Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ 6 avec DJ Console MK2 et CDJ400?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai ma vieille console MK2 et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser les platines CDJ400 avec la version 6 de VirtualDj?
Il y a t'il une incompatibilitée avec la console MK2 et la v.6?

geposted Mon 14 Sep 09 @ 8:54 pm
Bonjour,

- Oui tu peux utiliser les platines CDJ400 avec VirtualDJ Pro, car elle est en Natif dans VirtualDJ

- La console MK2 est totalment compatible avec VirtualDJ Pro 6.0.2

j'ai telecharger la version d'essai VDJ 6.01 mais c'est seulement dans la configuration suivante que j'ai du son:

Menu Config / Sound set-up
input; none
output: Headphone
soundcard: 2 sound card (Hercules MK2)
(Pioneer CDJ-400)

La console Hercules MK2 ne réagit a aucuns changement des curseurs ou boutons. Les CDJ par contre fonctionne bien.
Que dois-fe faire ?

télécharge les derniers drivers de la MK2 --> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

Après l'intallation tu vas dans la config de vdj -> Mappers clic sur l'option du Mapper.. c'est le petit carré bleuatre et vert au milieu

Puis clic sur Rechercher de nouveaux contrôleurs OK

Merci Limol, ca fonctionne!
J'ai du changer par contre les choix ddans le menu config - Sound set-up:
Input: None
Output: Headphone
Carte de son: Console MK2

Car sinon les pre-ecoute ne fonctionnaient pas bien.
Merci!

au plaisir.

j'ai installé ma mk2 sur virtual dj 6 et je n'arrive pas a ouvrir les dossier avec la console comme sur les presedente version vous oriez une solution a mon probleme ?

titive wrote :
j'ai installé ma mk2 sur virtual dj 6 et je n'arrive pas a ouvrir les dossier avec la console comme sur les presedente version vous oriez une solution a mon probleme ?

pour avoir plus de réponse ouvre un autre topic avec ton problème

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)