Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une table de control Hercules DJ control mp3 E2 et il se trouve qu'une version de virtual dj est fourni avec celle ci cependant cette version est une version limited et je voudrais donc réussir à utiliser ma DJ control avec une autre version de Virtual DJ comme la 5.2 ou la 6.
J'ai essayé de la configurer en controleur MIDI mais il se trouve que c'est bien trop compliqué pour moi.
Merci d'avance =)
Je viens d'acheter une table de control Hercules DJ control mp3 E2 et il se trouve qu'une version de virtual dj est fourni avec celle ci cependant cette version est une version limited et je voudrais donc réussir à utiliser ma DJ control avec une autre version de Virtual DJ comme la 5.2 ou la 6.
J'ai essayé de la configurer en controleur MIDI mais il se trouve que c'est bien trop compliqué pour moi.
Merci d'avance =)
geposted Sun 18 Oct 09 @ 10:25 am
bonjour,
je suppose que la verision levrée avec la djc mp3 e2 c'est vdj 3.4.1, comme sur l'ancienne console.
tu vas dans le menu download du site et en cliquant sur trial version tu as une version de vdj pro 6.0.2 gratuite
valable 20 jours.
normalement la djc mp3 e2 fonctionne tres bien avec. (tu n'as pas a configurer elle reconnue automatiquement)
si tu es satisfait tu pourras l'acheter (tu bénéficieras d'une remise puisque tu as enregistré ton numero de licence )
je suppose que la verision levrée avec la djc mp3 e2 c'est vdj 3.4.1, comme sur l'ancienne console.
tu vas dans le menu download du site et en cliquant sur trial version tu as une version de vdj pro 6.0.2 gratuite
valable 20 jours.
normalement la djc mp3 e2 fonctionne tres bien avec. (tu n'as pas a configurer elle reconnue automatiquement)
si tu es satisfait tu pourras l'acheter (tu bénéficieras d'une remise puisque tu as enregistré ton numero de licence )
geposted Sun 18 Oct 09 @ 11:28 am
Merci de ta réponse,
J'ai téléchargé la version 6.0.1 comme tu me l'as conseillé mais elle ne détecte pas ma djc mp3 e2 ou alors je m'y prends mal.
Il faut bien aller dans l'onglet configuration et ensuite dans Mapper ?
J'ai téléchargé la version 6.0.1 comme tu me l'as conseillé mais elle ne détecte pas ma djc mp3 e2 ou alors je m'y prends mal.
Il faut bien aller dans l'onglet configuration et ensuite dans Mapper ?
geposted Sun 18 Oct 09 @ 11:42 am
oui c bien ça. normalement quand tu ouvres mapper, tu aurais du voir apparaitre tes controlleurs
tu peux selectionner keyboard, djc console.
peut etre que tu devrais mettre à jour les pilotes d'hercules.
tu vas sur http://ts.hercules.com
tu peux selectionner keyboard, djc console.
peut etre que tu devrais mettre à jour les pilotes d'hercules.
tu vas sur http://ts.hercules.com
geposted Sun 18 Oct 09 @ 12:46 pm
J'ai pensé à mettre à jour les pilotes Hercules mais comme elle est très récente il n'y a pas encore de nouvelle version des pilotes.
Mais j'ai vu dans les Downloads section Tools que il y avait un Hercules mapper pack mais comme je suis qu'un utilisateur limité je n'y ais pas accès =S
Mais j'ai vu dans les Downloads section Tools que il y avait un Hercules mapper pack mais comme je suis qu'un utilisateur limité je n'y ais pas accès =S
geposted Sun 18 Oct 09 @ 12:53 pm
Le Control MP3 e2 est reconnu nativement à partir de la version 6.02 seulement.
geposted Mon 19 Oct 09 @ 7:01 am
Bonjour,
je viens d'acheter un DJ control mp3 e2, j'ai installé correctement tout les programmes par défaut, et lorsque j'essaye d'ouvrir la version limitée de Virtual DJ, cela charge, puis un icone avec une croix dans un cercle rouge me fait passer le message suivante : "Le controleur n'a pas été détect2. Veuillez brancher le contrôleur et relancer Virtual DJ " alors, que, comme je l'ai dit, j'ai installé tout les programmes dans l'installation du périphérique. Cela m'énerve... Quelqu'un aurait-il une solution ?
je viens d'acheter un DJ control mp3 e2, j'ai installé correctement tout les programmes par défaut, et lorsque j'essaye d'ouvrir la version limitée de Virtual DJ, cela charge, puis un icone avec une croix dans un cercle rouge me fait passer le message suivante : "Le controleur n'a pas été détect2. Veuillez brancher le contrôleur et relancer Virtual DJ " alors, que, comme je l'ai dit, j'ai installé tout les programmes dans l'installation du périphérique. Cela m'énerve... Quelqu'un aurait-il une solution ?
geposted Tue 13 Jul 10 @ 10:55 am
Il faut évidement que le contrôlleur soit connecté à l'ordinateur au lancement de VDJ.
Cela dit, est-ce que tu as fait la mise à jour du pilote pour la Console et télécharger la plus récente mise à jour de VDJ (v1.05) ?
Cela dit, est-ce que tu as fait la mise à jour du pilote pour la Console et télécharger la plus récente mise à jour de VDJ (v1.05) ?
geposted Tue 13 Jul 10 @ 11:07 am
bonjour a tous,j'ai acheter une consolle mp3 e2 en occasion ,je la branche sur mon ordi et j'avais oublié de remetre virtual dj 6 sur mon ordi ,et quand j'ai voulu prendr le cd d'installation de la mp3 e2 je me suis rendu compte que le mec a qui je l'ai acheter ne me la pa donner avec alors je sais pas quoi faire =(...Et quand je la branche il y a le logo hercules qui s'allume met rien d'otre s'allume ,je ne sais pas si c'est normale met sa fais 4 jour que je suis dessu et sa ménerve è___é !!.......... Je suis preneur de bon conseile merci
geposted Sat 25 Dec 10 @ 4:03 pm
Salut j'ai aussi cette platine, c'est normal que ton logo HERCULES s'allume car il est alimenté par ton ordi en revenche, pour le reste à ma connaissance tu ne peut rien faire sans CD d'installation. Bon courage.
geposted Sun 26 Dec 10 @ 5:36 pm
dj-rick49 wrote :
bonjour a tous,j'ai acheter une consolle mp3 e2 en occasion ,je la branche sur mon ordi et j'avais oublié de remetre virtual dj 6 sur mon ordi ,et quand j'ai voulu prendr le cd d'installation de la mp3 e2 je me suis rendu compte que le mec a qui je l'ai acheter ne me la pa donner avec alors je sais pas quoi faire
Bonjour
Il vous faut acheter la version PRO FULL de VirtualDJ http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Vous pouvez télécharger la version home free qui vous permettra d'utiliser votre MP3 e2 par session de 10 mn
dj-rick49 wrote :
(...Et quand je la branche il y a le logo hercules qui s'allume met rien d'otre s'allume ,je ne sais pas si c'est normale met sa fais 4 jour que je suis dessu et sa ménerve è___é !!.......... Je suis preneur de bon conseile merci
Si vous ne l'avez pas fait il vous faut installer les drivers disponible ici
geposted Sun 26 Dec 10 @ 6:17 pm
Je cherche quelqu'un qui est tres callé pour les branchement car moi jai virtual dj portable 6 et je vien dacheter la platinne dj controle mp3eé et je ne sais coment mettre maversion virtual dj au dj control mp3 eé car la version qui fourni n'est pas complete moi je voudrai avoir le mix automatique car avec mon oulot je ne peu gerer tous le temps les platinne
geposted Fri 28 Jan 11 @ 5:54 am
Bonjour,
Il vous faut "obligatoirement" une version PRO FULL pour pouvoir utiliser votre console MP3 et l'automixe !
Voir comparaison ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Mais vous bénéficiez d'une ristourne sur le prix de la version PRO Full du faite que vous avez une version Light fournie avec votre console MP3 E2 ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il vous faut "obligatoirement" une version PRO FULL pour pouvoir utiliser votre console MP3 et l'automixe !
Voir comparaison ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Mais vous bénéficiez d'une ristourne sur le prix de la version PRO Full du faite que vous avez une version Light fournie avec votre console MP3 E2 ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Fri 28 Jan 11 @ 8:08 am
A ok jai compris et je remerci, dsl de tembetai mais peut tu me dire ou je peu achetai cet version?jimagine sur le site mais si tu pouvais mindique le lien sa maiderai car je commence juste sur ce site.merci encor
geposted Fri 28 Jan 11 @ 12:24 pm
ici : http://www.virtualdj.com/buy/index.html
et de rien ,-)
et de rien ,-)
geposted Fri 28 Jan 11 @ 12:34 pm
BONJOUR g la table HERCULES DJ control mp3 e2 et g perdu le code pour démarer le logitiel. commen je peut faire?
merci d'avence
merci d'avence
geposted Thu 10 Feb 11 @ 12:33 pm
Clique sur mon pseudo et vas sur la FAQ Hercules tout est expliqué ! Yan
geposted Thu 10 Feb 11 @ 12:42 pm
bonjour je viens d'acheter un macbook pro
j'ai depuis un an la dj control mp3 e2
je peu installer virtual dj
mais le driver de la table de mix il me marque que je ne peu pas installer sur mon mac
que faire?
cordialement
j'ai depuis un an la dj control mp3 e2
je peu installer virtual dj
mais le driver de la table de mix il me marque que je ne peu pas installer sur mon mac
que faire?
cordialement
geposted Wed 02 Mar 11 @ 12:08 pm
geposted Wed 02 Mar 11 @ 12:18 pm
salut
je suis pour acheter la HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 et je voudrai savoir si elle marche sur Windows 7 STARTER
et si elle fonctionne avec virtual dj home 7
je suis pour acheter la HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 et je voudrai savoir si elle marche sur Windows 7 STARTER
et si elle fonctionne avec virtual dj home 7
geposted Thu 03 Mar 11 @ 6:30 am