Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: ralentissement avec coupure de son - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

jai limité a 15min ce qui est sufisant vu que jai pas de son plus long, ensuite oui j'attend que le son soit entierement chargé. je ne sait pas quoi faire sa bug alors que mon ordi est neuf et que je l'ai blindé en ram 4G :S . ya que virtual a tourné dessus. j'ose plus faire de soirée avec. que faire? surtout que j'ai un anniversaire dans un mois donc je sais pas si je peu le faire ou pas...

Oh oui j'utilise vista :S

bonjour

quel est la config pc ?

Acer Aspire 2930Z Processeur IntelL Pentium Dual CpuT3200 @ 2.00GHz 667MGHz Windows Vista Family Premium Sp 2/ 32 BITS

Si Il y-a besoin d'autre chose dites moi quoi, et ou et comment les trouver.

[Dj Sinclair: Pense a Désactiver les Majuscules de ton clavier !! , j'ai éditer ton Message pour la seconde fois ! ]

Essaye en Diminuant la Latence , et en Déplaçant le Curseur performances vers la Gauche

Peut tu faire un Imprim écran de ton Onglet Performances dans Vdj ?

@ Teckos :

Il faudrait essayer en diminuant complétement a gauche le curseur performance, voir si le problème et le même

Passe également en Scratch "Simple"

Les drivers de la console Hercules sont-ils a jour ?

STP : Désactive la Touche Maj de Ton Clavier !

oui mes drivers sont a jours. la tout mon matos est débranché donc j'essairai et je verrais si sa le fait.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)