Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveaux effets

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir,

J'ai acheté une table DJ CONSOLE MK2 il y a peu, j'ai tenté d'ajouter de nouveaux effets, skin sur le logiciel VirtualDJ (DJCONSOLE)

Mais le problème est là, rien ne s'installe.

Si vous auriez une idée à mon problème je vous en serrai fort reconnaissant.

Bonne soirée, cordialement.

geposted Sun 04 Oct 09 @ 4:56 pm
tu a tente d'installer des effets ou des skin

et lesquelles, car il y en a qui ne sont pas disponible aux limit user.

parfois, pour les effets, il faut les placer aux bons endroits dans les dossiers de vdj

Merci d'avoir répondu !

Par exemple, j'ai tenté d'installer le <<Matrix Flanger>> et <<NoBeatFX>>, je lance et il m'affiche Install Compled.

Idem pour les skin, mais pourtant je n'ai rien du tout...

bonsoir,

Fait une recherche dans le moteur de recherche de windows en marquant Matrix Flanger etc..

Et tu verra ou son installer tes effets et tes skins

si tu avais installer la Demo il se pourrait aussi qu'il se trouve dans le répertoire

Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect

Mes documents\VirtualDJ\Skins

En générale avec ta version ils devraient se trouver dans :

C:\Program Files\VirtualDJ\Effet

C:\Program Files\VirtualDJ\Skin

+1 Limol si tu a fais l'essai de la version démo c'est certain il sont dans celle-ci, désinstalle la démo de vdj, ensuite efface le dossier virtaul dj dans c: mes document/virtual dj et ré-installe tout les skins et effets.

sinon dans vdj va sur la page effet et regarde si il s'y trouve ensuite tu fais un glissé déplacé jusqu'au slot 1,2 ou 3 de la platines 1 et/ou 2

si dans la case ou tu a glissé l'effet il est marqué vide c'est que l'effet n'est pas compatible avec la 3.4.1

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)