Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Hercules RMX et BCD2000 en même temps

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour.
J'ai une Hercules RMX avec le logiciel Virtual DJ Dj Console Edition et une Behringer BCD2000 avec le logiciel B-DJ. Le tout sur un ordi Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium x86
J'ai éssayé en branchant la BCD2000 sur une des sources de la RMX mais je n'ai pas de son.

Voici une image de ma configuration http://img442.imageshack.us/img442/6018/image235.jpg

Comment faire pour utiliser les 2 contrôleurs et donc avoir 4 platines? Si ce n'est pas possible est-ce possible avec la version pro de VDJ ?

geposted Mon 02 Nov 09 @ 8:04 am
En connectant la Behringer sur l'une des entrée de la Rmx, tu te retoruve en fait avec 3 deck et non 4. Comme tu utilises une source externe (ta Behringer), ce deck ne peut être utiliser pour jouer un MP3.

Il est effectivement possible d'avoir 4 decks (en mode Multi-instance) avec Virtual DJ Pro . Il y a aussi des skins permettant de géré tout les decks sur une seule interface.

Mais quand je connecte la behringer sur source 1, j'active source 1 ce qui me désactive le deck1, mais je n'ai pas de son, peut-être est-ce du a cause de la rmx qui désactive les autres cartes sons?

Et est-ce dur de créer un skin? car j'aurai l'idée de créer un skin avec d'un coté 2 platines pour la rmx et de l'autre coté 2 platines pour la berhinger

La version de Virtual DJ inclus avec la Rmx ne fonctionne qu'avec la carte son de la Rmx.

Est-ce que tes enceintes sont connectées à l'arierre de celle-ci (1/2 pour ton mix principal et la sortie casque pour la pré-écoute) ?

Tout marche sur la RMX. Je peut préecouter, mixer sans problèmes. C'est la BCD2000 que je n'arrive pas.
Je crois que c'est parce que quand je branche la RMX, toutes les autres cartes son sont désactivés, dans ce cas comment faire pour que le pilote ne désactive pas les autres cartes sons?
Ma deuxième hypothèse est que le logiciel B-DJ envoi la sortie son vers la carte son de l'ordi et non celle de la BCD2000, dans ce cas comment faire?

Lors de l'installation, la Rmx devient la carte son par défaut de l'ordinateur ( ce que tu peux changer manuellement dans les propriétés audio de Windows), mais elle ne désactive aucune carte son.

Pour ce qui est du logiciel de la Behringer, je crois que celui-ci , comme la version VDJ Rmx, ne fonctionne qu'avec la BCD 2000. Regarde le menu de configuration du logiciel si tu as une partie relative à la carte son, et si c'est le cas, fait le changement nécessaire.

Je teste ça dès que j'ai le temps (je pense ce weekend). Je vous tient au courant et merci de votre aide

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)