bonjour je vient d'acquérir virtual dj pro , mais mon pc rame un peux maigre je pense, une bonne config et donc
je désire avoir un avis pour l'achat d'un pc portable dédier juste pour virtual dj et rien d'autre .
mes config pour que vous me donnée votre avis merci image 1 pc bureau que j'utilise actuellement et 2 et 3 config que j'envisage d'acquérir
[Dj Sinclair : Merci de faire un effort pour l'orthographe , et pour la ponctuation , cela aiderait a la compréhension]

je désire avoir un avis pour l'achat d'un pc portable dédier juste pour virtual dj et rien d'autre .
mes config pour que vous me donnée votre avis merci image 1 pc bureau que j'utilise actuellement et 2 et 3 config que j'envisage d'acquérir
[Dj Sinclair : Merci de faire un effort pour l'orthographe , et pour la ponctuation , cela aiderait a la compréhension]
geposted Sun 01 Nov 09 @ 1:49 pm
bonjour
quel est la configue pc ?
tu est sous xp, vista ou seven ?
quel est la configue pc ?
tu est sous xp, vista ou seven ?
geposted Sun 01 Nov 09 @ 1:53 pm
je suit sous xp 3
geposted Sun 01 Nov 09 @ 2:00 pm
et la configue pc ?
geposted Sun 01 Nov 09 @ 2:02 pm
voisie l'adresse http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/18825,resume.html
geposted Sun 01 Nov 09 @ 2:46 pm
Quote :
Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 4096 Ko )
avec un pross comme celui ci tu ne devrai pas avoir de mal a faire tourné vdj
a tu monté le pc toi même ?
car il y a une belle bétise au niveau des Ram, il ne faut pas mélangé les marques comme cela car les latences ne sont pas pareil ainsi que leur mode fonctionnement (je pense)
Quote :
DDR2 G.Skill F2-6400PHU1-1GBHZ 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-15)
DDR2 Kingston 99U5429-003.A00LF 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
tu aurais du mettre 4 kingston ou 4 g.skill (les meilleur sont les kingston lol) fais un test en enlevant les 2 g.skill.
geposted Mon 02 Nov 09 @ 1:59 am
il a ete monte an partie par materiel.net moi jai juste installe les lecteur le disque dur et l'alime et oui jai rajoutée les deux barette clintone tu croix que cela a une influence majeur je vait essailler pour voir
geposted Mon 02 Nov 09 @ 7:57 am
j'ai essayer rien de mieux je vais voir aussi pour améliore mon pc ci possible mes que ci les amélioration son flagrante voir mémoire et disque dur 10000 tour je voit pas quoi d'autre
geposted Mon 02 Nov 09 @ 11:35 am
non je ne pense pas que se soit hardware mais plutot software, regarde plutot du coté xp dans un premiers temps...
tu peut aussi partitioné ton disc dur principal et réinstallé sur la 2ème partition un xp mais juste dédié a vdj, ça t'évitera d'inverstir dans un autre pc (car tu possède déja une bonne config) et de voir si cela fonctionne mieux lol
tu peut aussi partitioné ton disc dur principal et réinstallé sur la 2ème partition un xp mais juste dédié a vdj, ça t'évitera d'inverstir dans un autre pc (car tu possède déja une bonne config) et de voir si cela fonctionne mieux lol
geposted Mon 02 Nov 09 @ 4:33 pm
j'ai fait comme tu a dit crée une partition et réinstaller windows ,mais toujours le même problème,
des petites coupures de son ou des petit décalage , notamment quand j'actionne les curseurs,
cela ne pourrait t-il pas venir d'un problème de conflit au niveau carte son ou de mes enceintes d'ordinateur pré-amplifier ?
[Édité par Dj Sinclair]
des petites coupures de son ou des petit décalage , notamment quand j'actionne les curseurs,
cela ne pourrait t-il pas venir d'un problème de conflit au niveau carte son ou de mes enceintes d'ordinateur pré-amplifier ?
[Édité par Dj Sinclair]
geposted Sat 07 Nov 09 @ 8:53 am
merci mes l'orthographe et moi ca fait deux.
geposted Sat 07 Nov 09 @ 2:33 pm
quel carte son utilise tu ? celle du pc ? celle de la RMX ?
a tu se soucis là sans la RMX ?
les pilotes de la Rmx sont ils a jours ?
a tu se soucis là sans la RMX ?
les pilotes de la Rmx sont ils a jours ?
geposted Sat 07 Nov 09 @ 4:57 pm
jutillise la RMX,et je n'est pas de probleme sans la RMX , jai changer mes branchement, jai racordée la RMX a ma chaine hifi et cela a l'air de fonctionée mieux.je vais faire des essay pour voir, mes je vait surement changer mes barette memoir pour des plus performante.je cherche aussi a métre mon bios a jour ,et s'est pas chose, facille je te tient au courent comme vous avée pu le constatée,je fait des effort.
geposted Sun 08 Nov 09 @ 3:31 am
changé tes Ram n'apportera rien de plus a ton pc car les Bus Ram son a 800 mhz et tes barrette de ram sont aussi a 800 mhz de frequence bus
un bon conseil ne touche pas au Bios si le pc fonctionne bien, il n'est pas sur que cela changera quelque chose...
voici le manuel de ta carte mère ->ici<-
un bon conseil ne touche pas au Bios si le pc fonctionne bien, il n'est pas sur que cela changera quelque chose...
voici le manuel de ta carte mère ->ici<-
geposted Sun 08 Nov 09 @ 4:15 am
bjr j'ai un problème lorsque j'installe vdj sur mon pc portable (w. vista), car quand je lance l'application d'installation dans le répertoire
C:\Program Files\VirtualDj le message suivant apparait:
ce logiciel nécessite 20450 ko d'espace supplémentaire sur l'unité H: pour pouvoir être installé.
Le soucis c'est que si j'installe sur une clé usb par example (disque H:) j'aurai toujours besoins pour executer le programme, sinon j'ai un message qui dit: Invalid skin file (error line %i in the xml)
J'aimerai donc savoir pour quoi je peux pas installer tout sur mon unité C: alors que j'ai largement de l'espace. Je l'avais déjà au paravant et ça marchait à merveille mais j'ai voulu désinstaller et installer la version 6.0.6 New Year, et là ça ne marche plus avec aucune version mais lorsque j'essaye sur autre pc ça marche. Alors stp help me car je ne suis pas très expert en informatique et j'aimerai utiliser mon vdj comme av. Merci d'avance pour votre aide et réponses.
C:\Program Files\VirtualDj le message suivant apparait:
ce logiciel nécessite 20450 ko d'espace supplémentaire sur l'unité H: pour pouvoir être installé.
Le soucis c'est que si j'installe sur une clé usb par example (disque H:) j'aurai toujours besoins pour executer le programme, sinon j'ai un message qui dit: Invalid skin file (error line %i in the xml)
J'aimerai donc savoir pour quoi je peux pas installer tout sur mon unité C: alors que j'ai largement de l'espace. Je l'avais déjà au paravant et ça marchait à merveille mais j'ai voulu désinstaller et installer la version 6.0.6 New Year, et là ça ne marche plus avec aucune version mais lorsque j'essaye sur autre pc ça marche. Alors stp help me car je ne suis pas très expert en informatique et j'aimerai utiliser mon vdj comme av. Merci d'avance pour votre aide et réponses.
geposted Thu 21 Jan 10 @ 8:53 am
mac973, arrêtez de poster partout ! Votre problème sera traité ici : -> http://fr.virtualdj.com/forums/121322/French_Forum/d_fault_de_lancement_virtual_dj_home_edition_2009.html.
Morpheo
Morpheo
geposted Thu 21 Jan 10 @ 9:20 am