bonjour,
j'ai une console numark total control mais je voudrais essayer de mixer avec des platines. Seulement je ne sais quoi prendre. Est ce que je dois m'orienter sur des platines CD ou vinyl?
Se serait pour mixer du MP3 surtout
J'ai vu que dans le commerce il y avait des platines usb .
merci d'avance
j'ai une console numark total control mais je voudrais essayer de mixer avec des platines. Seulement je ne sais quoi prendre. Est ce que je dois m'orienter sur des platines CD ou vinyl?
Se serait pour mixer du MP3 surtout
J'ai vu que dans le commerce il y avait des platines usb .
merci d'avance
geposted Sat 12 Sep 09 @ 5:10 am
Bonjour ,
Tu peut te diriger vers des Pioneer Cdj400 ,qui te permettrons de Mixer avec Vdj et/ou Cd/clef usb/Mp3.
Si tu scratche beaucoup dans ce cas Opte pour le Timecode avec des Platines vinyles ;)
Tu peut te diriger vers des Pioneer Cdj400 ,qui te permettrons de Mixer avec Vdj et/ou Cd/clef usb/Mp3.
Si tu scratche beaucoup dans ce cas Opte pour le Timecode avec des Platines vinyles ;)
geposted Sat 12 Sep 09 @ 6:10 am
ok mais je voulais savoir y a t il des platines vinyls particulieres pour utiliser les timecode
geposted Sat 12 Sep 09 @ 6:49 am
Évite les platines Usb , elles ne sont utiles que pour encoder en Mp3 des Vinyles
Sinon elle fonctionnent toutes , il te faudra en Sus une carte son 4x4 type maya 44
le top en patine Vinyles ?
Technics Sl 1200 Mk2
Sinon elle fonctionnent toutes , il te faudra en Sus une carte son 4x4 type maya 44
le top en patine Vinyles ?
Technics Sl 1200 Mk2
geposted Sat 12 Sep 09 @ 7:13 am