Salut ,
Merci DJ max mac pour ton impressionant réçis cela m'aide vraiment pour l'achat d'un prochain controleur ,mais il n'existe pas encore !
je souhaiterait un controleur du style RMX motorisé avec 4 platines des potars et des leds partout ainsi que le pitch/bend qui manque vraiment ,mais bon peut-etre un jour ?
Merci DJ max mac pour ton impressionant réçis cela m'aide vraiment pour l'achat d'un prochain controleur ,mais il n'existe pas encore !
je souhaiterait un controleur du style RMX motorisé avec 4 platines des potars et des leds partout ainsi que le pitch/bend qui manque vraiment ,mais bon peut-etre un jour ?
geposted Wed 23 Sep 09 @ 7:20 am
TINERODRI wrote :
Je suis ok avec beelzebub c'est pour ca que je parle d'un effet par exemple le fait de faire tourner le jog en arriere juste a peine pour activer un frein....je sais que physiquement la RMX ne peut effectuer cette opération seule car elle n'est pas sensible au toucher mais juste a la rotation c'est pour ca que je cherche un effet ou du moins savoir si un effet serait capable de réaliser un frein avec la RMX
Avec le mapper, c'est possible. J'ai pas essayé, mais il faut modifier la commande du Jog, et en mode Scratch mettre "pause".
PS : j'ai essayé vite fait un truc du genre "vinyl_mode ? scratch_hold on : jogwheel" mais ça marche pas. En cherchant on devrait trouver.
geposted Wed 23 Sep 09 @ 10:58 am