Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Affichage webcam ! bloquant

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir à tous !!

J\'ai ma webcam qui a ouvert un pavé (voir pièce jointe) et cela bloque VDJ................La misère....

Comment puis je la supprimer?

Merci d\'avance à tous.

j\'ai un pc TOSHIBA Sattellite p 300

geposted Thu 29 Oct 09 @ 10:34 am
bonjour seb

fais un clic droit sut l'icone du logiciel en question et dans le menu déroulant clic sur propriété tu aura les info sur se logiciel et tu pourra le désinstallé depuis windows ;)

Salut Lilyan !!! ou est ce déjà pour desinstaller un programe??? :-(

Merci

Panneau de configuration ---> Ajout/suppression de programmes ;-)

Morpheo

Salut !! j'ai ajout de materiel mais pas ajout de programme !!!

Si tu as vista c'est une icône en CD dans le Panneau de configuration, si je me trompe pas.

Normalement c'est l'onglet juste à côté ! "Ajout/suppression de programmes" !

Sinon, pour arriver directement à cet onglet, clique sur le raccourci d'un programme et met supprimer. Tu auras un message qui dira que là tu vas faire que supprimer le raccourci et pas le programme, et que si tu veux vraiment supprimer le prog et bla bla, il faut aller dans "ajout/suppression de programmes". Il yaura un lien, cliques dessus ;-)

Mais normalement, tu devrais avoir l'icône dans le panneau de configuration ! ^^

Morpheo

si c'est comme Seven c'est "programme et fonctionnalité"

haha merci Lylian, c'est vrai que je sais pas encore comment ça se présente avec Seven / Vista ;-)

Merci situation retablit !!!! juste pour cloturer le topic !!! j'avais downgrader sur le version 5.2.1 !! la 6.02 est elle désormais accessible pour un mec qui a déjà du mal à toruver le panneau de config de son pc ;-)

Bon mix à tous et merci encore.....

Par accessible je pensai aux paramétrages... ;-) Merci Sinclair

lol ,

Tu avait déjà installé la 6.0.2 ?

Le paramétrage ne change pas vraiment, c'est le même que la 6 & la 6.0.1 ;)

Qu'est ce qui te posé problème ?

En fait presque tout ;-) le mapper !!!! je trouvais compliqué de changer les effets (le peu d'effet que j'arrivais à faire marcher). Alors je me suis dit que dans 2 ou 3 version la team trouverait bien un truc pour les Dj's comme moi ;-)

Je suis donc revenu à la 5.2.1

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)