Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Reglage Jog

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Petit problème avec les jogs enfin plutôt un petit réglage:

Avec les versions antétieur de VDJ j'ai toujours ajuster la musique avec les jogs (aussi avec les touches clavier droite et gauche) car il y avait
une option pour désactivé le sratch des jogs. Car maintenant des qu'on touche le jog ca arrete la musique, ca le fait pas en plein mix.
Or depuis la 6.0.2 je ne retrouve plus cette option.
j'ai regardé avec le mappeur pour les jogs mais il n'y a pas d'option a mettre alors je coince.

Merci

geposted Sat 05 Sep 09 @ 11:11 am
bonsoir

quel controleur utilise tu ?

moi sur le dj console j'ai mapper le bouttons "Fx3" (non non pas françois xavier de sacré connerie lol) et quand j'appuie sur la touche 3 de la platine 1 le scratch se déactive uniquement sur la platine 1

comme ceci:

<map value="FX3" action="vinyl_mode" />

J'ai un DJ Console 1ere du nom
La formule ne fonctionne pas ca me marque Syntax error: ="FX3" action="vinyl_mode" />

ok

commence par copier le fichier skin pro widescreen v1 (je vais te l'envoyé par MP) dans le dossiers c: mes document/virtual dj/skin

ouvre vdj et selectionne la skin pro widescreen v1

va sur config puis mapper

ensuite selectionne fx3 dans la mapper de la dj console (entouré en rouge) puis clic sur la touche entouré en vert

ensuite clic sur le cadenas (entouré en rouge/voir image ci-dessous) la fenêtre du mapper va se réouvrir clic sur ok

voila ta console sera aussi configuré et si tu appuie sur fx3 de la platine A ou B tu activera ou désactivera la fonction scratch est de plus tu agie sur une seul platine a la fois (tu peut activé les scratch sur la platine B uniquement) et la touche de la console (fx3) fonctionne avec toutes les skins (tu n'est pas obligé de gardé la même skin)

p.s : le bouton rotatif CUE a été modifié sur cette skin (a gauche une platine a la fois en pré-écoute A ou B, au milieu les deux platine en même temps, et a droite sortie master

voila si tu a un soucis n'hésite pas, bon mix a toi ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)