Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: file does not exist

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a vous les dj de vdj
sa fait un moment que j ai pas eu besoin de conseil,
en fait je suis toujours sur le 5.2 et mon problem quand je trie des sons et je tape le nom du fichier pour savoir si il n existe pas deja
j ai remarque que j ai beaucoup de fichier marque ( file does not exist) alors je les supprime de ma base de donne
ma question comment tout supprime d un coup
comme faire un nettoyage pour ne plus retomber sur un fichier errone?
merci d avance a vous les dj
ps..... le 6.0 fonctionne bien ou il y a des beugs........j ai le mappeur de boggis pour le moment je suis tres satisfait avec le 6.0 es que sa vaut vraiment le coup de change ou existe t il quelque chose de semblabe?

geposted Tue 27 Oct 09 @ 5:32 am
bonjour

chez tout fonctionne très bien sur vdj 6.0.2.

quel controleur utilise tu ?

pour ta base de donnés, dans vdj tu va sur config-->browser--> tu selection le HDD et tu fais nétoyé cela devrais etre bon ;)

merci lylian j utilise la dn-hc 4500 et je tourne sur xp pro
par rapport au mapper de boggis ya quoi qui change dans le 6.0

sur la v6 il y a de nouvelle fonction comme par exemples le clignotement des led play (si la touche play/pause de ton controleur et equipé de led)

la possiblité d'activé une seul platine en mode scratch et laissé l'autre en pitch bend (si tu veut scratché sur une seul par exemple)

les jogg sont beaucoup plus précis que sur la 5.2

et il y a plein de fonction dans le mapper car le denon est en native dans vdj ;)

et tu peut aussi rajouté plein de fonctions via le vdj script dans le wiki, au debut c'est un peu compliqué mais une fois que tu a pigé le truc c'est simple...

voila en gros :d

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)