salut tout le monde,alors moii je mix toujours avec mes dns 1200 et vdj.Mon probleme est que tout va bien pendant a peut pret 45 mn a 1 heure et apres ca deconne grave,je m explique:ca commence par la ligne de visu de la zik,genre ca saute,ca s arrete carrement et apres tout se bloque,je peut plus rien faire,alors que au depart tout fonctionne tres bien,avez vous une idee pour me depanne?merci
geposted Sat 22 Aug 09 @ 3:36 am
Bonjour,
- quel est ta config genre, processeur mémoire ?
- travail-tu avec les cartes son des deux platines S1200 ?
- tu es sous XP ou VISTA ?
- les blocages et les sauts de son ce fait sur n'importe quel platine ?
- fait nous voir un screenshot de l'onglet de performance de vdj.
- quel est ta config genre, processeur mémoire ?
- travail-tu avec les cartes son des deux platines S1200 ?
- tu es sous XP ou VISTA ?
- les blocages et les sauts de son ce fait sur n'importe quel platine ?
- fait nous voir un screenshot de l'onglet de performance de vdj.
geposted Sat 22 Aug 09 @ 4:23 am
tu pences que ca peut venir de quoi?la je peut pas te donner les infos que tu me demandes car je suis pas sur mon pc,vu que j ai plus internet depuis 15 jours
geposted Sat 22 Aug 09 @ 8:14 am
ça peut venir de toute c'est information que je t'ai demande. !!!!
(c'est déjà une base pour commencer) performance, paramètrage, etc..
(c'est déjà une base pour commencer) performance, paramètrage, etc..
geposted Sat 22 Aug 09 @ 8:50 am
je peut deja te dire que je tsuis sous vista,que je me sers des 2 cartes sons des 1200,et que ca saute sur les 2 platines et je crois que c est 1.60gh et 2go
geposted Sat 22 Aug 09 @ 9:13 am
J'ai déjà eu ce problème.
Il venait de l'alim des platines (l'alim USB)
Essaie avec un hub alimenté ou en changeant de sortie USB
En espérant que ce soit ça...
geposted Sat 22 Aug 09 @ 11:22 am
j ai éssayé de changé les cables usb,mais non c est pas sa!!!
-acer 5920 G
-processeur intel core 2 duo cpu T5450 @ 1.66GHZ
-memoire vive 2.00 GO
-systeme d exploitation 32 bits
j ai egalement essayé tous les réglages possibles au nivaux performances mais rien ni fait????
-acer 5920 G
-processeur intel core 2 duo cpu T5450 @ 1.66GHZ
-memoire vive 2.00 GO
-systeme d exploitation 32 bits
j ai egalement essayé tous les réglages possibles au nivaux performances mais rien ni fait????
geposted Thu 17 Sep 09 @ 11:44 am
pas changer les câbles usb mais les mettre sur un hub auto-alimenté ;o)
geposted Thu 17 Sep 09 @ 11:55 am
bsr tt le monde !
alorrs voila moi le probleme c est que rien ne vas ... hum ...
lorsqaue je branche ma table on me met ce message la " invalid skin file (error %i in the xml )"
pouvez vous m éclairer tt en sachant que j y connais vraiment pas grand chose en informatique
merci
alorrs voila moi le probleme c est que rien ne vas ... hum ...
lorsqaue je branche ma table on me met ce message la " invalid skin file (error %i in the xml )"
pouvez vous m éclairer tt en sachant que j y connais vraiment pas grand chose en informatique
merci
geposted Thu 17 Sep 09 @ 12:47 pm
je vais voir,je vais encore essayé sa et on verra bien,je vous dit si sa vient bien de l alim des platines!
geposted Thu 17 Sep 09 @ 2:40 pm
ben90 wrote :
Va dans le répertoire C:\Program Files\VirtualDJ supprime le dossier Skin
Et réinstalle VirtualDJ.
geposted Thu 17 Sep 09 @ 2:49 pm
salut,j ai donc acheté un HUB usb autoalimenté,maintenant vdj ne reconnait plus qune seule platine?????et de plus mon probléme persiste apparement,des idées?merci.
geposted Sun 20 Sep 09 @ 3:01 pm
jette un oeil dans le tuto de dj rhum in mix
surtout celle de la configuration de la DN S1200
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html
surtout celle de la configuration de la DN S1200
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html
geposted Sun 20 Sep 09 @ 5:57 pm
merci limol,mais sa ne regle pas mon soucie,en fait quand je branche mes platines au port usb de lordi sans passer par le hub sa fonctionne nikel,c est dés que je passe par le hub que vdj n en reconnait que une.
geposted Mon 21 Sep 09 @ 3:04 am
a tu essayé en désactivé la carte réseau wifi, je ne pense pas que ça viens de là mais bon l'informatique et téllement bizarre parfois :p
sans le hub brancher comme avant le soucis...
sans le hub brancher comme avant le soucis...
geposted Mon 21 Sep 09 @ 3:18 am
Ben moi je pense que de brancher deux grosses platines avec un HUB USB auto-alimenté ne donne pas assez de courant
Je pense qu'avec un HUB USB alimenté par prise secteur fera mieux l'affaire.
Je pense qu'avec un HUB USB alimenté par prise secteur fera mieux l'affaire.
geposted Mon 21 Sep 09 @ 3:42 am
en fait tu veux dire qu il me faut 2 hub,c est sa??1 pour chaque platine??et oui j ai éssayé de déconnecter le wi fi mais cest pas sa.Je pense aussi que j ai trop de trucs qui tournes,mais je suis pas assez calé pour faire le ménage entre ce qui sert ou non.
geposted Mon 21 Sep 09 @ 5:24 am
etant donné que je ne trouve pas de solution,j ai penser a enmener mon pc chez un informaticien pour qu il me gere sa ou bien me racheté un pc de bureau et me servir de celui la que pour virtual,est ce que celui la est assez puissant?la config est plus haut dans ce post.et si je rachete un pc est ce que je peux remettre tout ce qui est dans celui la dans le nouveau??ou bien garder celui la et acheté un autre portable moins puissant pour vdj????En fait je ne sais vraiment pas quel option choisir,au secour,aidez moi a faire un choix judicieux please!!!
geposted Mon 21 Sep 09 @ 8:12 am
tomman61 wrote :
en fait tu veux dire qu il me faut 2 hub,c est sa??1 pour chaque platine??.
Non il te faut 1 seul HUB USB équipé d'une prise secteur.
geposted Mon 21 Sep 09 @ 9:03 am
j ai egalement essayé le HUB par secteur,meme constat!!!sinon des idées pour mon post au dessus?????????
geposted Mon 21 Sep 09 @ 2:10 pm