Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Aide SVP !!! Denon Dns 1000 timecode

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec ma dns 1000. Je voudrais la connecter en timecode : j'ai télécharger le fichier timecode que j'ai gravé en audio, j'ai connecté la carte son. Tout marche, je peux faire play pause. Mais la est le problème : je ne peux ni placer de point cue ni faire de boucle et quand je change le pitch cela ne s'affiche pas à l'écran !

Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide et m'explique ou qui me fasse un tuto

Je ne comprend pas pourtant je ne suis pas nul du tout mais là ca me dépasse !

Merci d'avance

a-DJ

geposted Mon 31 Aug 09 @ 3:51 pm
up !!! Personne ???

Salut,
Tu a régler le signal timecode? (il devrait etre vers les 100% avec des cd timecode)
Tu a quoi comme confige (pc, carte son,...)
Et le mode est-il bien en smart?

Bonjour à toi et merci de m'avoir répondu !

J'ai un Pc portable Dell Vostro 1510 2go de ram et 160 GO de dd. Une carte son tascam us 122l ou la carte son de la behringer BCD3000 ou la Carte son Du Behringer UMA25S ! Je voudrais d'abord essayer avec cela car j'hesite à acheter la maya 44 par exemple si cela ne marche pas !! J'ai une BCD3000 qui bas de gamme donc je voudrais passer au timecode et m'acheter une deuxieme dns 1000 ! Est-ce que le timecode est compatible avec la dns 1000 ?

Merci

Oui tant qu'elle lis des cd audio elle lira le signal timecode et l'envera vers une carte son. (4entre 4sortie)
Pour le timecode il te faut une version pro de virtual dj, ou alors le version demos elle dur 20jours.

J'ai la démo ! Mais si pour l'instant je veux piloter que avec 1 dns 1000 alors la tascam us 122l ou la BCD3000 2entrées 2sorties devrait me suffir !

Je Voudrai d'abord etre sur que cela marche avec les dns 1000 : Le pitch, les boucles, le cue avant d'investir dans virtual dj et une 2ieme dns 1000 !

Alors est-ce que cela marche t il ?

Oui juste pour une platine.

Ben alors je ne comprend pas car j'ai tout branché et tout répond sauf que je ne peux pas faire de boucle ni de cue et quand je change le pitch cela ne change rien a la chanson par contre le scratch marche !

Solution ?

Bah comme je disais ta regarder dans config timecode si le signal est a 100%, et si le mode du timecode étais sur smart.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)