Salut à tous,
Voilà, j'ai deux CDJ400 et une DJM400, je voulais enregistrer mes mixs, j'ai donc mis sur "master" dans l'onglet "Config". Sauf qu'on entend les deux voies mélangées !
J'aimerais donc savoir la config exacte à avoir, j'ai essayé deux-trois autres réglages, mais on entend absolument rien avec ça donc si vous pouviez me dépanner... xD
Merci d'avance !
Morpheo
Voilà, j'ai deux CDJ400 et une DJM400, je voulais enregistrer mes mixs, j'ai donc mis sur "master" dans l'onglet "Config". Sauf qu'on entend les deux voies mélangées !
J'aimerais donc savoir la config exacte à avoir, j'ai essayé deux-trois autres réglages, mais on entend absolument rien avec ça donc si vous pouviez me dépanner... xD
Merci d'avance !
Morpheo
geposted Tue 22 Sep 09 @ 8:28 am
Regarde dans ce tuto si cela peut aider
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3604/Enregistr__ces_mixs_avec_une_table_mix_externe_et_VirtualDJ_Pro.html
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3604/Enregistr__ces_mixs_avec_une_table_mix_externe_et_VirtualDJ_Pro.html
geposted Tue 22 Sep 09 @ 8:58 am
J'utilise une carte son externe pour l'enregistrement (Audio 8 DJ) et je sors pas la sortie booth de ma table de mixage afin de régler le niveau sur la table. J'ai un enregistrement d'une qualité sonore parfait.
Le logiciel pour enregistrer est Magix Audio Cleanic 15.
Le logiciel pour enregistrer est Magix Audio Cleanic 15.
geposted Tue 22 Sep 09 @ 9:05 am
+1 limol ;)
geposted Tue 22 Sep 09 @ 10:02 am
Salut !
Sortie Rec de la DJM 400 sur l'entrée Line-In du PC, et dans VirtualDJ tu sélectionnes Line In.
Sortie Rec de la DJM 400 sur l'entrée Line-In du PC, et dans VirtualDJ tu sélectionnes Line In.
geposted Tue 22 Sep 09 @ 2:58 pm
Ok merci à tous, je vais essayer ça cet après-midi, et je vous redis ! =)
Morpheo
Morpheo
geposted Wed 23 Sep 09 @ 5:32 am
Hum vous allez me trouver nul, mais j'ai regardé, il y a pas de sortie "REC" ou autres sur la DJM 400... xD
Morpheo
Morpheo
geposted Fri 25 Sep 09 @ 1:29 pm
Essai ses connections, et si la sortie Master est trop fort en volume a l\'enregistrement,
Va dans le table de mix Windows et baisse un peut le volume de l\'entrée Line.
Va dans le table de mix Windows et baisse un peut le volume de l\'entrée Line.
geposted Fri 25 Sep 09 @ 1:43 pm
Salut Morpheo,
Dans ce cas utilise le MASTER 2 vers la carte son de ton Pc , le MASTER 1 étant réserver a ta sortie vers amplis, enceintes etc...
Mais il faudra impérativement que ton potard de Master soit ouvert pour enregistrer ;)
[Edit]
c'est mieux en Image Philippe ;) lol
Dans ce cas utilise le MASTER 2 vers la carte son de ton Pc , le MASTER 1 étant réserver a ta sortie vers amplis, enceintes etc...
Mais il faudra impérativement que ton potard de Master soit ouvert pour enregistrer ;)
[Edit]
c'est mieux en Image Philippe ;) lol
geposted Fri 25 Sep 09 @ 1:44 pm
Merci les gars ;-) je vais essayer ca ;)
Morpheo
Morpheo
geposted Fri 25 Sep 09 @ 1:50 pm