Il est content Lylian, ça va pété en db.
geposted Sat 29 Aug 09 @ 1:51 pm
excellent en effet c'est cool juste pour faire un backspin maison avec les joogles
Lomil pourrais tu arrêté de déformé mon prénom :p
moi c'est Lylian lol
ok -->je sors :)
Lomil pourrais tu arrêté de déformé mon prénom :p
moi c'est Lylian lol
ok -->je sors :)
geposted Sat 29 Aug 09 @ 1:58 pm
tu vois ça où Lylian tu doit être tros content d'ajouter vinyl_mode MDR.
geposted Sat 29 Aug 09 @ 2:26 pm
limol wrote :
tu vois ça où Lylian tu doit être tros content d'ajouter vinyl_mode MDR.
il a modifier le skin donc tu ne l'auras pas limol
geposted Sat 29 Aug 09 @ 2:31 pm
Je me demande si bientôt faudra pas etre informaticien chevroné pour utiliser VDJ.
C plein d'option mais faut taper, modifier plein de commande.
Bref faudra sortir un manuel ASTUCE pr VDJ parce que sincérement j'sui pa devin !
Bref faudra sortir un manuel ASTUCE pr VDJ parce que sincérement j'sui pa devin !
geposted Sat 29 Aug 09 @ 2:37 pm
salut , jai problem de mappage sur l'xponnent , sur la platine gauche la touche me permettant de passer du mode vinyl au mode cd fonctionne parfaitement , sur celle de droite impossoble de la mappper ca marche pas , et la platine est blockée en mode cd :(....help
geposted Sat 29 Aug 09 @ 2:38 pm
bonsoir j'ais dut refaire le mappeur aussi sa ne fonctioner pas comme avent avec la 6.0.1
geposted Sat 29 Aug 09 @ 2:44 pm
vfdj wrote :
Je me demande si bientôt faudra pas etre informaticien chevroné pour utiliser VDJ.
je suis d'accord avec toi fred, surtout ce fameux VDJscript nous encore on connaît pas mal chose sur vdj ten mieux pour nous.
je n'aurai pas aimmer d'être à la place des non connaisseurs.
(on dirait que vdj est devenu des balles de ping-pongs quand il y a des mises à jour)
geposted Sat 29 Aug 09 @ 2:51 pm
ça devient de la bidouille par çi puis par là.
Franchement depuis la V6, c prise de tête.
Jsui tjs ds l'attente d'un mappeur HC4500.
Y'a presque de l'incitation à changer de controlleur en regard des mappeurs dispo !
C pas que je suis LATENT mais mon hobbie à moi c de mixer, m'amuser à mélanger des chansons et non pas des lignes de commande.
Aprés c'est vrai que le mappeur c'est une option (au bon gré de l'artiste qui l'a créé).Mais il ne faut pas oublier que l'accés à ces options sont des arguments de vente de VDJ PRO ! et c'est aussi pour ça que je l'ai acheté.
Si ça continue il faudra chacun se créé son propre VDJ avec un bouquin sur comment faire !
Bref HELMUT FRITZ !
Franchement depuis la V6, c prise de tête.
Jsui tjs ds l'attente d'un mappeur HC4500.
Y'a presque de l'incitation à changer de controlleur en regard des mappeurs dispo !
C pas que je suis LATENT mais mon hobbie à moi c de mixer, m'amuser à mélanger des chansons et non pas des lignes de commande.
Aprés c'est vrai que le mappeur c'est une option (au bon gré de l'artiste qui l'a créé).Mais il ne faut pas oublier que l'accés à ces options sont des arguments de vente de VDJ PRO ! et c'est aussi pour ça que je l'ai acheté.
Si ça continue il faudra chacun se créé son propre VDJ avec un bouquin sur comment faire !
Bref HELMUT FRITZ !
geposted Sat 29 Aug 09 @ 3:15 pm
pour la hc4500 va voir sur le forum denon j'ai trouver ca en 2seconde il fut juste chercher un peu
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=31&t=13887
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=31&t=13887
geposted Sat 29 Aug 09 @ 3:24 pm
vfdj wrote :
Moi j'aime faire les deux euh, que du bonheur... mdr
geposted Sat 29 Aug 09 @ 4:23 pm
on notera une belle avancée sur la sensibilté scratch :) avec les cdj 400
geposted Sat 29 Aug 09 @ 4:40 pm
squatman972 wrote :
Moi j'aime faire les deux euh, que du bonheur... mdr
Moi aussi qd je ne m'arrache pas trop les cheveux.Mais la fonction premiére de VDJ c'est le mix.
geposted Sun 30 Aug 09 @ 12:48 am
dj_julien wrote :
idem juju avec la dj console c'est très beaucoup mieux je trouve :)
@Limol
tu triche c'est pas cool :d
oui je suis content d'avoir réglé ça en 2 temps 3 mouvement ;)
geposted Sun 30 Aug 09 @ 12:52 am
dj_julien wrote :
Idem avec mes deux EKS xp5 :).
Vraiment satisfait de cette 6.0.2!
geposted Sun 30 Aug 09 @ 5:08 am
dj lylian wrote :
merci Dj Cel modification faite sur cette skin, ça marche au poil, de plus c'est vrai que c'est cool de pouvoir activer qu'une seul platine pour le scratch tout en laissant l'autre en pitch ;)

j'ai viré le smart play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé par vinyl_mode
je peux garder la 6.0.2 :p
[edit]
cool dj sinclair merci pour ton aide je viens également de modifier le mapper de la console ça fonctionne avec toutes les skins :p
j'ai viré le smart play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé par vinyl_mode
je peux garder la 6.0.2 :p
[edit]
cool dj sinclair merci pour ton aide je viens également de modifier le mapper de la console ça fonctionne avec toutes les skins :p
je veux la même skin moi aussi
geposted Thu 03 Sep 09 @ 5:02 am
bonjour c'est la skin de la version 6.0.1 ci tu la téléchargait tu l'a (pro)
geposted Thu 03 Sep 09 @ 6:06 am
bonjiour je voulais avoir un renseignement car j'ai essayer la version demo de V6.01 avec mes EKS XP10, et le scratch avait un problem il fallait d'abord le lancer en avant pluis ensuite on pouvait scratcher en ariere.
je voulais savoir si quelqu'un avait également eu ce problem avec ses XP10 et si la V6.0.2 avait résolue ce problème
merci
je voulais savoir si quelqu'un avait également eu ce problem avec ses XP10 et si la V6.0.2 avait résolue ce problème
merci
geposted Thu 03 Sep 09 @ 6:31 am
bonjour
oui cette skin fais partie de la version pro donc j'ai modifiée le xml,
j'ai remplacé la commande du volume son du casque par
cue a gauche, au centre les deux platine en même temps et a droite c'est le même son que dans les HP (master)
et comme dit au dessus j'ai virée le smart_play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé pas vinyl_mode
voila...
oui cette skin fais partie de la version pro donc j'ai modifiée le xml,
j'ai remplacé la commande du volume son du casque par
cue a gauche, au centre les deux platine en même temps et a droite c'est le même son que dans les HP (master)
et comme dit au dessus j'ai virée le smart_play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé pas vinyl_mode
voila...
geposted Thu 03 Sep 09 @ 7:41 am