Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Equivalent Virtual DJ pour Mac

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
Je cherche un équivalent de Virtual DJ pour Mac.
Le logiciel peut être gratuit ou payant.

Merci d'avance

Cordialement

DJ Quentin

geposted Tue 04 Aug 09 @ 4:15 am
Bonjour quentin,

vdj te pose problème et mac ?

Non pas su tout c'est juste que je vais bientôt migré sous mac.

Virtual DJ est dispo. sur Mac !

Je viens moi-même de passer sur Mac. Première impression (j'ai pas encore eu le temps de tout tester) : très stable, perfs à fond, même en mix vidéo chargement rapide et aucun soucis pendant la lecture.

Stable VDJ ? - Faut le dire vite. Je vais sans doutepasser à Mac aussi ces prochaines semaines, la version mac est en démo.

Il y a une procession de VDJ users qui défilent vers Traktor à cause de l'achat de consoles avec lesquelles Traktor LE est fourni.

Perso, je reste parce que le forum VDJ ( et pas le site) est incomparable de serviabilité et de compétences. Mais le soft est pas stable.

Salut,

Je fait pas mal de reproche à VDJ (surtout la v6) mais par contre la stabilité pour moi, rien à signalé, je trouve ce logiciel tres stable.

Salut tout le monde , je viens de me prendre un Macbook , et je voudrais savoir si y a moyen de récupérais quelque pars VDJ pour MAc justement ??

Merci a vous .

bonsoir

si vous ne disposez pas de licence c'est ->ici<-

si vous disposez d'une license rentré votre sérial ->ici<- ensuite allez ->là<- et vous aurez le choix de la version Mac ou microsoft (cela dépend de la licence que vous possedez)

voila ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)