bonjour encore a tous
heu voila, j ai recament acheter deux numark tt 1650 pour faire du timecode
j ai donc acheter deux vinyles timecode serato scratchlive official second edition scv 12002
les vinyles sont t il compatible avec virtual dj?
les cellules livrer avec sont t il eux aussi compatible ( numark groove tool)
si non quelle cellules me conseiller vous? ( pas trop trop cher ca serait sympa..)
j aurai bien essayer mais ma rmx et en sav ( fader de droite qui accroche au bout de 5 jours)
merci encore de vos reponses
heu voila, j ai recament acheter deux numark tt 1650 pour faire du timecode
j ai donc acheter deux vinyles timecode serato scratchlive official second edition scv 12002
les vinyles sont t il compatible avec virtual dj?
les cellules livrer avec sont t il eux aussi compatible ( numark groove tool)
si non quelle cellules me conseiller vous? ( pas trop trop cher ca serait sympa..)
j aurai bien essayer mais ma rmx et en sav ( fader de droite qui accroche au bout de 5 jours)
merci encore de vos reponses
geposted Mon 07 Sep 09 @ 7:58 am
bonsoir
a ma connaissance oui les vinyl serrato sont parfaitement compatible...
pour les cellules je peut te conseillé ->celle-ci<- si tu est bricoleur car elle sont a monté sur le porte cellule d'origine :d
a ma connaissance oui les vinyl serrato sont parfaitement compatible...
pour les cellules je peut te conseillé ->celle-ci<- si tu est bricoleur car elle sont a monté sur le porte cellule d'origine :d
geposted Mon 07 Sep 09 @ 4:50 pm
Salut à toi,
Bien entendu +1 avec Lylian, les Vinyls SERATO sont parfaitement compatibles avec Virtual DJ, je les utilises moi même...
Pour les Cellules, les OM Digitrak sont elles aussi parfaitement compatibles, mais si tu n'es pas bricoleurs tu peux aussi les trouvées en CONCORDE (Vissables directement donc pas de soudures et tout).
Sinon tu as les ORTOFON Concorde (ou OM) DJ S (Bleues), les ORTOFON Concorde (ou OM) Sratch (Roses) mais également les SHURE M-44 7 et pleins d'autres modèles.
Mais logiquement les Groove Tool livrées avec les TT-1650 sont compatibles coté lecture et mix mais elle sont pas précises du tout et surtout oublie tout de suite le Scratch avec.
En espérant t'avoir aider.
Peace.
DJ-Spark
Bien entendu +1 avec Lylian, les Vinyls SERATO sont parfaitement compatibles avec Virtual DJ, je les utilises moi même...
Pour les Cellules, les OM Digitrak sont elles aussi parfaitement compatibles, mais si tu n'es pas bricoleurs tu peux aussi les trouvées en CONCORDE (Vissables directement donc pas de soudures et tout).
Sinon tu as les ORTOFON Concorde (ou OM) DJ S (Bleues), les ORTOFON Concorde (ou OM) Sratch (Roses) mais également les SHURE M-44 7 et pleins d'autres modèles.
Mais logiquement les Groove Tool livrées avec les TT-1650 sont compatibles coté lecture et mix mais elle sont pas précises du tout et surtout oublie tout de suite le Scratch avec.
En espérant t'avoir aider.
Peace.
DJ-Spark
geposted Mon 07 Sep 09 @ 6:32 pm
ok..
merci de vos reponses
c est vraiment la jingle dans les celules... les numark carl cox il valent le coups? ( je vais tout m equiper en numark je crois ..lol)
c est quoi le soucis en fait avec les cellules bas de gamme?
merci de vos reponses
c est vraiment la jingle dans les celules... les numark carl cox il valent le coups? ( je vais tout m equiper en numark je crois ..lol)
c est quoi le soucis en fait avec les cellules bas de gamme?
geposted Tue 08 Sep 09 @ 4:45 am
Le soucis avec les Céllules bas de gamme c'est qu'elles n'accrochent pas du tout le vinyl et qu'elles ont, en règle générale, un très mauvais rendu sonore des équalisations (Basses, Médium et Aigue)
geposted Tue 08 Sep 09 @ 5:33 am
Comment faire pour mettre une cellule sur le porte cellule ?
@ Lylian Quel "bricolage " faut-il faire ?
Merci
DJ Rom
@ Lylian Quel "bricolage " faut-il faire ?
Merci
DJ Rom
geposted Tue 08 Sep 09 @ 2:04 pm
il faut les débranché, ensuite les démontés pour remonté les ortofons et rebranché correctement tout cela sans oublié de réglé correctement la tête par rapport au vinyl lol
ensuite a toi le mix :p
ensuite a toi le mix :p
geposted Tue 08 Sep 09 @ 4:11 pm
Qui c'est qui a vu de la soudure a faire sur les ortofon. Nawak. Faut pas etre bricoleur du tout, si tu sais pas démonté 2 vis, débranché 4 fils, brancher le fils blanc sur la borne blanche, vert sur vert, bleu sur bleu, rouge sur rouge et remonter les 2 vis, alors faut jamais acheter un meuble a monter en kit. lol. moi je voulais savoir si quelqu'un avait des digitrack pour savoir si c'est compatible avec vinyl normal ou si l'impédance et tout sa est bien spécifique au timecode ?
geposted Tue 27 Oct 09 @ 1:13 pm
une cellule reste une cellule que se soit un vinyl timecode ou non elle fonctionnera...
geposted Tue 27 Oct 09 @ 1:43 pm