Bonjour,
J'ai installer ya pas longtemps ma platine.
J'ai télécharger des effets sur le site virtual dj et je n'arrive pas à les intaller ?
Je lance l'installation , j'ai un message installation colmplète.
Mais lorsque je regarde la liste de mes effets rien n'as pas augmenté et je trouve pas l'effet en question.
Comment dois-je procéder ?
Merci
J'ai installer ya pas longtemps ma platine.
J'ai télécharger des effets sur le site virtual dj et je n'arrive pas à les intaller ?
Je lance l'installation , j'ai un message installation colmplète.
Mais lorsque je regarde la liste de mes effets rien n'as pas augmenté et je trouve pas l'effet en question.
Comment dois-je procéder ?
Merci
geposted Tue 08 Sep 09 @ 11:02 am
Bonsoir
es tu sur de l'avoir installé dans le bon dossier??
Plugin puis sound effect !!!!
es tu sur de l'avoir installé dans le bon dossier??
Plugin puis sound effect !!!!
geposted Tue 08 Sep 09 @ 2:48 pm
Oui je les installer dans le répertoire suivant: :\Documents and Settings\Moi\Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
C'est bien ça ?
Merci d'avance de m'aider je suis en galére !
A bientôt !
C'est bien ça ?
Merci d'avance de m'aider je suis en galére !
A bientôt !
geposted Wed 09 Sep 09 @ 12:01 pm
Pour moi c'est bon !!!! As tu ouvert les effets? double clik dessus !!
geposted Wed 09 Sep 09 @ 12:23 pm
Oui à chaque fois je l'ouvre et cela m'inscris : Installation complète !!
Et quand je fé un clique gauche pour changer les effets et bah l'effet en question "Reverse n'apparait pas dans la liste !
A L'AIDE !
J'ai la version VDJ v5.2.1 vendu avec l'Hercules dj control steel.
C'est pour ça peut être ?
Merci
A bientôt !
Et quand je fé un clique gauche pour changer les effets et bah l'effet en question "Reverse n'apparait pas dans la liste !
A L'AIDE !
J'ai la version VDJ v5.2.1 vendu avec l'Hercules dj control steel.
C'est pour ça peut être ?
Merci
A bientôt !
geposted Wed 09 Sep 09 @ 12:54 pm
Ne panique pas la communauté VDJ va debarquer à grands pas !!!! Philippe?? LYlian ? Sinclair???
geposted Wed 09 Sep 09 @ 12:59 pm
lol seb
tu veut dire que quand tu veut les selectionné via la skin il n'apparaisse pas ?
a tu été vérifié dans l'onglet effet pour voir si ils sont présent ?
dernière question peut t'on changé les effet sur la version limité hdj console ?
tu veut dire que quand tu veut les selectionné via la skin il n'apparaisse pas ?
a tu été vérifié dans l'onglet effet pour voir si ils sont présent ?
dernière question peut t'on changé les effet sur la version limité hdj console ?
geposted Wed 09 Sep 09 @ 4:19 pm
Bonjour,
Oui c'est tout à fait cela. L'effet en question n'apparait pas !
J'affiche la liste des effets et il n'est pas présent !
Pourtant je respecte à la lettre l'installation !
J'ai remarqué que sur cette ma version vendu avec la dj control steel, il y a peu d'onglet dans la fenêtre "config".
Est-il possible d'installer des skins, effets et samples supplémentaire sur VDJ v5.2.1 ?
Merci d'avance à tous ! A L'AIDE !
Oui c'est tout à fait cela. L'effet en question n'apparait pas !
J'affiche la liste des effets et il n'est pas présent !
Pourtant je respecte à la lettre l'installation !
J'ai remarqué que sur cette ma version vendu avec la dj control steel, il y a peu d'onglet dans la fenêtre "config".
Est-il possible d'installer des skins, effets et samples supplémentaire sur VDJ v5.2.1 ?
Merci d'avance à tous ! A L'AIDE !
geposted Mon 14 Sep 09 @ 11:10 am
Re,
J'ai trouvé les infos.
Sur la version VDJv5.2.1 vendu avec la Hercules Dj control Steel. C'est une version conçu spécialement pour la platine. Et non une version complète ! Donc je n'est ni dorit aux effets, samples et skins suplémentaire !
Quel version puis-je acheter de VDJ compatible avec ma platine Dj control steel ?
Bonne soirée,
Merci
J'ai trouvé les infos.
Sur la version VDJv5.2.1 vendu avec la Hercules Dj control Steel. C'est une version conçu spécialement pour la platine. Et non une version complète ! Donc je n'est ni dorit aux effets, samples et skins suplémentaire !
Quel version puis-je acheter de VDJ compatible avec ma platine Dj control steel ?
Bonne soirée,
Merci
geposted Mon 14 Sep 09 @ 11:17 am
Bonjour ,
En effet votre version et limité ,
Mais vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour l'Upgrade vers la version Pro 6.0.2 .
regardez ici => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
En effet votre version et limité ,
Mais vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour l'Upgrade vers la version Pro 6.0.2 .
regardez ici => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
geposted Mon 14 Sep 09 @ 12:18 pm