Bonjour, je vous demande si j'achète la Console Hercule Mp3 a 70 euros, simplement par port usb.
puis je après relié une table de mixage relié au pc ? et a un ampli?
j'aurais peur d'acheté la console pour rien... j'aurais peur que le son ne sorte que en usb.. et que je ne puisse rien faire avec l'autre table de mixage connecté a la carte son du pc.
je vous demande aussi, si c'est mieux d'acheté la console, ou une table directement?
merci
puis je après relié une table de mixage relié au pc ? et a un ampli?
j'aurais peur d'acheté la console pour rien... j'aurais peur que le son ne sorte que en usb.. et que je ne puisse rien faire avec l'autre table de mixage connecté a la carte son du pc.
je vous demande aussi, si c'est mieux d'acheté la console, ou une table directement?
merci
geposted Sat 29 Aug 09 @ 4:10 pm
La DJ Console MP3 n'est qu'un contrôlleur, donc Virtual DJ devra utiliser la carte son présente sur votre PC.
Ceci est pratique si vous comptez l'utiliser dans votre salon, mais dans le cas de soirée demandant l'utilisation d'une sono, il est possible qu'elle ne soit pas adéquate puisque non conçu pour ces application.
Il serait préférable de vous procurer:
- Soit une contrôlleur intégrant une carte son (tel la MK2 ou Rmx chez Hercules)
- une carte son externe dédié aux applications DJ qui completera la DJ Control MP3, comme par exemple la Maya 44 USB ou Native INstrument Audio DJ 2.
Ceci est pratique si vous comptez l'utiliser dans votre salon, mais dans le cas de soirée demandant l'utilisation d'une sono, il est possible qu'elle ne soit pas adéquate puisque non conçu pour ces application.
Il serait préférable de vous procurer:
- Soit une contrôlleur intégrant une carte son (tel la MK2 ou Rmx chez Hercules)
- une carte son externe dédié aux applications DJ qui completera la DJ Control MP3, comme par exemple la Maya 44 USB ou Native INstrument Audio DJ 2.
geposted Mon 31 Aug 09 @ 9:37 am
La DJ Console MP3 n'est qu'un contrôlleur, donc Virtual DJ devra utiliser la carte son présente sur votre PC. (dj phatso)
la dj console et un contrôleur et il y d'autre cartes son qui on 4 entrées et 4 sortis
la dj console et un contrôleur et il y d'autre cartes son qui on 4 entrées et 4 sortis
geposted Mon 31 Aug 09 @ 1:52 pm
Pour avoir quelques précisions sur la RMX (qui contient une carte son) , tu peux consulter le blog de DJLylian ici
Il y parle de la connectique de la RMX et MK2 Hercules (en milieu de page...)
La suite, tu dois la découvrir par toi même, ...petit scarabé ;-)
Il y parle de la connectique de la RMX et MK2 Hercules (en milieu de page...)
La suite, tu dois la découvrir par toi même, ...petit scarabé ;-)
geposted Mon 31 Aug 09 @ 2:38 pm