Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: numark stealth control

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je suis aussi nouveau avec virtual dj

Je me suis acheter une numark stealth control et j'ai installer virtual dj 6, j'ai ouvert le programe et brancher mon mixer ( Je n'est pas réussi a instaler le pilote mais le mixer marche tres bien ) jusqua la tous va bien mais j'ai des probleme avec les jog, kan je scratch sur n'importe quel morceaux il y a toujours une fraction de seconde entre le scratch et la musique qui repart c'est tres désagréable. Je voulais savoir si je pouvai réglé se probleme par les parametre de virtual dj?

Merci beaucoup a tous

Marc

geposted Wed 12 Aug 09 @ 6:07 pm
Il y a personne qui aurait une petite idée ?

bonsoir je n'ais pas ce controleur mais avec la version pro il y a un mappeur que tu peut télécharger gratuitement

bonsoir

certanement du au beatlock, quand tu a fini le scratch normalement le morceau se recale automatiquement sur celui qui joue, pour ne plus avoir se soucis desactive le beatlock.

non se n'.était pas le beatlock le probleme , meme en le désactivent il reste une fraction de seconde ou la musique coupe et sentnico qu'est ce qu'un mapeur ??? et ou je peu le télécharger ??? Merci

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)