Hello
J'ai rencontré lors de ma dernière utilisation de VDJ en soirée un problème étrange.
J'avais l'impression que mes tracks ne tournaient pas a une vitesse constante , un peu comme si je jouais avec mon pitch control sans arrêt.
C'était parfois tellement fort que j'ai du couper certain morceaux rapidement.
Ce problème m'a obligé a terminer la soirée avec un autre soft de mixage.Avec mon autre soft mes tracks passaient a vitesse constante.
J'utilise VDJ depuis 2004 , et les tracks avec lesquel je joue ne m avaient jamais posé problème , donc je doute que le souci vienne de mes tracks.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution ??
J'ai rencontré lors de ma dernière utilisation de VDJ en soirée un problème étrange.
J'avais l'impression que mes tracks ne tournaient pas a une vitesse constante , un peu comme si je jouais avec mon pitch control sans arrêt.
C'était parfois tellement fort que j'ai du couper certain morceaux rapidement.
Ce problème m'a obligé a terminer la soirée avec un autre soft de mixage.Avec mon autre soft mes tracks passaient a vitesse constante.
J'utilise VDJ depuis 2004 , et les tracks avec lesquel je joue ne m avaient jamais posé problème , donc je doute que le souci vienne de mes tracks.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution ??
geposted Fri 23 Oct 09 @ 2:46 am
Bonjour,
j'ai eu ce genre de problème quelque fois chez moi, mais vraiment rarement.
Et ça ma rivait toujours avec le morceau en pré-écoute (en attente pour mixer),
mais jamais avec le morceau actif donnent en salle.
Je vidais la mémoire du deck, avec mes raccourcis clavier que j'ai créer avec l'action:
deck 1 unload
deck 2 unload
je rechargeais le titre et la vitesse du morceau repartait à la vitesse normal.
j'ai eu ce genre de problème quelque fois chez moi, mais vraiment rarement.
Et ça ma rivait toujours avec le morceau en pré-écoute (en attente pour mixer),
mais jamais avec le morceau actif donnent en salle.
Je vidais la mémoire du deck, avec mes raccourcis clavier que j'ai créer avec l'action:
deck 1 unload
deck 2 unload
je rechargeais le titre et la vitesse du morceau repartait à la vitesse normal.
geposted Fri 23 Oct 09 @ 4:04 am
j ai effectué un reboot de la machine durant la soirée , donc la memoire de mon deck a forcément été effacée.
Le problème persistait apres un reboot.
Merci quand meme pour ta solution , je testerai ca quand je serai de retour à la maison
Le problème persistait apres un reboot.
Merci quand meme pour ta solution , je testerai ca quand je serai de retour à la maison
geposted Fri 23 Oct 09 @ 4:35 am
Si cela persiste essai de réinitialiser aux réglages par défaut
pour cela aller dans la config de vdj onglet infos
pour cela aller dans la config de vdj onglet infos
geposted Fri 23 Oct 09 @ 4:41 am