Bonjour a tous,
Voila, je viens d'acquérir la console de DJ-Ing "Hercule DJ CONSOLE RMX" (qui est superbe)! Cependant, j'avais la "Hercule DJ CONSOLE MK2", et j'avais l'habitude d'utilisé le casque sans utilisé "virtual dj" a coté. (utilisation banale/simple sans logiciel de DJ-ing)
Maintenant, je n'ai plus de sons sur certaines applications (MSN, Mozilla Firefox et d'autre jeux/programmes...)! J'ai remarqué que les sorties du casque utilisaient "Arrière droit" et "Arrière gauche" (Sortie 3/4).
Comment faire pour avoir les mêmes sons de sortie avec les voies 1/2 et 3/4 en même temps?
Merci d'avance pour vos réponses. J'espère vous avoir bien situé la situation.
PS: Si ce sujet a déjà était traité, merci de me poster le lien, je supprimerais mon post ;)
Voila, je viens d'acquérir la console de DJ-Ing "Hercule DJ CONSOLE RMX" (qui est superbe)! Cependant, j'avais la "Hercule DJ CONSOLE MK2", et j'avais l'habitude d'utilisé le casque sans utilisé "virtual dj" a coté. (utilisation banale/simple sans logiciel de DJ-ing)
Maintenant, je n'ai plus de sons sur certaines applications (MSN, Mozilla Firefox et d'autre jeux/programmes...)! J'ai remarqué que les sorties du casque utilisaient "Arrière droit" et "Arrière gauche" (Sortie 3/4).
Comment faire pour avoir les mêmes sons de sortie avec les voies 1/2 et 3/4 en même temps?
Merci d'avance pour vos réponses. J'espère vous avoir bien situé la situation.
PS: Si ce sujet a déjà était traité, merci de me poster le lien, je supprimerais mon post ;)
geposted Fri 30 Oct 09 @ 5:16 pm
vérifie dans tes paramètres audio si la rmx n'est pas utiliser comme carte son pas défaut. Si c'est le cas enlève la et choisit ton autre carte son.
geposted Fri 30 Oct 09 @ 5:48 pm
Beusy wrote :
vérifie dans tes paramètres audio si la rmx n'est pas utiliser comme carte son pas défaut. Si c'est le cas enlève la et choisit ton autre carte son.
C'est a dire que je n'utilise pas la sortie de ma carte son intégré de ma carte mère. Ma carte son interne n'a pas de fiche "jack" branché, donc elle est reconnu comme inactive :(
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais... Je veux faire de la prise casque de la console RMX ma sortie principale, car j'utilise tous le temps mon casque et ca m'évite de débranché mon casque a chaque fin de mix =S. Hors, la prise casque est assigné a la sortie 3/4 output qui correspondent aux sortie "arrière gauche" et "arrière droit" et non pas "avant gauche" et "avant droit" =(
Merci quand même pour ton aide ;)
geposted Fri 30 Oct 09 @ 7:50 pm
Dans ce cas dans les paramètres de vdj inverse les sorties(1/2) headphone et (3/4) master
geposted Sat 31 Oct 09 @ 9:58 am