bonjour a tous,
depuis 2 jours j'ai des problemes pour la lecture de mes samples (.vdj), le volume de mes musiques sont normal (93db) et quand je veux inserer un sample, je l'entend tres tres tres faiblement pourtant le potar et a fond...
de ou peut venir le probleme alors que jusqu'a il y a 2 jours tout fonctionner correctement ???
merci pour votre aide...
depuis 2 jours j'ai des problemes pour la lecture de mes samples (.vdj), le volume de mes musiques sont normal (93db) et quand je veux inserer un sample, je l'entend tres tres tres faiblement pourtant le potar et a fond...
de ou peut venir le probleme alors que jusqu'a il y a 2 jours tout fonctionner correctement ???
merci pour votre aide...
geposted Thu 17 Sep 09 @ 7:59 am
personne ne sais ???
geposted Sun 20 Sep 09 @ 12:31 pm
a tu touché a la config vdj avant que le problème se produise ?
geposted Sun 20 Sep 09 @ 12:37 pm
bonjour lylian,
non je n'ai rien toucher a la config...
ca fonctionne, mais...
je t'explique:
quand je demarre vdj, j'envoye une musique et je pose les samples dessus, les 10 premiers tourne correctement (bon volume) et les samples d'apres je les attend tres tres tres faible et pourtant le potar et a fond...
je ne comprends pas...
non je n'ai rien toucher a la config...
ca fonctionne, mais...
je t'explique:
quand je demarre vdj, j'envoye une musique et je pose les samples dessus, les 10 premiers tourne correctement (bon volume) et les samples d'apres je les attend tres tres tres faible et pourtant le potar et a fond...
je ne comprends pas...
geposted Sat 26 Sep 09 @ 1:44 am
personne ne peux m'aider...
svp
svp
geposted Mon 05 Oct 09 @ 9:02 am
bizarre se problème tu est sous xp ou vista ?
a tu essayé dans config de vdj -->info et réinitialise par defaut pour voir se que cela donne...
a tu essayé dans config de vdj -->info et réinitialise par defaut pour voir se que cela donne...
geposted Mon 05 Oct 09 @ 4:22 pm
salut lylian...
je suis sous xp
oui j'ai deja reinitialiser et aussi reinstaler vdj, mais toujours pareil
je suis sous xp
oui j'ai deja reinitialiser et aussi reinstaler vdj, mais toujours pareil
geposted Tue 06 Oct 09 @ 2:02 pm