bonjour tous le monde
voila je viens de voir un reportage sur des dj (francais ) je vous laisse deviner je ne fais pas de pub .
Quand j'ecoute ou quand je vois ce qu ils font je me rend compte que c'est pas extraordinaire par aport a des autres dj .
alors pourquoi ces mecs arrive a percer et certain mecs ou filles mix toute leur vie des trucs de fou pour ne pas etre reconnu .
je suis dessus de la mentalitee des perssonnes qui font que ta des mecs en un clique vont tous exploser et d'autres qui mix et que au final eba ya rien .
que le mix vous benis et eclatez vous tous a chaque instant de votre mix
voila je viens de voir un reportage sur des dj (francais ) je vous laisse deviner je ne fais pas de pub .
Quand j'ecoute ou quand je vois ce qu ils font je me rend compte que c'est pas extraordinaire par aport a des autres dj .
alors pourquoi ces mecs arrive a percer et certain mecs ou filles mix toute leur vie des trucs de fou pour ne pas etre reconnu .
je suis dessus de la mentalitee des perssonnes qui font que ta des mecs en un clique vont tous exploser et d'autres qui mix et que au final eba ya rien .
que le mix vous benis et eclatez vous tous a chaque instant de votre mix
geposted Wed 26 Aug 09 @ 1:37 pm
Tel est le destin de chacun !
geposted Wed 26 Aug 09 @ 1:43 pm
ba déjà il y a des technique simple avoir des contact des piston c'est comme dans tout les milieu, comment ca se fait que des gens qui mixe seulement depuis 2 an sont deja resident dans des grande boite, piston y a pas de miracle. Y en a qui mix super bien et depuis 10an et qui font encore que des petites soirer.
apres y a aussi par exemple niki bellucci, ancienne actrice X qui c'est reconverti dans le DJing, et qui mix en topless, et qui devait avoir des contact. evidament ca attire du monde surtout des mec ca fait parler d'elle, donc elle est vite monter, et mix dans des grand club.
Car si tu ressemble a Carlos surtout ne tente jamais le topless ca fait plutot fuire lol
bref ya pas de miracle sois c contact et piston, sois c'est croise les doigt. on c'est jamais certain gagne au lotto alors pourquoi pas DJ célèbre
apres y en a qui on travailler quand meme. mais c'est vrai que c'est un milieu un peu étrange.
apres y a aussi par exemple niki bellucci, ancienne actrice X qui c'est reconverti dans le DJing, et qui mix en topless, et qui devait avoir des contact. evidament ca attire du monde surtout des mec ca fait parler d'elle, donc elle est vite monter, et mix dans des grand club.
Car si tu ressemble a Carlos surtout ne tente jamais le topless ca fait plutot fuire lol
bref ya pas de miracle sois c contact et piston, sois c'est croise les doigt. on c'est jamais certain gagne au lotto alors pourquoi pas DJ célèbre
apres y en a qui on travailler quand meme. mais c'est vrai que c'est un milieu un peu étrange.
geposted Wed 26 Aug 09 @ 2:41 pm
Et on notera au passage que quasiment tous les grands DJ ont leur propres productions ;)
Benny Benassi par exemple, il mixe en club, mais c'est sa musique qui l'a fait connaitre (d'ailleurs, je préfères sa musique à ses mixes), idem pour David Vendetta, qui avant Unidos Para la Musica et Love to Love U n'était qu'un représentant pharmaceutique qui mixait le dimanche dans le trou du c*l de la France...
Donc a vos synthés ;)
SQ;p
Benny Benassi par exemple, il mixe en club, mais c'est sa musique qui l'a fait connaitre (d'ailleurs, je préfères sa musique à ses mixes), idem pour David Vendetta, qui avant Unidos Para la Musica et Love to Love U n'était qu'un représentant pharmaceutique qui mixait le dimanche dans le trou du c*l de la France...
Donc a vos synthés ;)
SQ;p
geposted Wed 26 Aug 09 @ 11:06 pm
ok donc si tu as une gueulle qui passe sa passe si non epluche les patates c'est vraiment dommage surtou quand tu entend des bon mix et quand tu vois les mecs qui trenspire comme des porcs devant leur platine
geposted Thu 27 Aug 09 @ 12:11 am
Prenons l'exemple de Joachim Garraud. Il a une bouille sympa mais sinon pas vraiment une tête de mannequin, et il transpire énormément quand il mixe.
Il a pas mal de productions au compteur et a réussi à se créer une des plus grande et fidèle communauté: les spaces invaders.
Aussi, de part ses techniques de mix, il est devenu beta testeur pour Pioneer, pas mal non?
Il faut savoir créer un Buzz, lancer des productions perso, même si c'est hyper commercial: DJ Oriska pour n'en citer qu'un, inconnu il y a 6 mois, DJ invité dans plusieurs boîtes du sud de la France cet été.
Il a pas mal de productions au compteur et a réussi à se créer une des plus grande et fidèle communauté: les spaces invaders.
Aussi, de part ses techniques de mix, il est devenu beta testeur pour Pioneer, pas mal non?
Il faut savoir créer un Buzz, lancer des productions perso, même si c'est hyper commercial: DJ Oriska pour n'en citer qu'un, inconnu il y a 6 mois, DJ invité dans plusieurs boîtes du sud de la France cet été.
geposted Thu 27 Aug 09 @ 6:37 am
JeremK wrote :
Il faut savoir créer un Buzz, lancer des productions perso, même si c'est hyper commercial
+1 c'est par la que tout commence , de par les rotations radio ,promo, etc.....
geposted Thu 27 Aug 09 @ 7:16 am
+1 aussi
geposted Thu 27 Aug 09 @ 7:20 am
Article intéressant sur le sujet ( en Anglais par contre) sur le site de DJ TechTool
http://www.djtechtools.com/2009/08/26/how-to-be-a-succesfull-dj-pt-1/
http://www.djtechtools.com/2009/08/26/how-to-be-a-succesfull-dj-pt-1/
geposted Thu 27 Aug 09 @ 7:35 am
frenchement grand, si tu te donne la volonté de persé .Perso je pense qu'il y a toujours moyen aujourdui avec internet tout va trés trés vite.Bien sur si tu te contente juste de mixé en boite en attendant ton heure ba tu va attendre longtemps! par contre si tu fait des remix , des prod la sa change tout! Et aujourdui avec un minimum de budget tu fait des truc de malade un synthé en midi et fruty loop voila comment laidback luke fait ses prod...Et en + avec facebook, lespodcast d'itune tu peux monté très vite en difusant tes mix sur des forum de dj qui caleront ton track ds leur set et c'est parti la machine sera en route... je te parle pas non plus de tout ce qui est fun dj selection et autre Fg radio qui son là pour te faire exploser....
Alors frenchement en france la dessu y a rien a dire on est LE pays a DJ..
Alors frenchement en france la dessu y a rien a dire on est LE pays a DJ..
geposted Thu 27 Aug 09 @ 9:22 am
ok moi pour rien au monde je changerai mon metier (plombier carreleur ) mai le problem on entend toujours parler des memes dj c'est dommage je suis sur qu il y en a qui cartonne mieux c sur
geposted Thu 27 Aug 09 @ 11:13 am
ooou tkt mec si jte dis DJ snake , DJ mercer , DJ psar? sa te parle?
Ces mec la recherche pas la célébrité mais c'est les meilleur DJ français du moment..Il font beaucoup de prod avec BIg Ali, Pitbull etc... pourtant il passe jamais a la radio! Mais en club il cartonne au max!
Ces mec la recherche pas la célébrité mais c'est les meilleur DJ français du moment..Il font beaucoup de prod avec BIg Ali, Pitbull etc... pourtant il passe jamais a la radio! Mais en club il cartonne au max!
geposted Thu 27 Aug 09 @ 1:48 pm
Salut
Je connai DJ kronenbourg qui mix à broukenout dans le crotoi ,il remplie des salles entière de 4 ou 5 personnes ,et il perce tout les soirs (des futs de bières) poutant il n'ai pas connu ,j'comprend pas !!!! ;) ;) ;)
Je connai DJ kronenbourg qui mix à broukenout dans le crotoi ,il remplie des salles entière de 4 ou 5 personnes ,et il perce tout les soirs (des futs de bières) poutant il n'ai pas connu ,j'comprend pas !!!! ;) ;) ;)
geposted Fri 28 Aug 09 @ 4:28 am
youe ok mais c'est dommage tempis c bien d'ecvouter autre chose
geposted Fri 28 Aug 09 @ 4:31 am
Je me souviens d’il y a dix ans, quand j’étais résident dans un club dans le Nord-Est, je rêvais d’être pilote militaire, j’avais 22 ans… aujourd’hui c’est mon métier, mais je continu à faire des soirées pour le détachement quand je part en opération extérieur.
Malgré le fait d'avoir réalisé mon rêve de gosse, aujourd’hui je ferai bien machine arrière pour retrouver l’atmosphère d'entant.
Tout cela pour dire que l’on est jamais complètement satisfait de ce que l’on a et qu’on se souvent dit que c’est mieux ailleurs … un "copain" de l’époque, Antoine C. lui a continué... aujourd’hui il est connu…
Mettre toutes les chances de son coté et forcer le destin… c’est le mieux qu’on puisse faire. Le tout est d'y croire, se bouger, d'avoir du culot, ... ne pas en démordre et être prêt à faire des sacrifices...
Malgré le fait d'avoir réalisé mon rêve de gosse, aujourd’hui je ferai bien machine arrière pour retrouver l’atmosphère d'entant.
Tout cela pour dire que l’on est jamais complètement satisfait de ce que l’on a et qu’on se souvent dit que c’est mieux ailleurs … un "copain" de l’époque, Antoine C. lui a continué... aujourd’hui il est connu…
Mettre toutes les chances de son coté et forcer le destin… c’est le mieux qu’on puisse faire. Le tout est d'y croire, se bouger, d'avoir du culot, ... ne pas en démordre et être prêt à faire des sacrifices...
geposted Tue 01 Sep 09 @ 9:56 am
Pusique que l'on remonte dans le temps je me souviens de Joe RODRIGUEZ que j'avais vu mixer en boite sur Valence. A l'époque il était dans le top 5 du DMC !!!!! A valence il mixait dans l'anonymat le plus total !!!! Ce qui compte c'est le plaisir que l'on prend à mixer !!! Si le public (pour ceux qui on la chance de mixer devant du monde ;-) adhère à tes mixs c'est gagné...... Notons une différence entre le plaisir de faire, de faire partager et le carrierisme de certain... Cela n'empêche pas de conjuguer les 2 !!!! mais c'est plus rare.......
Percer c'est souvent être au bon endroit au bon moment !!!! Si t'es un crack et que tu conjugues les deux precedents critères !!!! ça fait boum.....
Percer c'est souvent être au bon endroit au bon moment !!!! Si t'es un crack et que tu conjugues les deux precedents critères !!!! ça fait boum.....
geposted Tue 01 Sep 09 @ 1:53 pm
tout est une question de volonté et perceverence et un peu de chance !!!
le chemin est long quand ont veux pas faire n'importe quoi ! et nul n'est prophéte dans son pays
je connais pas mal de français dj, rp, da qui sont reconnus à l'etranger et pas en france
il suffit juste de trouver sa place ! j'ai envoyer plus 400 cd aux discotheques et radios j'ai jamais entendu un de mes titres
par contre le direceur d'un club tres tres gros club espagnol ma dit que tout son staff adoré et qu'ils allais playlister et la ça ne ma rien couter !
l'essentiel de se faire plaisr et faire plaisir ! apres ont peux tous rever !!!
www.djrichardpointg.com
www.myspace.com/djrichardpointg
le chemin est long quand ont veux pas faire n'importe quoi ! et nul n'est prophéte dans son pays
je connais pas mal de français dj, rp, da qui sont reconnus à l'etranger et pas en france
il suffit juste de trouver sa place ! j'ai envoyer plus 400 cd aux discotheques et radios j'ai jamais entendu un de mes titres
par contre le direceur d'un club tres tres gros club espagnol ma dit que tout son staff adoré et qu'ils allais playlister et la ça ne ma rien couter !
l'essentiel de se faire plaisr et faire plaisir ! apres ont peux tous rever !!!
www.djrichardpointg.com
www.myspace.com/djrichardpointg
geposted Tue 01 Sep 09 @ 8:23 pm