si oui, comment le résoudre.

Merci d'avance à tous.

geposted Fri 17 Jul 09 @ 5:03 pm
Bonsoir, ben essaies de désactiver le controle de l'utilisateur ou démarres vdj avec les droits administrateurs. Mais le mieux quand même c'est d'enregistrer ton numéro de série pour avoir accès aux mises à jour de vdj qui elles seront compatibles avec Vista à coup sûr. Allez, vais me pioncer moua, DeeDs.

Bonjour,

Lors de l'installation de VirtualDJ, effectuez un clic-droit sur le programme d'installation et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"

J'ai malheureusement fait tout ca mais ca ne marche toujours pas. J'ai la mise à jour pour vista, je lance en admin mais rien, message d'erreur = could not initialize installation. File expected = 52626345, size returned = 14409364. Paramètre incorrect

@sentnico:

Heu, pourquoi tu lui parles des pilotes de controleur Hercules, c'est à l'install de vdj qu'il a un problème !? Et puis, il a un Numark Control tout façon...

tribalcoctail wrote :
J'ai malheureusement fait tout ca mais ca ne marche toujours pas. J'ai la mise à jour pour vista, je lance en admin mais rien, message d'erreur = could not initialize installation. File expected = 52626345, size returned = 14409364. Paramètre incorrect

La dernière fois que j'ai eu ce genre de message d'erreur c'était à cause d'installshield... impossible à l'époque d'installer un jeu complètement. En supprimant tout le dossier installshield dans C:\Program Files\Fichiers communs\, le jeu réinstalle lui-même installshield avant de procéder à son installation à proprement parlé.

DeeDs

Pour parler au support de VirtualDJ: contact

parsque moi je voit qu'il a une dj consol mp3

LOL !? moi j'avais un bug visuel sous ie, genre son drapeau allemand là était dessiné par-dessus son controleur, même pas fait gaffe que c'était un Hercules...

Encore un Bug alors , Lol , c'est un drapeau Belge ;)

Non non là c'est pas un bug d'ie6, j'ai confondu tout seul entre et ça !!! Ces 2 là, ça fait un moment que je les avais pas vu, et puis en ce moment, j'avoue qu'entre le 14 juillet, Carla, tout ça... lol désolé.

@tribalcoctail :
Bon alors, est-ce qu'en virant le dossier installshield, le moteur d'installation plante encore sous Vista ?
T'as toujours l'autre problème au lancement de vdj sous vista aussi ?

DeeDs

Bonjour tribalcoctail,

Il faudrait d'abord désinstaller VirtualDJ
- Cliquez sur Démarrer, tapez appwiz.cpl dans la zone Rechercher, puis cliquez sur appwiz.cpl dans la liste Programmes.
- Tapez votre mot de passe administrateur quand on vous le demande ou cliquez sur Continuer.
- Cliquez avec le bouton droit sur le programme VirtualDJ, puis cliquez sur Désinstaller.
- Suivez les instructions affichées à l'écran pour désinstaller le programme.

et seulement ensuite, en mode administrateur, relancer l'installation de VirtualDJ DJC 3.4.1

Merci à tous pour votre aide, j'ai été plus radical pour solutionner le problème, j'ai viré Vista et remplacé par windows seven.
Ca marche vachement mieux.
A bon entendeur salut

efficacité+1 simplicité-1000 loool

deedstacktyk wrote :
Non non là c'est pas un bug d'ie6, j'ai confondu tout seul entre et ça !!! Ces 2 là, ça fait un moment que je les avais pas vu, et puis en ce moment, j'avoue qu'entre le 14 juillet, Carla, tout ça... lol désolé.

@tribalcoctail :
Bon alors, est-ce qu'en virant le dossier installshield, le moteur d'installation plante encore sous Vista ?
T'as toujours l'autre problème au lancement de vdj sous vista aussi ?

DeeDs

A propos de cette confusion, sachez que d'autres l'ont également faite. Une anecdote : véridique.

Dans un pays du Moyen-Orient - où les libertés sont autres que celles que nous connaissons -, un groupe de personnes aux intentions non pures avaient déposés des petits explosifs à l'ambassade de Belgique. Tout le monde s'était ému de cette attaque, la Belgique n'étant pas connue pour son hostilité. En fait, le groupe de "terroristes" voulait manifester son hostilité au pays qui avait calomnié certaines valeurs musulmanes fondamentales. Il cherchait à souiller le drapeau noir, jaune et rouge du pays qu'il pensait étant... l'Allemagne !

Donc, oui, nos amis ont posé des explosifs à l'ambassade de Belgique, pensant que c'était l'ambassade d'Allemagne :D MDR

Phenryll wrote :

A propos de cette confusion, sachez que d'autres l'ont également faite. Une anecdote : véridique.

Dans un pays du Moyen-Orient - où les libertés sont autres que celles que nous connaissons -, un groupe de personnes aux intentions non pures avaient déposés des petits explosifs à l'ambassade de Belgique. Tout le monde s'était ému de cette attaque, la Belgique n'étant pas connue pour son hostilité. En fait, le groupe de "terroristes" voulait manifester son hostilité au pays qui avait calomnié certaines valeurs musulmanes fondamentales. Il cherchait à souiller le drapeau noir, jaune et rouge du pays qu'il pensait étant... l'Allemagne !

Donc, oui, nos amis ont posé des explosifs à l'ambassade de Belgique, pensant que c'était l'ambassade d'Allemagne :D MDR

M'enfin bon, pour un étranger qui n'aurait pas vu les drapeaux suivants depuis 20/25 ans, ça peut préter à confusion, surtout si on se concentre plutôt à la résolution technique du problème et qu'on n'a pas pris le temps de préméditer une attaque genre...

Pour moi j'ai garder vista mais j'ai résolut le problème j'ai installer un deuxième disque dur dans mon pc avec windows xp et çà fonctionne bien
et plus de soucis de bug avec vista.
A PLUS.

bonjour j'ai reçu un pc neuf à la place de mon ancien.
Exactement le même modèle.
Par contre impossible d'installer virtual DJ pour ma console MK2
J'ai un peu les boules...

Message d'erreur au lancement du fichier télécharger: could not initialize installation. File size expected=52626345, size return=20241428. Paramètre incorect.

Merci pour votre aide.

bonjour sur vista il faut ouvrir et installer en administrateur les programes

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)