Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème trés génant

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous

Voilà ,depuis mes debut avec VDJ pro 6.0.1 upgrader vers 6.0.2 ,j'ai toujour un problème de micro ralentissement du son 1 demi seconde au bout de 1 heure de mix et toute les quart d'heure ensuite ,j'ai déja eu un problème du style c'était juste l'écran de veille qui se mettai en route mais là non c'est pas ça !!!........ :( Mais dans les enregistrement les ralentissement ne sont pas présent !?!

Aussi aucun programme ne tourne ( vérif avec gestionnaire de tache ) et le wifi est coupé en hard avec le bouton on/off du pc .

VDJ tourne avec un Sony vgn-aw11m sous Vista je pense est suffisant .

Alors ,quel serai mon problème ? (désolé pour la tartine mais c'est trés chiant comme truc )

geposted Fri 02 Oct 09 @ 1:39 pm
Bonjour,

si le ralentissement ne s'entend pas dans l'enregistrement, ceci veux dire que Windows (ou un autre programme) est fautif et non VirtualDJ.

Avez-vous des mises à jours automatiques activées? Idem pour la défragmentation du disque dur?

Peut-être l'antivirus qui fait le scan en même temps que VirtualDJ...

En ce qui concerne le gestionnaire des taches, même si on ne voit que VirtualDJ, il y a une bonne quantité de services qui tournent en même temps.

Bonjour

j'ai eu ce même problème avec la version 5.2.1 et avec cette config
PC portable Toshiba Satellite P300
- Core 2 Duo P7350 2,0 GHz,
- Mémoire en Ram: 4Go

j'avais toute essayer et je me suis rendu compte que vista bouffe énormément de ressource,
j'ai suis passer sous xp et comme par miracle plus de micro ralentissement

Tu peux nous faire voir un Screenshot de l'onglet performance de vdj.

Salut ,

Alors Jeremk ,aucune mises à jours automatiques activées et idem pour la défragmentation du disque dur ,j'ai tout coupé anti virus compris ,meme la prise de courant et seul car cela aurrai pue venir d'un frigo , micro-onde , lave linge ( minuteur quoi ) mais non !

Donc je pense que c'est Vista (sp3) le fautif ,et j'étais certain Limol que tu en parlerai ,seulement avant de passé 6 heures à tout réinstallé mon pc ,que vaut pour vous Windows 7 au niveau ressource ?

Oui pour l'onglet performance j'ai tout essayé aussi et c'est pas ça !

Merci pour vos réponces ;)

Windows Seven est très très bien (et c'est un Mac user qui te le dit ! lol).

J'ai un ami qui a installé 7 sur un vieux pc qui tourne sur un P4 1ghz avec 512mo de RAM, ben c'est une bête de course...

Bon ok merci ,je vais donc attendre le 22 octobre ,mais quel version prendre parmie les 3 à votre avis ?

je vais recevoir seven home +/- le 22 octobre on va voir se que ça donne sur un quad core avec vdj :p

Les gens, ça sert a rien de prendre la version intégrale si vous n'en avez pas l'utilité. ;)
Les seuls plus réels qu'apporte la version intégrale à mon sens par rapport à la version pro, sont destinés à un usage informatique poussé et, à moins que vous ne travailliez dans l'informatique, ça ne vous sera d'aucune utilité...

Personnellement, pour la majorité d'entre vous, je conseille la version professionnelle de Windows Seven.

Salut ,

Merci pour vos avis ,donc Mix mac pour ma part ,de pro à intégral y'a 10 euros ça va ,mais 300 en tout ça fait mal au cul quant meme !

mais Limol à resont pour 10 euros ,hein !

part contre Lylian avec un quad faut mettre un casque oublie pas ! (ART - R 514984865413468784,12 du code pédale ) ;)

Mdr!!! je rectifie un core 2 quad de chez penti....... lol

Il y a écrit '' Mise à jour de Windows XP et Windows Vista'' sous la version à 149€ !
; )

Question qui va paraitre très bête aux yeux de certains....mais....qd on fait une mise à jour de windows, on garde tout comme avant sauf l'OS ou on est parti pour une réinstal complete du pc???

Merci à tous

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)